Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 5:37

Yop yop vlà une vidéo perso et commentée d'introduction au heads up contre 4 adversaires différents.

http://www.megaupload.com/?d=71DKU6P4


(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 45 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier"), la vidéo est de format .swf donc compatibles avec firefox et internet explorer (clique droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et choisir firefox ou IE)).


Si vous avez des remarques, critiques ou questions le thread est là...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:14

OMFG What an onion !
Il m'aura rarement été donné de voir un tel oignon en action et avec cette forme de suffisance qui te caractérise genre "pour moi c'est standard de runner comme ça" lol!
Sinon pour les coups où tu chattes pas des 3-4 outers et que tu te fais snap river par paire troisième sur des bluffs moisis, je n'aurai qu'une seule chose à dire: OWNED !!! Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt 710928 lol!
PS: NCDC le dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:34

lol pas mal touché oui, mais bon je pense ça permet de faire une vidéo ou on aborde bcp de chose en hu. (jeu préflop, 3bet et 4 bet light, thin value, bluff et semi bluff, changement de rythme et importance de la psychologie au hu)
Le call paire 3eme c'est mal joué imo de sa part il sera très très rarement devant avec mes play.
Ce qui compte c'est mettre un max de pression à son adversaire et varier son jeu en gagnant si possible beaucoup de pot sans showdown et ce fut le cas j'ai casi la moitié de mes gains en NSDW, après c'est clair que si on run bad c'est difficile de faire une session à 200BB/100hand faut pas rêver.

un jour je te ferais une vidéo ou je run bad Wink lol

je suis dispo sur everest en HU pour etre owned :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:06

Fishmir a écrit:
je suis dispo sur everest en HU pour etre owned
J'aurai tendance à dire quand tu veux baby !
Par contre pas plus de 2 tables I'm an old man...
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:51

Ça marche pas Evil or Very Mad le format serait du Shockwave Flash Object (.swf) et ça mon pc ne sait pas avec quoi l'ouvrir.
NB: Ça avait marché niquel sur la 1ère vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:31

Citation :
la vidéo est de format .swf donc compatibles avec firefox et internet explorer (clique droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et choisir firefox ou IE)).
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:44

Ok ça marche (c'est tellement bon de donner raison à sa signature par soi même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt   Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Commentée - MTT 55$
» Vidéo Commentée - XTRA
» [NL100 SH Deep ] call river ?
» Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF
» Vidéo Commentée - Head's-Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: