Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF

Aller en bas 
+8
LevietF0u
oliv_grenoble
Louis38
Lorenzo38
iggy38
vieto
Zikaba
Chrismir
12 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:59

Yop
voici une nouvelle vidéo, il s'agit d'une TF d'un petit tournoi 100$ au fied réduit, format NLH SH deep.
Je la commente au replayer HM, pas mal de concept abordés (influence des stack size, hand reading, évaluation des board, utilisation de l'effet bulle, variation des sizing et utilisation de l'historique...).


Je suis ouvert à toutes questions et à toutes critiques..

Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=B1134WAM (vidéo à nouveau disponible)



(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 25 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier")


Dernière édition par Chrismir le Ven 4 Juin 2010 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:03

Citation :
Nombre de messages: 1995

C'est pour fêter ton futur 2000eme message ou bien une autre est à venir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

Chrismir a écrit:
blablabla
Lien de téléchargement : next soon...
Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF 711546
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:18

il nous fait un teaser et tout, trop la classe... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:26

LOL elle est en upload là c'est pour ca...
Ca arrive dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:28

OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !"
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:36

téléchargement ici => http://www.megaupload.com/?d=B1134WAM

(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 25 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier")


Dernière édition par Chrismir le Dim 6 Juin 2010 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:25

Vidéo retirée momentanément pour cause de bug, je vous la remet au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:46

Lorenzo38 a écrit:
OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !"

Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! (

(Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:59

Louis38 a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !"

Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! (

(Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance).

Lorenzo ne parle JAMAIS au premier degré...


EDIT : Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:06

Merci pour la vidéo chris
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:40

Outre le fait divers , la vidéo est très sympa , merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:59

Je me souviens que lorsque j'étais en terminale et que j'allais jouer chez Laurent, je ressortais toujours traumatisé pour le mois. En fait je crois que je suis toujours traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:32

Merci Chris pour cette vidéo, on sent que tu maitrise parfaitement ton sujet.

Et en plus tu es un bon pédagogue.

J'ai particulièrement aimé le coup avec QJ sur TT2. Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyVen 4 Juin 2010 - 4:28

Louis38 a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !"

Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! (

(Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance).

Si tu as autant de mal à encaisser les 5 bet light que les petites taquineries sur un forum alors en effet je ne serai pas de bon conseil en te disant de venir jouer en CG au Las Vegas grenoblois.
Sinon pour info le LVG n'a pas pour habitude de refuser l'argent mort à ses tables, à une époque certains (RIP) prétendaient même qu'il n'y avait que ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:23

Alors je serais in , ne serait-ce que pour l'argent mort que j'apporte qui permettra au LVG d'aller faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:31

Vidéo à nouveau disponible : nouveau lien

http://www.megaupload.com/?d=B1134WAM
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : grenoble

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:52

merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:27

Arf ils disent "ce fichier n'est pas presentement disponible"
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:03

Merci pour la vidéo Chris, et très joli gros bluff avec 98s contre le joueur à ta gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty
MessageSujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF   Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Commentée - MTT 55$
» Vidéo commentée NL100 deep HU sur Full Tilt
» Vidéo Commentée - XTRA
» Vidéo Commentée - Head's-Up.
» Session vidéo commentée PLO100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: