| Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF | |
|
+8LevietF0u oliv_grenoble Louis38 Lorenzo38 iggy38 vieto Zikaba Chrismir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 17:59 | |
| Yop voici une nouvelle vidéo, il s'agit d'une TF d'un petit tournoi 100$ au fied réduit, format NLH SH deep. Je la commente au replayer HM, pas mal de concept abordés (influence des stack size, hand reading, évaluation des board, utilisation de l'effet bulle, variation des sizing et utilisation de l'historique...). Je suis ouvert à toutes questions et à toutes critiques.. Lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=B1134WAM (vidéo à nouveau disponible) (pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 25 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier")
Dernière édition par Chrismir le Ven 4 Juin 2010 - 10:38, édité 4 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 18:03 | |
| - Citation :
C'est pour fêter ton futur 2000eme message ou bien une autre est à venir ? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 18:18 | |
| il nous fait un teaser et tout, trop la classe... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 18:26 | |
| LOL elle est en upload là c'est pour ca... Ca arrive dans quelques minutes ^^ | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 18:28 | |
| OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette ! Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 18:36 | |
| téléchargement ici => http://www.megaupload.com/?d=B1134WAM(pour télécharger : entrez le cryptogramme et cliquez sur "télécharger", attendez le compte à rebours des 25 secondes puis cliquez sur "téléchargement régulier")
Dernière édition par Chrismir le Dim 6 Juin 2010 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 19:25 | |
| Vidéo retirée momentanément pour cause de bug, je vous la remet au plus vite. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 19:46 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !" Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! ( (Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance). | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 19:59 | |
| - Louis38 a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
- OMFG, un post juste pour annoncer sa prochaine video, le fish commence vraiment à faire sa starlette !
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !" Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! (
(Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance). Lorenzo ne parle JAMAIS au premier degré... EDIT : | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 20:06 | |
| Merci pour la vidéo chris | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 20:40 | |
| Outre le fait divers , la vidéo est très sympa , merci bien | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 21:59 | |
| Je me souviens que lorsque j'étais en terminale et que j'allais jouer chez Laurent, je ressortais toujours traumatisé pour le mois. En fait je crois que je suis toujours traumatisé. | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Jeu 3 Juin 2010 - 22:32 | |
| Merci Chris pour cette vidéo, on sent que tu maitrise parfaitement ton sujet.
Et en plus tu es un bon pédagogue.
J'ai particulièrement aimé le coup avec QJ sur TT2. Nice. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Ven 4 Juin 2010 - 4:28 | |
| - Louis38 a écrit:
- Lorenzo38 a écrit:
Tu feras moins le mariole IMO samedi lorsque Louis38 te stackera pour la 4eme fois en CG en te disant "j aime pas ta line hein, elle est mauvaise quoi XD !" Ah tu me fais plaisir. Au moins j'ai plus de doute quant au fait de l'ambiance qu'il y aura chez toi samedi ! (
(Au cas ou tu n'aurais pas compris ma ligne sur ce post , ca veux dire que je préfère pas venir ajouter ma dead money si c'est en mauvaise ambiance). Si tu as autant de mal à encaisser les 5 bet light que les petites taquineries sur un forum alors en effet je ne serai pas de bon conseil en te disant de venir jouer en CG au Las Vegas grenoblois. Sinon pour info le LVG n'a pas pour habitude de refuser l'argent mort à ses tables, à une époque certains (RIP) prétendaient même qu'il n'y avait que ça ici. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Ven 4 Juin 2010 - 6:23 | |
| Alors je serais in , ne serait-ce que pour l'argent mort que j'apporte qui permettra au LVG d'aller faire la fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Ven 4 Juin 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Ven 4 Juin 2010 - 15:52 | |
| merci mec | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Dim 6 Juin 2010 - 0:27 | |
| Arf ils disent "ce fichier n'est pas presentement disponible" | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF Dim 6 Juin 2010 - 16:03 | |
| Merci pour la vidéo Chris, et très joli gros bluff avec 98s contre le joueur à ta gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF | |
| |
|
| |
| Vidéo commentée mtt 100$ SHdeep TF | |
|