| CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre | |
|
+14vieto sebcote Zikaba kenshiro38 axel38 M@jK Fidji38 crysis flydens Lorenzo38 Aiglon147 bjoos ToucO Leprechaun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToucO Nooby Noob
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Gre Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Sam 5 Déc 2009 - 22:52 | |
| Oui | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Sam 5 Déc 2009 - 22:53 | |
| - ToucO a écrit:
- Oui
Ok Au début j'étais bien content d'avoir la position sur le seul joueur qui savait jouer :D | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Sam 5 Déc 2009 - 23:47 | |
| y a encore des GPs en jeu ? | |
|
| |
ToucO Nooby Noob
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Gre Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 0:04 | |
| Quand je suis parti Bastien était dans la moyenne ... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 2:17 | |
| Sorti 25e avec 99 < A7o preflop pour gros pot. Restaient au moins Bastien et Chrismir. | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 2:21 | |
| Out 48 ou 49 : A10HH VS les nuts short il me reste 5500 sur blinds à 600/1200 ma meilleur main depuis les QQ ... perdu face à superdonk qui call 8K avec K7 ... c'est vraiment la foire ce tournois dommage Vieto ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 4:09 | |
| Chrismir en TF avec 130k, average 110k. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 7:44 | |
| Out 3eme sur un coin flip en bataille de blind A8o>55 à stack égaux à peu près. (mon 2eme coin flip all in du tournoi il me semble) Je suis déçu de rater le back to back qui était à ma portée mais je pense que la déception qui domine ce soir sera effacé demain après une bonne nuit de sommeil.
Peut-être quelques imprécisions à la fin (ou en tout cas des coups à débattre sur GP car très complexe et subtile sur le plan technico-stratégique). Et quelques coups sympa à raconter pendant la phase deep ou j'ai été total dead card les 1ere heures de jeu mais m'en suis sorti avec des "pirouettes movesque". Je vous en parlerais à tête reposé.
Un grand merci à Fidgi et Arnaud qui m'ont deal pendant la phase minefield du tournoi et ou j'ai été servi comme un roi pendant 1 heure, et puis ça fait toujours plaisir de voir des têtes familière chez les croupiers. :)
Dernière édition par Chrismir le Dim 6 Déc 2009 - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 7:46 | |
| Fishmir 3ème et vraiment pas loin du back to back, what an onion ! VGG, chapeau l'artiste ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 12:46 | |
| Chapeau l'artiste.. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Dim 6 Déc 2009 - 15:16 | |
| Bravo Chris !!! Quelle régularité dans l'effort... | |
|
| |
ELGUERILLO Plancton
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Lun 7 Déc 2009 - 18:13 | |
| - Chrismir a écrit:
- Un grand merci à Fidgi et Arnaud qui m'ont deal pendant la phase minefield du tournoi et ou j'ai été servi comme un roi pendant 1 heure, et puis ça fait toujours plaisir de voir des têtes familière chez les croupiers. :)
De rien chris :D Cela nous fait bien plaisir de voir des têtes connues a nous aussi ... Pour ce qui est des pourboires , on laisse tomber, je crois que ton price est bien maigre :D Je suis preneur de remarque sur ma facon de dealer dans le but d'amélioration, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Mar 2 Fév 2010 - 21:02 | |
| - Chrismir a écrit:
- Out 3eme sur un coin flip en bataille de blind A8o>55 à stack égaux à peu près. (mon 2eme coin flip all in du tournoi il me semble)
Je suis déçu de rater le back to back qui était à ma portée mais je pense que la déception qui domine ce soir sera effacé demain après une bonne nuit de sommeil.
Peut-être quelques imprécisions à la fin (ou en tout cas des coups à débattre sur GP car très complexe et subtile sur le plan technico-stratégique). Et quelques coups sympa à raconter pendant la phase deep ou j'ai été total dead card les 1ere heures de jeu mais m'en suis sorti avec des "pirouettes movesque". Je vous en parlerais à tête reposé.
Un grand merci à Fidgi et Arnaud qui m'ont deal pendant la phase minefield du tournoi et ou j'ai été servi comme un roi pendant 1 heure, et puis ça fait toujours plaisir de voir des têtes familière chez les croupiers. :) Comme le prochain Masters approche à grand pas je fais ici un petit up pour savoir à quelle heure se joue la TF environ. D'après les posts, la TF et plus encore la gagne ont l'air de se dérouler en pleine nuit Chrismir tu confirmes ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Mar 2 Fév 2010 - 22:20 | |
| La fois ou j'ai win j'ai fini a 4h, la fois ou j'ai fait 3eme 3h environ. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre Mar 2 Fév 2010 - 22:28 | |
| avec 113 participants en octobre, j'avais fini 3eme à 4h15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre | |
| |
|
| |
| CHALLES NEWCASTEL - Masters of Poker V - samedi 5 décembre | |
|