| Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
|
+46maw Leprechaun chanin manon38f L'ilisible polegen17 Aiglon147 M.sousou oliv_grenoble barut007 patol Kaluli martoni CrqZy Rémikiki gizmo26 chris38xxx underfouiny flydens brouz99 addiction Nemesis&Co tib008 LevietF0u iggy38 Adilus M_i_c_k_y Nikolalune kami58 raphael38 Passi_fic chimaybleue cantona0077 Zikaba IFU cozpi blacksad11 Missmymy Tiger_Bl_ack soig dada1981 iwan63 M@jK IwatchYou Steve_Austin MC Bertra 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 5 Jan 2010 - 0:36 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 5 Jan 2010 - 9:14 | |
| Pas trop tard j'espère, mais Julie et moi ne dormirons pas sur place, donc on libère 2 matelas. Par contre, on sera tjrs là pour le repas, pas de soucis | |
|
| |
CrqZy Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Avignon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 5 Jan 2010 - 10:42 | |
| bonjour à tous !
Voilà, un avignonais à eu un réel problème personnel. Il doit être obligé de left, en s'excusant du désagrément lié à la date tardive, mais nous n'avons pas pu faire autrement.
Le joueur "scoff" ne viendra donc pas.
Merci de le désinscrire du repas, ainsi que du tournoi.
Encore désolé pour le dérangement, amicalement, jérôme. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 5 Jan 2010 - 12:28 | |
| Hello,
De retour de vacance hier, pas eu le temps de poster avant!! Donc un fold pour M_i_c_k_e_t_t_e ( repas et dodo ), je serai moi par contre bien présent!
Désolé du chamboulement... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 5 Jan 2010 - 14:24 | |
| j'ai pas pu résister à triturer certains pseudo On bloque les inscriptions et désinscriptions pour le repas, organisation oblige, merci de votre compréhension! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Ven 8 Jan 2010 - 2:35 | |
| Edit et correction inscriptions | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Ven 8 Jan 2010 - 7:54 | |
| Option Bruno (KIM38) | |
|
| |
raphael38 Plancton
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : grenoble Emploi : sans emploi
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Ven 8 Jan 2010 - 13:42 | |
| -2 pour le repas et le couchage, désolé trop de neige donc impossiblité de venir | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Ven 8 Jan 2010 - 20:41 | |
| désolé fold repas et couchage : - crqzy - dim's - hugo vraiment désolé edit : fold à 95% car ils veulent quand même voir si demain matin il n'y a pas moyen ! ils sont fous ces avignonnais !! donc p'tite option du coup pour le tournoi, je vous en dirais plus demain matin !!!! | |
|
| |
Nico Jack
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Sam 9 Jan 2010 - 11:59 | |
| Allez va, je pose une option sur le repas pour remplacer les désistements de dernière minute (mais c'est bien parce que j'ai complètement zappé de m'inscrire pour le repas ) A tout à l'heure | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Sam 9 Jan 2010 - 20:02 | |
| Petite info : pour ceux qui vienent juste pour la soirée : il n'y a en fait pas de couvertures. j'ai donné une info érronée mais par contre l'étage est surchauffé limite sauna et j'ai mis tout les radiateurs plein régime cet aprem. Montez des duvets tout de même ceux qui peuvent! Milles excuses pour ce désagrément mais je garantis que personne n'aura froid! enfin j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
| |
|
| |
| Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
|