| Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
|
+46maw Leprechaun chanin manon38f L'ilisible polegen17 Aiglon147 M.sousou oliv_grenoble barut007 patol Kaluli martoni CrqZy Rémikiki gizmo26 chris38xxx underfouiny flydens brouz99 addiction Nemesis&Co tib008 LevietF0u iggy38 Adilus M_i_c_k_y Nikolalune kami58 raphael38 Passi_fic chimaybleue cantona0077 Zikaba IFU cozpi blacksad11 Missmymy Tiger_Bl_ack soig dada1981 iwan63 M@jK IwatchYou Steve_Austin MC Bertra 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 16 Déc 2009 - 14:00 | |
| Je confirme aussi pour Elo et moi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 16 Déc 2009 - 14:00 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Le couchage est gratuit car la location de la salle est aux frais de l'association Grenoble Poker.
J'avais pas vu, nice ! Merci les gars | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 16 Déc 2009 - 16:28 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
- Mc Bertra a écrit:
- Le couchage est gratuit car la location de la salle est aux frais de l'association Grenoble Poker.
J'avais pas vu, nice ! Merci les gars
mais il n'y a que 45 matelas dispo. Au delà des 45 premiers inscrits, pensez à monter votre nécessaire de dormage. Moi je dirai même plus votre nécessaire de "dormission", non ??? :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 17 Déc 2009 - 17:03 | |
| ou le dormissement :D
+ yacham pour le repas | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 17 Déc 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 17 Déc 2009 - 20:51 | |
| Les personnes désirant un poisson doivent se manifester le lundi 4 janvier au plus tard. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 17 Déc 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
L'ilisible Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Localisation : st martin le vinoux Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 22 Déc 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 22 Déc 2009 - 17:52 | |
| Confirmage itou pour la totale | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 22 Déc 2009 - 18:17 | |
| Je ne ferais que le repas.... violet donc | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mar 22 Déc 2009 - 20:10 | |
| Cette soirée va être ( en mode, j'avais pas bu depuis 7 mois, et jeudi dernier m'a donné envie de me remettre des cuites ) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 17:50 | |
| Au delà du 4 janvier, nous ne pourrons plus prendre en compte d'inscriptions ni de désincriptions. Merci pour votre compréhension. C'est également la date butoire pour les personnes désirant un poisson en lieu et place du sanglier. Merci. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 17:55 | |
| Il y a une erreur dans la liste. Louvine et moi devrions être inscrit pour dodo Uniquement. (C'est ce que j'avais précisé précédemment)
Mais il y a du changement : - Je suis finalement In pour le Repas + le dodo - Louvine ne participera pas au repas et ne dormira pas non plus sur place (mais elle joue le tournois). | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 18:33 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Il y a une erreur dans la liste.
Louvine et moi devrions être inscrit pour dodo Uniquement. (C'est ce que j'avais précisé précédemment)
Mais il y a du changement : - Je suis finalement In pour le Repas + le dodo - Louvine ne participera pas au repas et ne dormira pas non plus sur place (mais elle joue le tournois). done! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 18:48 | |
| Juste le repas pour moi finalement Merci | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 19:08 | |
| édit et corrections inscriptions | |
|
| |
raphael38 Plancton
Nombre de messages : 44 Age : 46 Localisation : grenoble Emploi : sans emploi
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 20:34 | |
| sanglier pour moi et poisson pour ma femme | |
|
| |
martoni Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Culture
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Mer 23 Déc 2009 - 21:40 | |
| ARGGGGGHHH !!!!
Je dois folder finalement.
Dépechez vous un matelas se libère...
Amusez vous bien !! | |
|
| |
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 24 Déc 2009 - 14:01 | |
| Il me fallait deux places , yen a plus, pas grave , de tte facon, je rate tout sur ce forum | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 24 Déc 2009 - 14:57 | |
| - manon38f a écrit:
- Il me fallait deux places , yen a plus, pas grave , de tte facon, je rate tout sur ce forum
Ce n'est pas comme si on l'avait annoncé hier... | |
|
| |
manon38f Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Touvet , Isére , 38 , France Emploi : Aide soignante
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 24 Déc 2009 - 23:38 | |
| yen a ki bosse le week end ... et comme par hsard sa tombe dessus ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 24 Déc 2009 - 23:43 | |
| y en a qui bossent la semaine et comme par hasard ca tombe pas dessus | |
|
| |
manon38f Plancton
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Jeu 24 Déc 2009 - 23:48 | |
| et yen a qui bosse la semaine, le week end , et tous les jours feriérs | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES Ven 25 Déc 2009 - 11:26 | |
| J'vois pas trop où est le problème... Il n'y aura pas suffisamment de matelas mais rien n'empêche de venir avec son propre duvet... Et pour le repas, les inscriptions sont encore ouvertes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
| |
|
| |
| Soirée de l'association : INSCRIPTIONS TERMINEES | |
|