Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bluefire Poker en français !

+5
vieto
Lorenzo38
Tiger_Bl_ack
Chrismir
Giggy
9 participants
AuteurMessage
Giggy

Giggy

Bluefire Poker en français ! Empty
MessageSujet: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:12

Salut chers Grenobleux !

Un petit post pour vous annoncer que BluefirePoker produit maintenant des vidéos en français! Pour ceux qui ne savent pas qui nous sommes, eh bien on est le site de coaching créé par Phil Galfond (OMGClayAiken). Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Martin Fournier-Giguère / Giggy, pro sur ce dit site :)

Nous avons déjà traduit une dizaine de vidéos de chacun de nos pros, en plus de quelques vidéos exclusifs français de moi-même. Les vidéos vont rentrer au rythme de 3-4/semaine! En fait je vous explique tout cela sur un vidéo sur notre page d'accueil : www.bluefirepoker.com Voici également le lien à la FAQ pour ceux qui comprennent rien à l'anglais et qui veulent se créer un compte :http://www.bluefirepoker.com/thread.aspx?thrid=2929

Au plaisir de se voir chez nous, je vais aussi être ici au cours des prochains jours pour répondre à vos questions ou quoi que ce soit!

p.s. C'est du bon stock nos vidéos Wink

p.p.s. Je sais que c'est quand même de la pub un peu, mais ne me modérez pas s'il-vous-plaît car je crois vraiment que c'est une bonne nouvelle pour plusieurs français ! Razz

Dernière édition par Giggy le Jeu 10 Déc 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giggy

Giggy

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:21

Ah oui aussi y'a un concours pour les 50 premiers français inscrits, vous irez voir dans les forums !
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:23

DrGiggy himself sur nos terres ! respect

Non je pense pas qu'on va se permettre de critiquer, je suis un admirateur de ton play ! :D
Merci pour l'info je vais voir cela de plus près.
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack

Emploi : Boulanger

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:27

Est ce que sa passe si je lui demande de passé par la case présentation Question

ok je sors .... Arrow
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:35

Et un déglingo de plus sur le forum... lol!
Bienvenue par ici Dr Giggy.
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:02

Giggy cheers cheers cheers cheers
Bluefire Poker en français ! 362213
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:09

Merci de venir de te présenter dans la partie adéquate...même si tu l'as déjà fait ici Bluefire Poker en français ! Icon_biggrin

Plusieurs de nos membres seront intéressés par ton site!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:31

Qui seront les coachs français ?
http://moacmoa.blogspot.com
Giggy

Giggy

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:41

chanin a écrit:
Merci de venir de te présenter dans la partie adéquate...même si tu l'as déjà fait ici Bluefire Poker en français ! Icon_biggrin

Plusieurs de nos membres seront intéressés par ton site!

C'est fait j'suis maintenant en règle Wink
Giggy

Giggy

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:45

oliv_grenoble a écrit:
Qui seront les coachs français ?

Le principe de base est que nous allons traduire pratiquement tous nos vidéos... donc je vais dire Phil Galfond, Samoleus, PBJaxx, SoCalQuest et moi-même Wink

Mais ouais il y aura énormément de traduction, ce qui je crois est une bonne chose car des mecs comme Phil Galfond ça se trouve pas partout. Personnellement aussi je vais certainement faire quelques vidéos exclusifs!

Et c'est certain que si la demande est bonne, on pourra engager une équipe toute fraîche de coachs en français... déjà à la base le site va être complètement retravaillé au cours des prochains mois et il va y avoir bien des ajouts au niveau des coachs !
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:52

C'est J.F Kidam qui s'occupe des traduct vidéo ?
Giggy

Giggy

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:02

Chrismir a écrit:

Ouaisp, pour l'instant il est seul mais on va possiblement apporter de nouveaux traducteurs aussi.

Et son accent est beaucoup beaucoup moins pire que le mien ne paniquez pas Wink
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:55

merci d'avoir remplacé clubpokereux par grenobleux Twisted Evil ca fait moins "pub"

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Bluefire-Poker-en-francais-t103758.html

par contre "chers PokerAcadémicieux !" ca fait quand meme pas terrible Bluefire Poker en français ! 963332
http://www.poker-academie.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=212&func=view&catid=173&id=153877
Giggy

Giggy

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:42

Ouais bin on se cachera pas que le message et le même partout, et que j'suis un peu trop lâche pour réécrire un original qui revient au même partout Wink
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:31

Giggy a écrit:
Chrismir a écrit:

Ouaisp, pour l'instant il est seul mais on va possiblement apporter de nouveaux traducteurs aussi.

Je suis intéressé pour la partie traduction et/ou le doublage en français des vidéos anglophones. MP taamer (ici ou sur CP).
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluefire Poker en français !   Bluefire Poker en français ! Empty

Bluefire Poker en français !
Page 1 sur 1