| Dites-moi que j'ai mal compris... | |
|
+5Dodestyle blacksad11 oliv_grenoble Taamer chimaybleue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 15:36 | |
| Je viens d'entendre sur Infosport qu'ils envisagent de changer l'organisation en EDF de foot. En amenant une personne pour aider Tonton Raymond. Jusqu'ici, bon... Là où le bât blesse, c'est sur le nom de la personne envisagée... Jean-Michel Aulas.... Un ticket Domenech - Aulas... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:10 | |
| Je suppose que l'information sera confirmée dans les médias dans les heures à venir. Il y a une quinzaine d'années, il y avait trois candidats sérieux pour remettre à l'équipe de France le pied à l'étrier : Gérard Houiller, Claude Bez et Michel Platini. L'idée d'un triumvirat avait été mise en avant : on aurait ainsi pu voir à la tête de l'équipe de France Platini Bez Houiller... Oui oui, tout ça pour ça. Je poste parce que je n'ai pas compris le jeu de mots Domenech-Aulas. C'est sans doute qu'il n'y en a pas. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:11 | |
| Déjà que l'EDF me fait pas rêver.... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:35 | |
| - Taamer a écrit:
- Oui oui, tout ça pour ça. Je poste parce que je n'ai pas compris le jeu de mots Domenech-Aulas. C'est sans doute qu'il n'y en a pas.
Euh non, y en avait pas... Ca ne m'a pas donné envie de faire des jeux de mots cette annonce... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:39 | |
| aulas a beau être un gros c.., il a des qualités quand même, de chef d'entreprise notamment. il aurait pas amener lyon a ce niveau sinon. par contre je vois pas en quoi ça pourrait aider l'équipe de france, puisque c'est d'un coach qu'on a besoin............ | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:40 | |
| Ben qui c'est qui va acheter les arbitres si on emmène pas JMA ? Parce qu'il nous reste plus que ça ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 16:41 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Ben qui c'est qui va acheter les arbitres si on emmène pas JMA ? Parce qu'il nous reste plus que ça !
c'es tapie qu'il faut prendre dansc e cas là | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 17:00 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Ben qui c'est qui va acheter les arbitres si on emmène pas JMA ? Parce qu'il nous reste plus que ça !
c'es tapie qu'il faut prendre dansc e cas là Y prends trop cher Tapie maintenant ! Et JMA est plus "à jour" | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 18:32 | |
| JMA était déjà à l'essai pour le match retour contre l'Irlande. Et on peut dire qu'il a fait ses preuves avec brio... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 20:05 | |
| - vieto a écrit:
- JMA était déjà à l'essai pour le match retour contre l'Irlande. Et on peut dire qu'il a fait ses preuves avec brio...
ou plutôt qu'il a fait ses preuves haut la main (ou Hooooooo la main) | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... Ven 11 Déc 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites-moi que j'ai mal compris... | |
| |
|