| Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luc077 Plancton
Nombre de messages : 49 Localisation : grenoble Emploi : professeur de batterie
| Sujet: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 0:30 | |
| Salut à tous, voilà, j'ai ouvert hier un compte sur fulltilt, j'ai fait un dépôt et la surprise!!! j'ai pas eu le bonus de bienvenue Pourtant, j'ai pas rêvé (et je cite) : 100 % de Bonus après dépôt Inscrivez-vous et doublez votre dépôt. ... C'est le plus généreux bonus de bienvenue disponible sur le net. Vous n'avez qu'à jouer aux parties payantes, aux Sit & Gos, ou participer aux tournois, et vous recevrez directement des Points Full Tilt. Si le total de vos points augmente, nous créditerons votre compte. C'est aussi simple que cela. Et en plus, vous conservez vos points ! Bon moi j'ai mis des tunes, j'ai joué, j'ai perdu 50$ , j'ai 26,02 points et et et et ... RIEN!!!!! alors XXXXX si quelqu'un a une idée de ce qui se passe je veux bien une explication (avant d'écrire un mail d'insulte au service client!) Merci! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 1:26 | |
| Ben je ne connais pas le fonctionnement de Fulltilt, mais sur les autres rooms, il faut débloquer le bonus. Ce qui implique de jouer beaucoup. Si tu prends Winamax: pour débloquer un bonus de 100$, il faut 1200 miles. Si le système est équivalent sur fulltilt, ton bonus sera débloqué quand tu auras atteint 1200 points.
Ce qui est relativement logique. Sinon, tu déposes 100$, tu joues 2 parties à 1$, on te donne ton bonus, et tu cash-out en te faisant 98$ de bénéf... | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 2:40 | |
| lol tu débloques le bonus par tranches de 5 ou 10 dollars. ca serait un peu facile sinon :) | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 12:08 | |
| c'est vrai que c'est logique, mais comme c'est précisé nul part!!! Bon une petite dernière et puis j'arrête de passer pour un con ! Y faut combien de points par tranche? (promis après je m'achète plein de livres sur le poker et je lis en détail toute les pages des sites ) | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 14:03 | |
| Sur Winamax, ça ne marche pas par tranche. Tu débloques tout ou tu ne débloques rien. Sur Fulltilt, je ne sais pas. Ca t'aide vachement hein??!!
Sinon, ça doit être écrit quelque part sur le site... | |
|
| |
didou Plancton
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 21:27 | |
| - luc077 a écrit:
Y faut combien de points par tranche? ==> connecte toi sur ton compte sur FT Ensuite tu va dans "cashier", puis dans "bonus account", et tu aura la reponse a ta question :) | |
|
| |
luc077 Plancton
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Mer 11 Mar 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? Jeu 12 Mar 2009 - 10:58 | |
| je confirme, sur full tilt tu génère ton bonus par tranche de 5 dollars. De souvenir, il faut environ 80 points par tranche de 5 dollars et d'expérience j'ai débloquer 50 dollars en 15 jours de poker oneline (bon j'étais en vacances, 3 ou 4 tables en même temps et 5 heures par jours en moyenne mais sur les micro-limites, donc si tu joues un peu plus gros, ça va assez vite.) a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? | |
| |
|
| |
| Escroquerie ou j'ai encore rien compris??? | |
|