Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poker after Dark : vous avez aimé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh


Nombre de messages : 354
Localisation : annecy lyon milan
Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

Poker after Dark : vous avez aimé ? Empty
MessageSujet: Poker after Dark : vous avez aimé ?   Poker after Dark : vous avez aimé ? EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:37

J'ai mis les épisodes 1 2 & 3 en dispo...

Beaucoup de paroles, de blabla des joueurs mais pas très drôle ni intéressant et un jeu peu spectaculaire dans la première partie. Bon à part une remarque de Zolotow qui parle de Barack Hussein Obama (ici) pour qui il dit avoir voté... en gros Hussein Obama drôle de nom par les temps qui courent pour un sénateur. (ce n'est pas le fils caché de Saddam et Ben Laden je vous rassure)

A noter qu'ils sont tous des joueurs de chez FullTilt à part Sheikan je crois.

Rien de très spécial car les épisodes sont découpés. En effet je pensais que ce serait un épisode = une partie = un interview du vainqueur qui explique ses mains mais non.

Niveau jeu on se rapproche de la configuration des High Stakes mais sans les commentaires amusants ni les grosses liasses. La structure est normale.

Hellmuth qui fait du n'importe quoi (enfin il touche pas ce qu'il faut) pour prouver qu'il est le maitre de l'univers poker... et se ramasse que ce soit sur des bets classiques ou sur des bluffs hasardeux... face à Gus et Duke qui comme d'hab floppent ce qu'il faut...

Bref à suivre mais j'ai pas trop aimé... je reste sur mes favoris les PPT et High Stakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogholdempoker.fr
 
Poker after Dark : vous avez aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: