| petite histoire des salles grenobloises | |
|
+4Taamer lessims38 chanin MC Bertra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: petite histoire des salles grenobloises Mer 16 Déc 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Mer 16 Déc 2009 - 20:12 | |
| Pourquoi il ne signe pas le gars?
J'aime pas trop lire des "articles" anonymes... | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 0:06 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- Si vous avez un a priori du capitalisme aussi tordu que la faucille des communistes et aussi dure que le marteau qui l'accompagne, alors enjoy :
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article45
Pas tout jeune cet article M'ont l'air un peu contre tout et surtout contre tout ce qui touche de près ou de loin à Minatec Je ne suis pas un pro techno béat mais leur propagande et activisme me font un peu | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 1:10 | |
| - chanin a écrit:
- Pourquoi il ne signe pas le gars?
J'aime pas trop lire des "articles" anonymes... +1, beaucoup d'affirmations gratuites sans preuves. Aparté : Qui peut m'expliquer à quoi servirait un tunnel sous le Vercors? Où irait-il? | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 1:33 | |
| - Taamer a écrit:
- chanin a écrit:
- Pourquoi il ne signe pas le gars?
J'aime pas trop lire des "articles" anonymes... +1, beaucoup d'affirmations gratuites sans preuves.
Aparté : Qui peut m'expliquer à quoi servirait un tunnel sous le Vercors? Où irait-il? Euh j'essaye un truc (pas tapé hein?) Pour faire vieillir du bleu de sassenage ? C'est bon je Bonne nuit les amis | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 9:39 | |
| - Taamer a écrit:
Aparté : Qui peut m'expliquer à quoi servirait un tunnel sous le Vercors? Où irait-il? Vieille hypothèse de travail qui faisait partir un tunnel de "globalement" Vinay pour le faire arriver "globalement" entre Sassenage / Seyssinet. L'idée, dans les années 70 (encore année bagnole) était d'aller plus vite vers le sud Dans les années 90/2000 , c'était de casser le goulot d'étranglement de Voreppe / St Egrève (Ceci dit, c'est aussi le bordel sur la rocade au rondeau)Je crois que maintenant, le message c'est : prend le train | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 11:02 | |
| Le message est en effet un peu agressif, un peu symptomatique de certains du NPA ou des libres penseurs (voir l'association des libres penseurs) mais généralement, ces gens là n'ont pas de scrupules, voire ont de la fierté à mettre leur nom.
Bref, ceci dit, il y a des choses en Isère qui se passe avec la bénédiction de la ville de Grenoble ou du CG comme la future Usines Center de l'Isle d'Abeau, le futur Center Parcs vers Roybon ou l'inutile rocade sous la Chartreuse. On peut en discuter longuement , trèèèèès longuement :) | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 13:44 | |
| Au moins cela crée des emplois... On veut pas d'usines ni rien mais on veut pas de chomage non plus... Bien Français comme raisonnement... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 14:14 | |
| Oula j'ai lancé un débat sans le vouloir! :D Pas que j'approuve le message extrémiste dans ces articles mais j'adore le ton employé! ça m'a bien fait marré! Après je n'aime pas payer 10 euros le cinéma...et rien n'a plus de charme qu'une vieille salle toute pourrie comme celles du club, j'adore...par contre à Chavant, c'est bien : les bonbons sont gratuits, des présentoirs et des sacs sont à disposition avant l'accès aux salles, ils sont vraiment très très gentils. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 15:04 | |
| Ouai depuis que les gars de PMO m'ont dis que je faisait de la propagande fasciste (je travaille comme médiateur scientifique), que je le faisait uniquement pour l'argent et que en gros "j'avais pas d'âme", je prend plus trop ce qu'il disent au sérieux. Donc même pas je clik sur le lien... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises Jeu 17 Déc 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire des salles grenobloises | |
| |
|
| |
| petite histoire des salles grenobloises | |
|