http://www.poker-actu.fr/news-poker/un-norvegien-de-20-ans-empoche-un-jackpot-online-record-de-pres-de-12-000-000_3891Le plus gros jackpot en ligne de l'histoireIl y a quelques jours, un étudiant norvégien de 20 ans ne savait pas quoi faire après avoir maté un film. Pour passer le temps, il prend son ordinateur, se pose dans son lit et profite d'une campagne promotionnelle de Betsson offrant des free spins les machines à sous Mega Fortune pour aller gambler un peu.
Un freeroll en bonne et due forme qui s'est transformé en véritable conte de fées pour le jeune homme car après seulement quelques minutes celui-ci décroche le jackpot du réseau, pas moins de 11 736 228 € !
Après avoir gagné cette énorme somme, qui s'apparente au plus gros jackpot de l'histoire du gambling online, le norvégien était en état de choc.
"Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 6 heures du matin et encore, impossible de dormir. Je me suis réveillé à 7 heures en tremblant et en transpirant" explique le jeune homme.
Habitué aux paris sportifs sur Betsson, ce jeune norvégien est désormais entre les mains d'experts financiers et de consultants indépendants afin de jouir intelligemment de tout cet argent.