Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire   Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:05

http://www.poker-actu.fr/news-poker/un-norvegien-de-20-ans-empoche-un-jackpot-online-record-de-pres-de-12-000-000_3891

Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire

Il y a quelques jours, un étudiant norvégien de 20 ans ne savait pas quoi faire après avoir maté un film. Pour passer le temps, il prend son ordinateur, se pose dans son lit et profite d'une campagne promotionnelle de Betsson offrant des free spins les machines à sous Mega Fortune pour aller gambler un peu.

Un freeroll en bonne et due forme qui s'est transformé en véritable conte de fées pour le jeune homme car après seulement quelques minutes celui-ci décroche le jackpot du réseau, pas moins de 11 736 228 € !

Après avoir gagné cette énorme somme, qui s'apparente au plus gros jackpot de l'histoire du gambling online, le norvégien était en état de choc.
"Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 6 heures du matin et encore, impossible de dormir. Je me suis réveillé à 7 heures en tremblant et en transpirant" explique le jeune homme.

Habitué aux paris sportifs sur Betsson, ce jeune norvégien est désormais entre les mains d'experts financiers et de consultants indépendants afin de jouir intelligemment de tout cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re:   Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire EmptyLun 5 Déc 2011 - 4:14

Tu m'étonne, le mec c'est impossible qui dorme mdr 11000000 ça change la vie Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire 34389 20ans ...J'suis jaloux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire   Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:28

Leprechaun a écrit:
Habitué aux paris sportifs sur Betsson, ce jeune norvégien est désormais entre les mains d'experts financiers et de consultants indépendants afin de jouir intelligemment de tout cet argent.
In b4 broke / in b4 OD.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire   Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:30

Taamer a écrit:
In b4 broke / in b4 OD.

R2D2 retourne t'éteindre stp !
Qui c'est qui l'a encore mis en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire   Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros jackpot en ligne de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: