| Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts | |
|
+3chimaybleue Dogan Lorenzo38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 9:32 | |
| Je viens de m'apercevoir que je viens de me faire chuuiiiiittttté par ma banque (la Caisse d'Epargne en l'espèce), en fait j'ai effectué il y a quelques jours un cash-out de la room On Game sur laquelle je joue via paiement Visa et ces enfoirés de la Caisse d'Epargne m'ont prélevé presque 200 euros sur un cashout de 4,9K$ (soit environ 3400 euros). Ma room avait pourtant pris le soin de me notifier ce changement de politique de certaines banques mais vu que je suis assez limité dans la compréhension de la langue de Shakespeare je n'avais pas pris la peine de traduire ce petit extrait de mail qui me faisait part de ce changement récent: "As a credit card customer you should be aware of changes to the way some credit card companies charge for online betting transactions. Gambling transactions, which have until now been treated in the same way as any other purchase, will be treated as cash advances by some credit card companies. Cash advances are usually subject to a higher rate of interest than standard transactions, so you should check the terms and conditions of your card carefully. " Je ne sais pas combien de banques prendront des taux d'intérêts aussi exorbitants sur ce type de transactions mais ce qui est sur c'est que perso je ne passerai à l'avenir plus que par MB ou Neteller. Voilà ce post a donc pour but de vous prévenir afin qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure. Lorenzo en mode fishé et tilté à 7h30 du mat'. | |
|
| |
Dogan
Nombre de messages : 9 Localisation : Las Vegas Grenoblois Emploi : Chien de SirLorenzo38
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 9:40 | |
| Lol @ Brag sous couvert de post préventif | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 12:18 | |
| - Dogan a écrit:
- Lol @ Brag sous couvert de post préventif
- Chrismir a écrit:
- Dogan a écrit:
- Tout d'abord je sais pas vous mais moi je trouve que ce qui arrive à Chris est vraiment archimégatoomuch siiiiiiiiiiiiiick !!!
En même temps étant moi-même un régular des donkaments Everest je connais très bien ce field et je pense qu'il faut plus protéger ses premiums que sur d'autres sites du type PS ou FT pour la bonne et simple raison qu'il y a plus de fishs qui vont vouloir aller voir un flop et KK en 5way n'est pas forcément si facile que ça à jouer ! Après sur un flop très drawy c'est quasiment impossible à fold ici obv. Quant au coup où tu bustes du 100$, c'est vraiment le coup de l'arroseur arrosé, tu as tellement voulu rentabiliser ta main que tu as slowplay et tel fût pris celui qui croyait prendre NPDC !!! Perso je n'aurais jamais choisi ta line sur ce spot, j'aurai misé le flop car je CB 100% des flops en HU MTT et aussi que je suis très agressif (au demeurant j'ai failli becter deux asiatiques hier dans la rue car j'aimais vraiment pas leur gueule). Bon je comprends que tu ais voulu laisser venir le poisson vers l'hameçon mais au final les rôles se sont inversés et chuuuuiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttté le Fishmir chuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt !!! Et puis à la river NCDC, c'était obv qu'il avait les carreaux ici... Bon c'est pas tout ça mais j'ai un os à ronger et des limites à grinder moi, à plus, Whouaf, Whouaf !!!
LOL qu'est ce qu'il est con celui là +1. En trois posts en six mois, encore un chien qui n'avait rien à faire sur ce forum. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Taamer a écrit:
- .......encore un chien qui n'avait rien à faire sur ce forum.
c'est qui les autres chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 21:03 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que je viens de me faire chuuiiiiittttté par ma banque (la Caisse d'Epargne en l'espèce), en fait j'ai effectué il y a quelques jours un cash-out de la room On Game sur laquelle je joue via paiement Visa et ces enfoirés de la Caisse d'Epargne m'ont prélevé presque 200 euros sur un cashout de 4,9K$ (soit environ 3400 euros). Ma room avait pourtant pris le soin de me notifier ce changement de politique de certaines banques mais vu que je suis assez limité dans la compréhension de la langue de Shakespeare je n'avais pas pris la peine de traduire ce petit extrait de mail qui me faisait part de ce changement récent...
Mais ta banque ne t'as pas envoyé un message en francais indiquant ce changement de politique ? Notamment dans les frais des opérations (indispensable avec la nouvelle legislation / transparence bancaire) c'est bien pire que lors de tes retraits précédents par cette méthode ? - Lorenzo38 a écrit:
- Gambling transactions, which have until now been treated in the same way as any other purchase, will be treated as cash advances by some credit card companies. Cash advances are usually subject to a higher rate of interest than standard transactions...
bizarre... en vertu de quoi une banque peut elle décider qu'un transfert provenant de certaines sociétés (de jeu) doit etre + taxé que d'autres transferts ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 22:54 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Mais ta banque ne t'as pas envoyé un message en francais indiquant ce changement de politique ?
Tu lis vraiment tout ce que ta banque t'envoie? Perso, je reçois un prospectus par semaine écrit en tout petit avec tout plein de promotions de crédit et autre; ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent dedans, je n'en saurais jamais rien... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 29 Déc 2009 - 23:09 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Mais ta banque ne t'as pas envoyé un message en francais indiquant ce changement de politique ?
Pas à ma connaissance mais il est possible que je l'ai zappé. - Leprechaun a écrit:
- c'est bien pire que lors de tes retraits précédents par cette méthode ?
Ben c'est simple avant on ne me prélevait rien (ou presque). | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mer 30 Déc 2009 - 19:40 | |
| Bizarre, je viens de recevoir un cash-out de winamax sur mon compte caisse d'épargne et aucun prélèvement n'a été effectué. En tout cas tu as raison, il va falloir passer par MB... | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Jeu 31 Déc 2009 - 5:53 | |
| - M@jK a écrit:
- Bizarre, je viens de recevoir un cash-out de winamax sur mon compte caisse d'épargne et aucun prélèvement n'a été effectué.
Quel oignon mais quel oignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mar 5 Jan 2010 - 22:59 | |
| j'ai recu ce jour une plaquette Caisses d'Epargne / Natixis concernant les nouvelles dispositions relatives aux services de paiement applicable au 01/11/2009 et la protection des clients des banques
je l'ai survolé et rien vu de pariculier / les prelevements / sites de jeu
par contre ca évoque un "droit de contestation gratuit dans un délai de 8 semaines si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération et si le montant de l'opération dépassait celui auquel vous pouviez raisonnablement vous attendre. Dans un délai de 10 jours ouvrables à réception de la demande de remboursement, l'établissement bancaire doit rembourser ou justifier son refus"
=> t'as peut etre intéret a faire cette demande ? A creuser IMO... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mer 6 Jan 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Mer 6 Jan 2010 - 0:27 | |
| L'AFUB (Association Francaise des Usagers de Banque) a décerné pour le T3 2009 le "prix de la banque la plus conflictuelle" à ... la Caisse d'Epargne (qui rassemble à elle seule 16,2 % des réclamations du trimestre) http://www.afub.org/RAPETOUT_octobre_2009.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts | |
| |
|
| |
| Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts | |
|