Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts

+3
chimaybleue
Dogan
Lorenzo38
7 participants
AuteurMessage
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Empty
MessageSujet: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:32

Je viens de m'apercevoir que je viens de me faire chuuiiiiittttté par ma banque (la Caisse d'Epargne en l'espèce), en fait j'ai effectué il y a quelques jours un cash-out de la room On Game sur laquelle je joue via paiement Visa et ces enfoirés de la Caisse d'Epargne m'ont prélevé presque 200 euros sur un cashout de 4,9K$ (soit environ 3400 euros). Ma room avait pourtant pris le soin de me notifier ce changement de politique de certaines banques mais vu que je suis assez limité dans la compréhension de la langue de Shakespeare je n'avais pas pris la peine de traduire ce petit extrait de mail qui me faisait part de ce changement récent: "As a credit card customer you should be aware of changes to the way some credit card companies charge for online betting transactions. Gambling transactions, which have until now been treated in the same way as any other purchase, will be treated as cash advances by some credit card companies. Cash advances are usually subject to a higher rate of interest than standard transactions, so you should check the terms and conditions of your card carefully. "
Je ne sais pas combien de banques prendront des taux d'intérêts aussi exorbitants sur ce type de transactions mais ce qui est sur c'est que perso je ne passerai à l'avenir plus que par MB ou Neteller.
Voilà ce post a donc pour but de vous prévenir afin qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure.
Lorenzo en mode fishé et tilté à 7h30 du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Dogan

Dogan

Emploi : Chien de SirLorenzo38

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:40

Lol @ Brag sous couvert de post préventif
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:09

Dogan a écrit:

lol! lol! lol!

Et sinon, merci pour l'info!!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:18

Dogan a écrit:

Chrismir a écrit:
Dogan a écrit:
Tout d'abord je sais pas vous mais moi je trouve que ce qui arrive à Chris est vraiment archimégatoomuch siiiiiiiiiiiiiick !!!
En même temps étant moi-même un régular des donkaments Everest je connais très bien ce field et je pense qu'il faut plus protéger ses premiums que sur d'autres sites du type PS ou FT pour la bonne et simple raison qu'il y a plus de fishs qui vont vouloir aller voir un flop et KK en 5way n'est pas forcément si facile que ça à jouer ! Après sur un flop très drawy c'est quasiment impossible à fold ici obv.
Quant au coup où tu bustes du 100$, c'est vraiment le coup de l'arroseur arrosé, tu as tellement voulu rentabiliser ta main que tu as slowplay et tel fût pris celui qui croyait prendre NPDC !!! Perso je n'aurais jamais choisi ta line sur ce spot, j'aurai misé le flop car je CB 100% des flops en HU MTT et aussi que je suis très agressif (au demeurant j'ai failli becter deux asiatiques hier dans la rue car j'aimais vraiment pas leur gueule). Bon je comprends que tu ais voulu laisser venir le poisson vers l'hameçon mais au final les rôles se sont inversés et chuuuuiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttté le Fishmir chuuuuuuiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt !!! Et puis à la river NCDC, c'était obv qu'il avait les carreaux ici...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un os à ronger et des limites à grinder moi, à plus, Whouaf, Whouaf !!!

LOL qu'est ce qu'il est con celui là lol!

+1. En trois posts en six mois, encore un chien qui n'avait rien à faire sur ce forum.
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:37

Taamer a écrit:
.......encore un chien qui n'avait rien à faire sur ce forum.

c'est qui les autres chiens ?
Twisted Evil
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:03

Lorenzo38 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je viens de me faire chuuiiiiittttté par ma banque (la Caisse d'Epargne en l'espèce), en fait j'ai effectué il y a quelques jours un cash-out de la room On Game sur laquelle je joue via paiement Visa et ces enfoirés de la Caisse d'Epargne m'ont prélevé presque 200 euros sur un cashout de 4,9K$ (soit environ 3400 euros). Ma room avait pourtant pris le soin de me notifier ce changement de politique de certaines banques mais vu que je suis assez limité dans la compréhension de la langue de Shakespeare je n'avais pas pris la peine de traduire ce petit extrait de mail qui me faisait part de ce changement récent...

Mais ta banque ne t'as pas envoyé un message en francais indiquant ce changement de politique ?
Notamment dans les frais des opérations (indispensable avec la nouvelle legislation / transparence bancaire)
c'est bien pire que lors de tes retraits précédents par cette méthode ?

Lorenzo38 a écrit:
Gambling transactions, which have until now been treated in the same way as any other purchase, will be treated as cash advances by some credit card companies. Cash advances are usually subject to a higher rate of interest than standard transactions...

bizarre... en vertu de quoi une banque peut elle décider qu'un transfert provenant de certaines sociétés (de jeu) doit etre + taxé que d'autres transferts ?
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:54

Leprechaun a écrit:
Mais ta banque ne t'as pas envoyé un message en francais indiquant ce changement de politique ?

Tu lis vraiment tout ce que ta banque t'envoie?

Perso, je reçois un prospectus par semaine écrit en tout petit avec tout plein de promotions de crédit et autre; ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent dedans, je n'en saurais jamais rien...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:57

Leprechaun a écrit:
Taamer a écrit:
.......encore un chien qui n'avait rien à faire sur ce forum.

c'est qui les autres chiens ?
Twisted Evil

Ben il y a aussi le chien de fuz mais il se fait discret : https://grenoblepoker.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=730
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:09

Leprechaun a écrit:
Pas à ma connaissance mais il est possible que je l'ai zappé.
Leprechaun a écrit:
c'est bien pire que lors de tes retraits précédents par cette méthode ?
Ben c'est simple avant on ne me prélevait rien (ou presque).
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:40

Bizarre, je viens de recevoir un cash-out de winamax sur mon compte caisse d'épargne et aucun prélèvement n'a été effectué.
En tout cas tu as raison, il va falloir passer par MB...
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyJeu 31 Déc 2009 - 5:53

M@jK a écrit:
Bizarre, je viens de recevoir un cash-out de winamax sur mon compte caisse d'épargne et aucun prélèvement n'a été effectué.
Quel oignon mais quel oignon ! lol!
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:59

j'ai recu ce jour une plaquette Caisses d'Epargne / Natixis concernant les nouvelles dispositions relatives aux services de paiement applicable au 01/11/2009 et la protection des clients des banques

je l'ai survolé et rien vu de pariculier / les prelevements / sites de jeu

par contre ca évoque un "droit de contestation gratuit dans un délai de 8 semaines si l'autorisation donnée n'indiquait pas le montant exact de l'opération et si le montant de l'opération dépassait celui auquel vous pouviez raisonnablement vous attendre. Dans un délai de 10 jours ouvrables à réception de la demande de remboursement, l'établissement bancaire doit rembourser ou justifier son refus"

=> t'as peut etre intéret a faire cette demande ? A creuser IMO...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:18

Lorenzo38 a écrit:
M@jK a écrit:
Quel oignon mais quel oignon ! lol!

En fait, les banques taxent le gambling (la flambe). m@jk est un joueur sérieux --> pas taxé sur ses transferts; lorenzo est un gambleur --> taxé.

Ils ont de la lecture à la Caisse d'Epargne rendeer Arrow
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:19

Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:27

L'AFUB (Association Francaise des Usagers de Banque) a décerné pour le T3 2009 le "prix de la banque la plus conflictuelle" à ... la Caisse d'Epargne (qui rassemble à elle seule 16,2 % des réclamations du trimestre)

http://www.afub.org/RAPETOUT_octobre_2009.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts   Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts Empty

Nouveaux prélèvements des banques sur les cashouts
Page 1 sur 1