| Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 14:05 | |
| Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un CR de mes deux tournois "poisson d'avril" sur PS (il y en avait quatre en tout, mais les idées n'étaient pas toutes bonnes).
Pour en revenir au post initial, ça m'étonnerait que ce type de formule ait du succès. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 15:23 | |
| Effectivement, je veux bien qu'il y ait des recherches de nouvelles formules pour attirer de la "clientèle" mais là, ils sont aller chercher assez loin. Où sont les véritables valeurs du poker ^^
c'est comme si, pour faire l'apparter avec le foot (pour changer), le 1er, le 7ème et le 13ème, hop en coupe d'Europe !! Mais bon, le 13ème fait quand même les barages xD
Pour rejoindre Taamer, très peu de chance de succès cette formule... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 18:15 | |
| N'empêche qu'il doit y avoir des trucs à étudier pour exploiter ces SNG (et les exploiter mieux que des SNG normaux... enfin peut-être)... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER Lun 26 Avr 2010 - 18:37 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- N'empêche qu'il doit y avoir des trucs à étudier pour exploiter ces SNG (et les exploiter mieux que des SNG normaux... enfin peut-être)...
Oui, d'abord un point de règle s'il y a 9 joueurs : si 4 joueurs partent à tapis préflop, le 9ème (qui prend 20% donc) est celui qui a la pire main, genre nut low? Et si deux joueurs jouent le board, comment les départager? Ex : tableau AKQJ9, AT fait quinte, KK fait brelan de Rois, mais comment départager 76 et 65, qui ont tous les deux hauteur max? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER | |
| |
|
| |
| Nouveaux SNG sur BWIN - JOKER | |
|