Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas Empty
MessageSujet: Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas   Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:17

assez intéressant IMO, ses impressions sur le City Center, sur la vie et les loisirs a Vegas, sur la nourriture.. et sur le poker bien sûr.

Il parle d'ailleurs d'un nouveau jeu, le Baducey.

Chaque joueur se voit distribuer 5 cartes, et, en trois tirages, il doit se composer une main de "Deuce to Seven" et une de "Badugi" (au 2 et non à l’as), la meilleure main étant 2 3 4 5 7, avec 2 3 4 5 de couleurs différentes, et les coups sont souvent partagés, façon Hi-Low, en fonction de ce que les joueurs ont en main. Il faut reconnaitre qu’il est particulièrement intéressant du fait de la stratégie, qui combine celle de ses deux parents. Ce qui est drôle, c’est que comme le jeu est tout neuf, personne ne sait encore quelle est réellement la meilleure technique pour gagner !

l'article complet sur:
http://www.madeinpoker.com/le-blog-de-fabsoul/pourquoi-jadore-vegas-et-bonne-annee-4082.html
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas Empty
MessageSujet: Re: Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas   Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:10

Au deuce to seven, il faut jouer pour être max (en trois tirages). Au badugi, la force des mains dépend clairement du nombre de cartes tirées, mais ici la présence de la cinquième carte rend la fréquence de badugi contre badugi beaucoup plus importante.

Disons qu'avec un badugi 7, tu es à peu près bien en ratant ton dernier tirage au 2-7. Et avec un 7-low au 2-7, la probabilité que tu aies un 3-low (234) ou un bon badugi est assez forte.

Les joueurs de poker sont des fous : à chaque fois ils trouvent un nouveau jeu qui induit davantage de variance...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
 
Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Vegas 2011
» Las Vegas : http://flush-doyle.over-blog.com/
» [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012
» [Las Vegas] Blog pour suivre notre voyage.
» Vegas by FMC : Partir à Las Vegas le moins cher possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: