Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)

+4
Lorenzo38
CaptainNick.
vieto
Taamer
8 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) Empty
MessageSujet: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:05

Copok, niveau 10-20. Lorenzo (~2600) et Chrismir (~1900), assis côte-à-côte, ont été actifs depuis le début du tournoi. Taamer (~2400) n'a joué aucune main.

Lorenzo relance à 69 en MP, Chrismir paie en MP, le hijack et le cutoff passent, Taamer relance à 221 au bouton (squeeze). Lorenzo réfléchit puis paie, Chrismir boîte (="Taamer t'as fait un squeeze, en fait tu n'as rien!"). Lorenzo tape "enfoiré" sur le tchat.

Sur le moment, j'ai été incapable de mettre Chrimir sur une main. S'il est payé, est-ce qu'il préfère avoir KJo, 66 ou 9Ts? Est-il correct d'exclure les mains fortes de sa range? Au final, je n'étais pas en squeeze et j'avais une bonne main (jeu : trouvez laquelle?). J'ai passé rapidement parce que je trouvais le call marginal, mais est-ce évident?

Fin du coup : Chrismir boîte, taamer et Lorenzo passent.

Les questions du post sont : avec quelles mains boîtez-vous à la place de Chrismir? Avec quelles mains payez-vous à la place de taamer?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:37

Fishmir 99 imo
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.

Emploi : Free lance

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:47

Si Chrimir et Taamer se connaissent bien et ont beaucoup d'historique ensemble, ne serai t'il pas possible que Chrismir just call avec KK ou AA pour induce bluff / squeeze chez Taamer (ou chez un autre joueur late position) et pour shove le sqeezer?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:05

CaptainNick. a écrit:
Si Chrimir et Taamer se connaissent bien et ont beaucoup d'historique ensemble, ne serai t'il pas possible que Chrismir just call avec KK ou AA pour induce bluff / squeeze chez Taamer (ou chez un autre joueur late position) et pour shove le sqeezer?

On se connaît par le forum et par camarades interposés. On a joué ensemble en live le week-end précédent au tournoi live d'Uriage, où j'ai eu l'occasion de placer un vrai squeeze (air bluff pas montré). En dehors de ça, aucun historique.

Bien que j'aie rapidement évalué cette hypothèse, je me suis dit que c'était très, très peu probable, pour la raison majeure que c'est la septième ou huitième main que Lorenzo et Chrismir se disputent depuis le début du tournoi, alors que de mon côté j'ai squatté la touche F1 tout le temps.

L'hypothèse de vieto (99) me convient bien.
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:32

QJo IMO
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:38

[copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) 711546
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:25

Lorenzo38 a écrit:
QJo IMO

Non coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:22

Taamer: KQ, AT, AJ....
Fishsmir: any small pocket... (voir à poil absolu)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:47

grandcaillon a écrit:
Taamer: KQ, AT, AJ....
Fishsmir: any small pocket... (voir à poil absolu)

Pas mal... j'ai passé AQo, essentiellement parce que j'étais infoutu de mettre Chrismir sur une main raisonnable, et que j'avais beaucoup de temps devant moi pour choisir une stratégie appropriée (c'était le niveau 10-20 pour quelques donnes encore).
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:08

QQ imo
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:36

lol@3bet for value for info.
PS: OWWWWNNNNED IMO.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:48

Lorenzo38 a écrit:
lol@3bet for value for info.
PS: OWWWWNNNNED IMO.

Une sur-relance de 11 blindes et une sur-relance de 95 blindes, c'est pareil en effet, il n'y a aucune raison de réévaluer quoi que ce soit. D'ailleurs tu as payé aussi 11 blindes sur ce coup, mais pas 95. Both owned.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:59

Un play de ce style avec AK aurait été intéressant je trouve (passage du small ball au long ball) même si ce n'est pas la main que j'avais, ce qui rend le fold AQ surrement bon.
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:04

Taamer a écrit:
D'ailleurs tu as payé aussi 11 blindes sur ce coup, mais pas 95. Both owned.
Certes à la différence notable quand même que je n'ai pas couché AQ face à QJo après avoir 3bet for value, moi je call le 3bet car j'ai une très belle main qui se joue assez facilement postflop en pensant avoir pas mal d'implicites dans le cas où je rencontre mon flop et sachant que dans 85%+ des fois Fishmir just callera le 3bet ici (d'où mon "enfoiré" sur le chat).
PS: mais sinon d'une manière générale fold est correct IMO tu 3bet for value for info il a boité, tu as accusé réception de l'info et a couché ta main, standard.
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptySam 16 Jan 2010 - 6:17

je met taamer sur 88-TT, ou bien AJs, AQo

chrismir j'en sais rien: AK est la main qui ressemble le plus a ce type de plays, mais puisqu'il dit qu'il l'avait pas :p, jdirais a peu près la même range: 77-JJ, AJs+ AQo+
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:26

Chrismir a écrit:
Un play de ce style avec AK aurait été intéressant je trouve (passage du small ball au long ball) même si ce n'est pas la main que j'avais, ce qui rend le fold AQ surrement bon.

Je suis pas certain que ce play avec AK soit rentable. Tu 4-bet quatre fois et demi le pot, face à un range qui va de top 10 (ou top 8 et 2% de bluffs situationnels, soit top 10 équivalent) si je suis franchement loose à top 6 ou 3 (trop nit sans doute). La fraction des mains que tu me fais passer ne me semble pas être rentable face à l'équité que tu auras quand tu seras payé.

A tout prendre, je préfère 45s, 56s, 67s ou 78s pour ce type de move, en alternative logique à un call pour voir un flop dans une configuration où la mise à payer pour voir la turn sera trop onéreuse par rapport à ton tapis (et ou, entre outre, tu es vulnérable à un lead bet de Lorenzo). Bien sûr, ces mains seraient très mauvaise face à Lorenzo qui peut payer un squeeze ou un 3bai avec 66 :-) (comme on l'a vu plus tard dans le tournoi - et bien que je pense que son call est mauvais, sauf s'il te reconnaît un edge énorme sur lui ;-))) )

Bon, le post commence à se tarir, est-ce que tu veux dire ce que tu avais?
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptySam 16 Jan 2010 - 21:31

Taamer a écrit:
Bien sûr, ces mains seraient très mauvaise face à Lorenzo qui peut payer un squeeze ou un 3bai avec 66 car il sait pertinemment qu'il se trouve en situation de coin-flip et qui sait également, grâce à ses talents de lecture de board préflop qu'il gagnera ce coin-flip sans quoi ses cours du mercredi après-midi ne seraient qu'une sombre escroquerie ce qui n'est de toute évidence pas le cas
FYP
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:10

fyp ca veut dire quoi déja?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:35

Fuck You Poker

fixed your post
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)   [copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif) Empty

[copok] Squeeze et anti-squeeze (jeu interactif)
Page 1 sur 1