| FPT Everest Online du 17/12/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jems Invité d'honneur
| Sujet: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 11:10 | |
| Dernière chance de monter à Paris pour aller chercher la cagnotte et affronter le fameux carré d'as! Il ne reste plus qu'une centaine de places, si vous n'etes pas encore inscris...depechez vous. J'ai vu qu'il y a au moins 2 personnes du forum inscrite: rko20 et funmills...alors les autres? ça vous tente pas? ou alors c'est journée shopping de noel? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 11:29 | |
| Hello, Je suis inscrit mais je pense pas que je pourrais le faire car je ne serais pas sur Grenoble demain matin. Je vais essayer de revenir pour 15h
J'oubliais pour la derniere Online, les qualifiés sont les 2 premiers | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 13:08 | |
| inscrit, pseudo: grenoble sur ce site | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 13:37 | |
| j'me suis inscrit aussi y'a 3 jours, mais je pense que je vais plutot allé en montagne ce samedi :) | |
|
| |
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 14:43 | |
| Ben moi je serai la, pseudo: funmills.
Ca serait cool si certains le font qu'ils postent leur pseudo, des fois qu'on se retrouve a la meme table. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Ven 16 Déc 2005 - 15:52 | |
| pokerstars : iggy38 pokerroom : -iggy38- partypoker : iggy38__ evrest : yguane pokerchamp : iggy38 williams hill : iggy38 bookmaker : iggy38 poker.fr : yguane fulltitlpoker : iggy38 si avec ca on se croise pas | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 17:22 | |
| pfff, déjà sorti 432ème dans l'optique de prendre des risques puisque c'est le but pour finir dans les 2, j'en ai pris et out! pour moi à la BB personne ne relance et on est que 2 dans le coup malgré les blinds ridicules. Flop: Mon tapis est de 87 et le sien de 135,je lui balance 20 et il me relance à tapis. Il venait de bluffer 3 coups en montrant ses cartes, du coup ,je me dis que soit je monte mes jetons soit je vais profiter du soleil et je paye il me monte bien sur: A moi le soleil :D | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 17:58 | |
| Les boules Moi pas de jeu donc j'ai tout balancé au premier AT et sorti aussi vite que j'ai balancé A l'année prochaine | |
|
| |
Jems Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 18:13 | |
| Pareil: pas de jeu! j'ai reussi à survivre avec moins de 100 jusqu'au blinds 10/5, mais ça devenait trop chaud...je sors 177ème avec A3 contre A6 et rien qui se passe. le gars balançait des allin à tout va...genre je le suis avec 10J suited (un peu desepéré) et il montre 910 os!!! et on split bien sur... ce qui m'a rendu fou c'est que dès que j'avais une main genre KK y'a un as sur la table ou une paire...et ça balance un max. Bien sur pas vu la couleur d'un AA! Grr bon c'est pas grave...on verra ça pour l'année prochaine. Par contre Iwatchyou t'as craqué? t'étais pas trop mal et d'un coup je te retrouves plus... :shock: Dommage pour ta main paire_de_7...c'est clair que c'est la pire des configurations où tu balances allin serein...et boum! | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 18:27 | |
| Ben j'ai pas craqué mais comme à mon habitude pas vu de jeu je suis rentré en tout sur 4 coups j'étais dans les 75eme avec 298 en chips, avant dernier a parler 4 callers a 10 j'avais je fais ALL IN pour les dégouter mais le bouton fait egalement ALLIN de ses 720 chips et il avait pas d'AS chao merci benvenutto See you next Year Domage j'aurais bien aimé aller à Paris moi. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 18:46 | |
| bah moi je vient de revenir du ski :) la neige était trop bonne, mais j'ai pris un bad beat derrière un arbre... un trou que j'avais pas vu et je me suis empallé ! J'ai pas eut la moule aussi Oh ! Oui je sais... j'ai fait mon boulet en m'inscrivant et en participant pas... mais bon les chances de sortir vainqueur d'un tel tournoi sont quand meme minime, donc gaché une journée de ride pour ca... Bref Iggy (oui encore) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Sam 17 Déc 2005 - 19:03 | |
| Iggy tt sur ma table avant de te faire retiré @+ | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 Dim 25 Déc 2005 - 18:04 | |
| - IwatchYou a écrit:
- Ben j'ai pas craqué mais comme à mon habitude pas vu de jeu je suis rentré en tout sur 4 coups j'étais dans les 75eme avec 298 en chips, avant dernier a parler 4 callers a 10 j'avais je fais ALL IN pour les dégouter mais le bouton fait egalement ALLIN de ses 720 chips et il avait pas d'AS chao merci benvenutto See you next Year
Domage j'aurais bien aimé aller à Paris moi. qui qui... moi moi ??? qui ai fait ça !!!! ;-) :shock: me rappelle plus... je dois dire que les FTP me laissent un goût amère sauf un énorme coup de bluff dont bcps m'en rappellent encore le souvenir sur amann de everest... mais je me suis fait sortir deux fois dans les 15 derniers (11ème et 14ème je crois)... deux fois sur des coups à main forte mais quand on a une couleur et que l'on se fait "rétamer" par full sorti sur dernière carte du flop... de 9 en plus... on se tape la tête contre l'écran... je ne joue que depuis septembre alors comme dit Patrickkkkk j'ai le temps... on est pas tous moneymaker !!!!!!! en tout cas je vais essayer de m'investir plus sur votre forum qui est très très sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT Everest Online du 17/12/05 | |
| |
|
| |
| FPT Everest Online du 17/12/05 | |
|