| Site en ligne : prière de nettoyer les lieux | |
|
+4bwspoker holdembrain Casper benvenuto yalahhh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Dim 14 Jan 2007 - 2:50 | |
| Votre newsletter du POKER 12 janvier 2007
Merci PATRICK, merci MICHEL !
XXXX tient à remercier Patrick Bruel et Michel Abécassis de leur présence au sein de la communauté francophone du poker.
Toutefois, en raison du contexte législatif et judiciaire français actuel concernant les sites de jeu en ligne, il leur a été demandé de ne plus associer leur image à celle de XXXX.
Nous le regrettons et attendons impatiemment leur retour dans notre équipe. D'ici là, gageons qu'ils continueront à participer, en tant que champions et passionnés, à nos compétitions. En effet, aucune interdiction ne frappe le poker ni les joueurs eux-mêmes.
ps: j'ai rétiré volontairement le nom du site mais nos deux joueurs ont été prié de lacher l'affaire... un pas de plus vers le restrictif. | |
|
| |
Casper Nooby Noob
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Dim 14 Jan 2007 - 13:04 | |
| mouai ms bon qu est ce que ca va changé dans le fond ? pas grand chose, je rentre tt juste ds le monde du poker et l image de ptric est associé au poker pr moi ( je suis en train de m interessé grave au poker ms je pourai dire que c est un peu graca a lui que je m y suis interessé....) Bref tt ca pr dire que je trouve que c est un peu bidon leur explication , a mon avis y a surtt des histoires de tune aussi la dessous | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Dim 14 Jan 2007 - 13:22 | |
| Juste pour info hier je regardais la room et j'ai vu MIK.22 joué il etait donc encore là. Perso je pense que le site va laisser passer un peu de temps mais va toujours demander a ces 2 joueurs de s'amuser sur leur site. Pas de pub avec leur nom mais toujours leur presence. Voila mon avis | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Dim 14 Jan 2007 - 13:34 | |
| Je confirme !!! Mick.22 est tjs present sur les rooms de XXXXXXX .
Bwspoker. | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 19:05 | |
| Ils peuvent jouer ( et c'est ce qu il font) mais ne pretent plus leur image à winamax. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 19:23 | |
| Attention à ne pas confondre le joueur MIK.22 et MIK22 (Abecassis) , pas le même niveau. Il y a beaucoup de joueurs qui se sont appropriés le pseudo de MIK22 en modifiant une ou 2 lettres comme MIKK22 A+ | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 19:35 | |
| donc MIK.22 n'est pas MIK22
ok donc je m'excuse pour mon post | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 19:38 | |
| Guignol tu peux confirmer, car je commence à avoir un doute. Pour moi Michel Abecassis = MIK22 peut-être qu'il posséde également MIK.22 comme pseudo ? | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 19:43 | |
| moi j'ai vu sur le site un MIK.22 qui parlait sur le chat comme si il etait abecassis, mais ca peut etre quelqu'un qui se fait passer pour lui... si c'est le cas, tout le monde sur le chat s'est fait avoir ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux Lun 15 Jan 2007 - 21:12 | |
| Si c'est bien lui qui à joué le dernier copok : ... 16 MIK.22 $0,00 ...
c'est MIK.22 le "real" :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en ligne : prière de nettoyer les lieux | |
| |
|
| |
| Site en ligne : prière de nettoyer les lieux | |
|