| Paris en ligne: violation de monopole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 11:17 | |
| J'ai lu ça ce matin aussi dans la presse .... Le directeur actuel Suédois a aussi été convoqué mais il ne s'est pas présenté Faut pas qu'il foutte des batons dans les roues d'UNIBET car c'est eux qui sponsorisent le FPT Kami58 | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 11:57 | |
| A saisir la justice systématiquement, la fdj, même, bien armée, finira-t-elle par s'épuiser ? L'union européenne fera-t-elle un jour la force ? ... Enfin... Drôle d'Etat qui d'un côté se dit scandalisé sur l'attitude de microsoft qui ne paie pas ses amendes à la CE pour abus de monopole, et de l'autre côté, préserve comme fortknox ses deux plus grosses laitières : la fdjeux et le pmu !
J'espère juste que l'humanité dans tout ça saura rétablir l'équité entre les intérêts des uns, la protection des citoyens, et la liberté des autres.
Vaste débat ... | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 12:35 | |
| Perso, et je ne cherche pas à ammener de la morosité, mais je pense que les tournois live organisés par ffjp seront annulés. Un membre très au courant des "coulisses" sur Marseille hold'em en est intimement persuadé. On verra bien, wait and see... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 12:43 | |
| Perso je ne pense pas qu'il y aura annulation. Les actifs de la FFDJP ont pris leur temps avant d'annoncer le lancement de la 3ème saison. Je pense qu'ils ont bien monté leur dossier, juriste, avocat, sponsor etc... Wait and see ++ | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 12:45 | |
| Ne pas oublier que les qualifications sont en freeroll, donc ne contreviennent pas à la loi. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 12:51 | |
| c'est un freeroll oui, mais sponsorisé par un site de paris en ligne, ca me parait tres possiblement annulable... mais j'espere pas. En tout cas ca permet déjà de formaliser l'engouement francais pour le poker. sinon, dans cette histoire, ce qui est intéressant c'est que c'est l'ex directeur d'unibet qui saisit la justice, accusant la france de ne pas respecter le droit européen... ca peut etre la chance de créer une jurisprudence intéressante. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole Mar 17 Avr 2007 - 13:07 | |
| David contre Goliath ??? Kami58 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris en ligne: violation de monopole | |
| |
|
| |