Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Qui possède un service client efficace ? Mer 27 Jan 2010 - 2:48 | |
| | |
|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Qui possède un service client efficace ? Mer 27 Jan 2010 - 3:40 | |
| Depuis l'affaire Jon Turner (quelques détails dans ce topic https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/40k-evapores-sur-une-room-d-ongame-tower-t6370-20.htm) on savait que le service Client de FullTilt était pas top Par contre je suis très surpris des mauvais résultats d'Everest... je les avais contacté il y a près de 2 ans et je l'avais trouvé plutot bon (rapide, réponses précises et adaptées etc...) bon, c'était avant la Crise et la montée en force de la concurrence... (et avant que ce soit rigged ) Winamax obtient une excellente note.. mais ils ont peut etre renforcé ponctuellement le service client depuis l'arrivée de la dernière version et les fréquents plantages ? | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Qui possède un service client efficace ? Mer 27 Jan 2010 - 5:24 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Depuis l'affaire Jon Turner (quelques détails dans ce topic https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/40k-evapores-sur-une-room-d-ongame-tower-t6370-20.htm) on savait que le service Client de FullTilt était pas top
Par contre je suis très surpris des mauvais résultats d'Everest... je les avais contacté il y a près de 2 ans et je l'avais trouvé plutot bon (rapide, réponses précises et adaptées etc...) bon, c'était avant la Crise et la montée en force de la concurrence... (et avant que ce soit rigged )
Winamax obtient une excellente note.. mais ils ont peut etre renforcé ponctuellement le service client depuis l'arrivée de la dernière version et les fréquents plantages ? Le service client Everest est excellent, mais seulement pour les gros joueurs (en gros faut être au moins camp de base III et là aucun pb, t'as même un live tchat) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède un service client efficace ? | |
| |
|