| Deepstack 11$ Poker Stars | |
|
+4oliv_grenoble LevietF0u Chrismir Anji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anji Retraité Zen
| Sujet: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 4:39 | |
| 49 joueurs left JE suis au fond du classement mais avec 25 blinds
2400 à la gagne | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 6:16 | |
| lol@brag | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 11:22 | |
| OMFG !! comment vous faites pour jouer ce tournois ? Je crois qu'il se termine vers 9h du matin en général... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 11:27 | |
| si tout le monde ouvre des topics dès qu'il y a un ITM on va plus s'en sortir... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 11:51 | |
| En effet, on pourrait peut-être ouvrir un topic comme sur Wam, avec les "En direct de..."
Un seul poste réunissant les joueurs bien en course qui souhaitent partager leur fin de tournoi ! | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 21:26 | |
| - RedKaos a écrit:
- si tout le monde ouvre des topics dès qu'il y a un ITM on va plus s'en sortir...
T'es violent avec Mathias, c'est son 1er ITM online depuis 2 ans. :D | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 21:33 | |
| - Citation :
T'es violent avec Mathias, c'est son 1er ITM online depuis 2 ans. Et mon 1er MTT online depuis 2 ans | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mar 2 Fév 2010 - 23:57 | |
| Pas trop sick de jouer si longtemps pour ne prendre que 55$ ? Quand j'ai commencé les MTT sur PS, je le faisais car c'était un deepstack (la structure est vraiment magnifique) mais quand même.... même le premier prix ne vaut pas tellement le coup tellement c'est long à jouer... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mer 3 Fév 2010 - 19:25 | |
| - Citation :
- Pas trop sick de jouer si longtemps pour ne prendre que 55$ ?
Quand j'ai commencé les MTT sur PS, je le faisais car c'était un deepstack (la structure est vraiment magnifique) mais quand même.... même le premier prix ne vaut pas tellement le coup tellement c'est long à jouer... Si complètement sick :D En fait après le début du tournoi on a vu la 1ère place, dans ma mémoire c'était plus 7K la première place..raté A la réflexion c'est a ne pas refaire. Avec Adil on était arrivé a la conclusion qu'il faut faire ce genre de tournoi hors BK, du genre le 50$ avec la même structure pour nous, histoire de jouer un beau tournoi (parce qu'il faut quand même dire que le structure est magnifique) Du coup sur le 50$ de buy-in la première place doit valoir plus le coup. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Mer 3 Fév 2010 - 23:27 | |
| - IFU a écrit:
- En effet, on pourrait peut-être ouvrir un topic comme sur Wam, avec les "En direct de..."
Un seul poste réunissant les joueurs bien en course qui souhaitent partager leur fin de tournoi ! excellente idée +1 mettre les conditions en 1er post du topic (jouer une certaine somme, avoir atteint une certaine somme ou place parmi des centaines /milliers joueurs, demande d'aide pour la fin de tournoi etc....) | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars Jeu 4 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Leprechaun a écrit:
- IFU a écrit:
- En effet, on pourrait peut-être ouvrir un topic comme sur Wam, avec les "En direct de..."
Un seul poste réunissant les joueurs bien en course qui souhaitent partager leur fin de tournoi ! excellente idée +1
mettre les conditions en 1er post du topic (jouer une certaine somme, avoir atteint une certaine somme ou place parmi des centaines /milliers joueurs, demande d'aide pour la fin de tournoi etc....) D'une manière générale, être dans le top 1-3% du field lorsque nous sommes plus que 3-5% des joueurs selon volume de départ). Exemple : Au dessus 400 joueurs, plus que 20, on est top 5 => GO ALERTER GP ! En dessous de 300/400 joueurs, on peut avertir le fofo quand on est aux portes de la TF. Quelque soit le BI imo, il ne faut pas défavoriser les low BI, certains on besoin d'aide dans cette fin de tournoi pour progresser (exemple : MOI :) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deepstack 11$ Poker Stars | |
| |
|
| |
| Deepstack 11$ Poker Stars | |
|