Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Tournois online: en direct de la perf

+59
Mylo
CaptainNick.
Kaluli
Seb-007
blackniks
vaudou1
natnat86 x
cozpi
Dark Chatard
patol
blacksad11
Toinou
paw
Komo
Arabidopsis
Klayman
Zeuwan
iwan63
ou4m
polegen17
maw
pianpif
ToucO
chimaybleue
Adilus
Roswell
RedKaos
Anji
nicodeus
squale
Maxoo
Léo
cantona0077
Nikolalune
yanch1
JustWinning
Goodanic.38
prop38
MC Bertra
vieto
frafra
Chrismir
k.raise
Dodestyle
axel38
flydens
Lorenzo38
soig
IFU
Zikaba
Aiglon147
oliv_grenoble
eiffel
DanMas38
Taamer
LevietF0u
chanin
lessims38
Leprechaun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

Tournois online: en direct de la perf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:28

Bravo Alex ! Combien de joueurs au départ ? Combien de $$$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:04

Aiglon147 a écrit:
Bravo Alex ! Combien de joueurs au départ ? Combien de $$$ ?
C'était un petit tournoi, $5k garantis, 14 joueurs inscrits (overlay?!), puis c'est monté à 32 joueurs, 5 payés. J'ai fait ce tournoi parce que j'étais vert de m'être fait noobifier dans le SCOOP 8-game (et dans le HORSE), grâce à quelques caves gagnées en PLOHU100.
$960 pour le 3ème, soit +$745.
Ma BR PS a atteint 4 chiffres de façon bien étrange. En outre, il est probable que je cesse bientôt de jouer online (taf, je touche du bois).
http://taamer.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:51

ITM à l'Xtrem (9/40/256), j'ai pu doubler mon stack grace à la bulle. Allez le plus dur reste a faire!!!
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:33

GO GO Phil!!!
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:37

GL Phil!
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:41

7/25, table sympa
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:55

21/22 Very sad faut pas bluhher un abruti a les as Evil or Very Mad
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:00

out 22ieme je suis une buse Tournois online: en direct de la perf - Page 21 351862
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:15

squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:19

Tournois online: en direct de la perf - Page 21 764781 Bien ouej Renat
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:52

blacksad11 a écrit:
out 22ieme je suis une buse Tournois online: en direct de la perf - Page 21 351862

GG, combien pour une 22ème place?

Je devais le faire mais je vais plutôt faire celui du mois prochain. (merci le BTS Tournois online: en direct de la perf - Page 21 963332 ).

Le niveau était bon, facile de terminer ITM sur ces tournois?
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:25

Goodanic.38 a écrit:
blacksad11 a écrit:

Je devais le faire mais je vais plutôt faire celui du mois prochain. (merci le BTS Tournois online: en direct de la perf - Page 21 963332 ).

230$ environ. 5000$ à la gagne pour 256 joueurs.

le niveau est très hétérogène. qq très bons joueurs de tournois (clem2511, utterDDB par exemple), des bons joueurs aussi (les GP, certains wameurs et autres régulars des MTT winamax), mais surtout bcp de fishs qualifiés qui ont rien compris au principe du SH deep.

difficile de dire s'il est facile ou non de faire ITM, ça dépendra tellement de la table de départ. dimanche, j'ai commencé à une table compliqué puisque je me suis retrouvé avec dodestyle à ma gauche. 256 joueurs au départ, 240 qui me connaissent pas et j'ai un de ceux qui me connait le mieux à ma gauche Evil or Very Mad
heureusement au bout de 10-15min, un fish me fait une livraison, mes KK > KQ pour un pot à 20.000. Twisted Evil
la table casse et là le bonheur, une table de fishs que j'ai pu martyrisé tranquillement sans qu'aucun ne réagisse... lol!
je suis ainsi rester tranquillement dans le top 10 jusqu'à la bulle.
là j'essaye de bluffer l'abruti de la table une 1ère fois et je perds la moitié de mon stack. heureusement, comme la majorité des joueurs sont des qualifiés (en tout cas à ma table), l'effet bulle est optimal et je double mon stack en grindant tranquille. je reperds un 1/2 stack sur un setup et je redouble avec l'effet bulle (vive la bulle Tournois online: en direct de la perf - Page 21 937844 )

donc si tu joues pas scary money et que tu dachattes pas un des rares sharks, y a de quoi faire qq ch.

après ça reste un donkament, faut de la réussite.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:22

Facile de terminer ITM ?
Fixe toi pas de faire ITM...
Essaye de jouer ton meilleur poker, ITM ou pas !
http://www.zikaba.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:39

Zikaba a écrit:
Facile de terminer ITM ?
Fixe toi pas de faire ITM...
Essaye de jouer ton meilleur poker, ITM ou pas !

c'est vrai que j'avais pas relevé...
je te conseille d'exploiter la bulle, mais si ton but est l'ITM tu vas te faire exploiter devil
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:41

un truc qui me vient à l'esprit. tu dis que tu vas faire l'Xtrem du mois prochain, mais comme la nouvelle loi vient de passer, les comptes français des sites prenant la licence vont être cloturer à court ou moyen terme. Or cela veut peut être dire que les tickets seront perdus. à ta place je me renseignerai auprès du support pour avoir des infos.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:19

blacksad11 a écrit:

là j'essaye de bluffer l'abruti de la table une 1ère fois et je perds la moitié de mon stack. heureusement, comme la majorité des joueurs sont des qualifiés
Ah, je note que la conversation du resto à porté ses fruits lol!
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:01

Léo a écrit:
blacksad11 a écrit:

là j'essaye de bluffer l'abruti de la table une 1ère fois et je perds la moitié de mon stack. heureusement, comme la majorité des joueurs sont des qualifiés

lol!
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:43

blacksad11 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
blacksad11 a écrit:

230$ environ. 5000$ à la gagne pour 256 joueurs.

le niveau est très hétérogène. qq très bons joueurs de tournois (clem2511, utterDDB par exemple), des bons joueurs aussi (les GP, certains wameurs et autres régulars des MTT winamax), mais surtout bcp de fishs qualifiés qui ont rien compris au principe du SH deep.

difficile de dire s'il est facile ou non de faire ITM, ça dépendra tellement de la table de départ. dimanche, j'ai commencé à une table compliqué puisque je me suis retrouvé avec dodestyle à ma gauche. 256 joueurs au départ, 240 qui me connaissent pas et j'ai un de ceux qui me connait le mieux à ma gauche Evil or Very Mad
heureusement au bout de 10-15min, un fish me fait une livraison, mes KK > KQ pour un pot à 20.000. Twisted Evil
la table casse et là le bonheur, une table de fishs que j'ai pu martyrisé tranquillement sans qu'aucun ne réagisse... lol!
je suis ainsi rester tranquillement dans le top 10 jusqu'à la bulle.
là j'essaye de bluffer l'abruti de la table une 1ère fois et je perds la moitié de mon stack. heureusement, comme la majorité des joueurs sont des qualifiés (en tout cas à ma table), l'effet bulle est optimal et je double mon stack en grindant tranquille. je reperds un 1/2 stack sur un setup et je redouble avec l'effet bulle (vive la bulle Tournois online: en direct de la perf - Page 21 937844 )

donc si tu joues pas scary money et que tu dachattes pas un des rares sharks, y a de quoi faire qq ch.

après ça reste un donkament, faut de la réussite.

Concernant la nouvelle loi j'avais même pas fais gaffe. J'ai envoyé un mail au support, on verra bien.

Après je ne jouerais pas scary money car je ne payerais pas le buy-in (obtenu un ticket grâce à un satellite 5.50$).
Donc je vais essayer de jouer mon meilleur poker et de finir ITM. (si c'est un objectif! Laughing )
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:04

Léo a écrit:
blacksad11 a écrit:

lol!
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:08

Goodanic.38 a écrit:

Concernant la nouvelle loi j'avais même pas fais gaffe. J'ai envoyé un mail au support, on verra bien.

Après je ne jouerais pas scary money car je ne payerais pas le buy-in (obtenu un ticket grâce à un satellite 5.50$).
Donc je vais essayer de jouer mon meilleur poker et de finir ITM. (si c'est un objectif! Laughing )

les qualifiés online du main event sont les meilleurs cibles à la bulle alors qu'ils n'ont pas payés leur BI. Wink
c'est la peur de ne pas gagner d'argent qui joue, pas celle de perdre le BI.

toute proportion gardée c'est pareil à l'Xtrem. tu te qualifie par un qualifier probablement parce que ta BR est trop faible pour payer le BI. Donc les 200$ de la bulle doivent représenter une part significative de celle-ci. Donc tu ne profiteras pas de la bulle au rsique de sauter avant la bulle. Tu seras donc scary money Wink
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:58

blacksad11 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:

les qualifiés online du main event sont les meilleurs cibles à la bulle alors qu'ils n'ont pas payés leur BI. Wink
c'est la peur de ne pas gagner d'argent qui joue, pas celle de perdre le BI.

toute proportion gardée c'est pareil à l'Xtrem. tu te qualifie par un qualifier probablement parce que ta BR est trop faible pour payer le BI. Donc les 200$ de la bulle doivent représenter une part significative de celle-ci. Donc tu ne profiteras pas de la bulle au rsique de sauter avant la bulle. Tu seras donc scary money Wink

C'est pas tout à fait faux, mais je serais à mon sens beaucoup moins scary que si j'avais déboursé 108$ directemment. Ici, si je saute avant l'ITM, je perds 5.50$ ce n'est pas non plus une montagne.

Par contre, bravo à Winamax sur le coup qui m'a répondu dans les 5 minutes. Concernant le ticket il ne sera pas perdu, il sera soit réajouté plus tard soit crédité en $ sur le nouveau compte.

Pour les nouvelles règles concernant l'ouverture des jeux en ligne Winamax va envoyer un mail avant le début de la législation à tout les joueurs pour clarifier les choses.

C'est à souligner pour Winamax, un soft qui bug de moins en moins et un support très réactif. Que du mieux!
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:21

Goodanic.38 a écrit:
je serais à mon sens beaucoup moins scary que si j'avais déboursé 108$ directemment. Ici, si je saute avant l'ITM, je perds 5.50$ ce n'est pas non plus une montagne.

C'est faux car si tu débourses 108$ pour jouer un mtt c'est que tu as la bankroll nécessaire (disons au minimum 8000$), donc la perte de ces 108$ ne t'affectera pas. De plus le gain associé aux premières places ITM ne sera pas très important pour toi.

Ou alors il faut aller voir Oliv pour un cours de gestion de BK.

Donc ce que dit Phil est très convaincant.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:27

Goodanic.38 a écrit:

C'est pas tout à fait faux, mais je serais à mon sens beaucoup moins scary que si j'avais déboursé 108$ directemment. Ici, si je saute avant l'ITM, je perds 5.50$ ce n'est pas non plus une montagne.

je suis pas d'accord du tout. certes tu n'auras perdu que 5.5$, mais ce n'est pas à ça que tu penseras une fois arrivé à la bulle. tu penseras au 200$ potentiel qui vont bien aider ta BR. et tu ne voudras pas les perdre et donc tu diminueras la prise de risque et donc tu ne joueras plus de façon optimale dans cette phase de tournoi.

reprends l'exemple du main event. c'est disproportionné comme comparaison mais parlante. imagine tu chattes un freeroll comme zik, tu vas au main event et t'es à la bulle. t'es pas scary money ? pourtant t'as rien perdu si t'es éliminé lol!
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:29

chanin a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
je serais à mon sens beaucoup moins scary que si j'avais déboursé 108$ directemment. Ici, si je saute avant l'ITM, je perds 5.50$ ce n'est pas non plus une montagne.

C'est faux car si tu débourses 108$ pour jouer un mtt c'est que tu as la bankroll nécessaire (disons au minimum 8000$), donc la perte de ces 108$ ne t'affectera pas. De plus le gain associé aux premières places ITM ne sera pas très important pour toi.

Ou alors il faut aller voir Oliv pour un cours de gestion de BK.

Donc ce que dit Phil est très convaincant.

zut grillé Laughing

j'ai pas 8000$ de BR, mais elle suffit pour jouer qq 108$ sans me broke. c'est ce qui m'a permis d'optimiser la bulle contre les qualifiers.
c'était pas du tout le cas quand je jouais aussi les qualifiers et c'était des 2.25.
d'ailleurs normalement, le qualifier que t'as joué est un rebuy. as tu mis vraiement que 5.5$?
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:30

blacksad11 a écrit:
reprends l'exemple du main event. c'est disproportionné comme comparaison mais parlante. imagine tu chattes un freeroll comme zik, tu vas au main event et t'es à la bulle. t'es pas scary money ? pourtant t'as rien perdu si t'es éliminé lol!
C'est un très bon exemple : même JustWinning, même Bastien, même Zikaba ont de quoi être scared money en jouant à la bulle du main event. L'effet ticket est un effet très pervers.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 21 Empty

Tournois online: en direct de la perf
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant