Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournois online: en direct de la perf

+59
Mylo
CaptainNick.
Kaluli
Seb-007
blackniks
vaudou1
natnat86 x
cozpi
Dark Chatard
patol
blacksad11
Toinou
paw
Komo
Arabidopsis
Klayman
Zeuwan
iwan63
ou4m
polegen17
maw
pianpif
ToucO
chimaybleue
Adilus
Roswell
RedKaos
Anji
nicodeus
squale
Maxoo
Léo
cantona0077
Nikolalune
yanch1
JustWinning
Goodanic.38
prop38
MC Bertra
vieto
frafra
Chrismir
k.raise
Dodestyle
axel38
flydens
Lorenzo38
soig
IFU
Zikaba
Aiglon147
oliv_grenoble
eiffel
DanMas38
Taamer
LevietF0u
chanin
lessims38
Leprechaun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

Tournois online: en direct de la perf - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:12

GG Seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:28

Tournois online: en direct de la perf - Page 32 764781 seb
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:52

wouah enorme GG Seb !!!!! cheers Tournois online: en direct de la perf - Page 32 764781
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:00

Merci à tous.

Ne jouant que peu de MTT online (entre 30 et 50 je pense, par manque de temps, une femme et une fille ça occupe Razz ), ça fait vraiment plaisir de runner comme cela. J'ai quand même pas mal de réussite et il faut le prendre en compte.
Après un bad run assez dur qui a duré pas mal de temps, j'avais fait une pause de 6 mois..qui apparement m'a fait le plus grand bien (qq tournois par ci par la mais vraiment le minmum syndical). J'en ai profité pour me documenter, regarder des parties...bref, comme quoi le repos peut aider à se remettre à flot, et à re-strucuturer son jeu.

Je fais encore bcp d'erreurs, certaines ou je m'en aperçois sur le coup, d'autres après coup et d'autres je ne sais pas trop. Je posterai sans doute encore un ou deux coups de la session d'hier soir. Tournois online: en direct de la perf - Page 32 664466

PS: J'ai gagné le ticket pour le 50€ sur un rebuy 2€ car pas la BR pour jouer ce type de BI. Cela ne m'aura couté que 4€. Rendement max Tournois online: en direct de la perf - Page 32 15157
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:18

Seb-007 a écrit:
Merci à tous.

Ne jouant que peu de MTT online (entre 30 et 50 je pense, par manque de temps, une femme et une fille ça occupe Razz ), ça fait vraiment plaisir de runner comme cela. J'ai quand même pas mal de réussite et il faut le prendre en compte.
Après un bad run assez dur qui a duré pas mal de temps, j'avais fait une pause de 6 mois..qui apparement m'a fait le plus grand bien (qq tournois par ci par la mais vraiment le minmum syndical). J'en ai profité pour me documenter, regarder des parties...bref, comme quoi le repos peut aider à se remettre à flot, et à re-strucuturer son jeu.

Je fais encore bcp d'erreurs, certaines ou je m'en aperçois sur le coup, d'autres après coup et d'autres je ne sais pas trop. Je posterai sans doute encore un ou deux coups de la session d'hier soir. Tournois online: en direct de la perf - Page 32 664466

PS: J'ai gagné le ticket pour le 50€ sur un rebuy 2€ car pas la BR pour jouer ce type de BI. Cela ne m'aura couté que 4€. Rendement max Tournois online: en direct de la perf - Page 32 15157

bien joué Seb ! j'ai vu quelques mains que tu as jouées hier et c'était plutôt sympa, des calls audacieux mais payants et de bons timings !

Je suis bien content pour toi de ces jolis résultats !
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:23

Tournois online: en direct de la perf - Page 32 764781 VGG Seb, c'est mérité!
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:14

enfin une perf a la hauteur de ton talent Tournois online: en direct de la perf - Page 32 Suspect Tournois online: en direct de la perf - Page 32 362213

VGG
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Bravo Seb ! Ca fait plaisir de te voir à nouveau "in the business" !!! Wink
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

GG, nice double perf' !
IFU
GP Team
GP Team
IFU

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:58

4eme break. 3/20/1692 sur le lucky friday de winamax - tournoi 2.
aller un peu de chatte Tournois online: en direct de la perf - Page 32 71606

edit 5eme break :
3/5 avec moins de 10BB, les shorts survivent ! on est 3 meme stack, les 2 premiers sont gras !

IFU
GP Team
GP Team
IFU

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:30

finit 4ème pour 472 €.
Pas réelement de regret, sur la fin c'était du 8-10BB à part le cheap à 20BB. j'ai pas mal volé et fais le vol de trop :p
K2<A5

flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:24

GG Mika !!
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:33

IFU a écrit:
finit 4ème pour 472 €.
Pas réelement de regret, sur la fin c'était du 8-10BB à part le cheap à 20BB. j'ai pas mal volé et fais le vol de trop :p
K2<A5

Nice perf Tournois online: en direct de la perf - Page 32 764781 cheers
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:56

Pause sur le high roller du dimanche. 4left, je suis CL avec 200K. Le 2eme à ma gauche a 80k et les deux shorts 33K et 28K. Blindes 600/1200.
Wish me luck
1er : 3400 euros
2eme : 2271
3eme : 1742
4eme : 1182

EDIT : SHIP IT baby, no deal cheers

Dernière édition par LevietF0u le Lun 16 Aoû 2010 - 20:44, édité 1 fois
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:44

VGG Pierre!
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:09

Sick player.
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:17

LevietF0u a écrit:

EDIT : SHIP IT babyl cheers

move standard lol!
respect respect cheers cheers
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:38

Wowww !!! VGG Pierre !!! Finalement elle se passe plutôt bien ces vacances SANS poker !!! lol ! Laughing
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:52

Un Bravo aussi a mon colloc PierG pour ceux qui connaissent il a gagné l'Xtrem de Winamax.fr hier +6K€ :D

Quel oignon :D
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:05

Komo a écrit:
Un Bravo aussi a mon colloc PierG pour ceux qui connaissent il a gagné l'Xtrem de Winamax.fr hier +6K€ :D

Je veux bien prendre celui de cette semaine si on suit la logique des GP qui gagnent...
http://www.zikaba.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:55

Zikaba a écrit:
Komo a écrit:

Je veux bien prendre celui de cette semaine si on suit la logique des GP qui gagnent...

pouah GG ^^

prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:18

Aiglon147 a écrit:
Wowww !!! VGG Pierre !!! Finalement elle se passe plutôt bien ces vacances SANS poker !!! lol ! Laughing

Devoirs de vacances imo.... Tournois online: en direct de la perf - Page 32 71606

VGG... enfin comme d'hab quoi.
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:31

LevietF0u a écrit:
Pause sur le high roller du dimanche. 4left, je suis CL avec 200K. Le 2eme a ma gauche a 80k et les deux shorts 33K et 28K. Blindes 600/1200.
Wish me luck
1er : 3400 euros
2eme : 2271
3eme : 1742
4eme : 1182

EDIT : SHIP IT baby, no deal cheers

Thin bragg spotted.

Congratulations mista'
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:47

Encore VGG Tournois online: en direct de la perf - Page 32 764781
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:55

prop38 a écrit:
Aiglon147 a écrit:

Devoirs de vacances imo.... Tournois online: en direct de la perf - Page 32 71606

VGG... enfin comme d'hab quoi.

http://actu.orange.fr/une/alerte-au-requin-baignade-interdite-dans-trois-communes-de-la-cote-d-azur_35797.html

c malin t repéré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 32 Empty

Tournois online: en direct de la perf
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant