Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Neteller -> Blocage transfert résidents US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:14

J'en avais vaguement entendu parler, ca se confirme
Je pensais que Neteller bloquerait également les transactions françaises, donc j'avais tout cashout il y a 3 jours.
Apparemment c'est uniquement pour les résidents US
http://fr.pokernews.com/news/2007/1/neteller-retrait-us.htm
++


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Re: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:26

Imaginons que ça vienne jusqu'à nous, y'aura-t-il une alternative à netteler?
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Re: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:58

je sais pas trop, j'imagine que l'on pourra passer par d'autre moyen, mais tout ce bordel et remut ménage commence serieusement à me cass.... les bur.....

bordel, on est pas des truands qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Re: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:03

je ne suis pas encore tres au fait des aspects financiers du poker on line, mais j'ai pour ma part uniquement fait un bete virement par CB, et encore jamais essayé de retirer un gain... cela pose probleme aujourd'hui ? pourquoi passer par neteller ? (service que je ne connais pas trop, juste lu les messages ici qui en parlait)
merci de vos précisions, j'aimerais pas que le jour ou je gagne le gros lot(on peut rever :D ) je ne puisse pas en beneficier !
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Re: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:56

Ne t'inquiète pas, le jour où tu gagneras un gros prize ton banquier t'aidera à rapatrier tes $$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty
MessageSujet: Re: Neteller -> Blocage transfert résidents US   Neteller -> Blocage transfert résidents US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neteller -> Blocage transfert résidents US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: