| et un nouveau de plus ! | |
|
+5polegen17 flydens yanch1 chimaybleue ledahut38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ledahut38 Plancton
| Sujet: et un nouveau de plus ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:38 | |
| Hello tout le monde, et bien je ne vais pas déroger à la règle et passer la par la case présentation! JE m'appelle Philippe, 40 ans (hier ...mdr), policier, et pleins d'autres petits défauts encore. Tout "petit" joueur de poker, j'ai découvert ce jeu il y a environ un an, un peu comme tout le monde, à cause de l'engouement qu'il suscite actuellement. J'ai commencé a jouer en famille, avec ma copine et mon fils. Plus récemment mes collègues de travail s'y sont mis également, alors on sort la mallette et on s'en fait une petite :D . Je viens ici pour rencontrer de nouvelles têtes, qui sait pour jouer aussi ( avec des gens de mon niveau, , pas des pros, ...euh, c'est quoi le niveau juste après grand débutant ? :o ). Suis toujours preneur de conseils, car je fais partie de ces gens qui pensent qu'on en apprend tous les jours. Voila, ce sera tout pour cette petite présentation
Dernière édition par ledahut38 le Ven 12 Fév 2010 - 9:02, édité 2 fois | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi...ledahut!
Tu trouveras plein de gens ici pour progresser et échanger. Des "grands débutants", jusqu'aux excellents joueurs.
Sinon, n'hésite pas à nous donner un prénom, ce sera plus facile. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:48 | |
| Bon, si tu veux, au niveau de la rousse, on est déjà fourni... (j'en connais au moins deux) Après, on a aussi des grands délinquants mais c'est moins grave :D Par contre, 40 ans, je ne sais pas comment tu fais, moi je les ai depuis 2 mois et j'arrive pas à me faire à l'idée que je suis adulte En tout cas, et avant que Renaud ne le fasse, je te souhaite aussi la bienvenue parmi ceux qui écrivent sans fautes d'orthographe :) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Ven 12 Fév 2010 - 0:34 | |
| Chimay... sort de ce corps... .. Sinon bienvenue dahut !!
Dernière édition par flydens le Ven 12 Fév 2010 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Ven 12 Fév 2010 - 0:40 | |
| salut philippe! oh, les gars!! faites gaffes, on commence à être nombreux....... à aimer le whisky et la bière. bienvenue sur le forum! et bon apprentissage. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Ven 12 Fév 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Ven 12 Fév 2010 - 11:28 | |
| Bienvenue Phillipe,
Une partie du forum dédiée aux débutants t'aidera à progresser sans rentrer trop vite dans des considérations techniques très poussées.
N'hésite pas non plus à consulter la liste des livres sur le poker qui pourraient t'intéresser. | |
|
| |
eiffel Nooby Noob
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Lun 22 Fév 2010 - 10:23 | |
| bienvenue ! si j'en crois ton pseudo, faut faire tourner dans l'autre sens sur la table pour te faire tomber ?! | |
|
| |
ledahut38 Plancton
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Lun 19 Avr 2010 - 10:46 | |
| re ! Mon 1er GP live hier, sorti a une honorable 13 ème place, malgré mon jeu plus que frileux ( pas assez detendu le garçon). En tout cas c'etait cool, j'ai passé une excellente journée et j'ai rencontré des gens bien sympa, à renouveller donc !!! A bientôt pour d'autre parties endiablées | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Lun 19 Avr 2010 - 17:27 | |
| GG Dahut ! | |
|
| |
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! Jeu 6 Mai 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un nouveau de plus ! | |
| |