Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau à grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: Nouveau à grenoble   Nouveau à grenoble EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:33

Salut
Je viens d'emménager sur Grenoble (depuis marseille, ça change!) et j'aimerai bien taper le carton.
Du Texas hold'em no limit serait parfait
A plus
Nico
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à grenoble   Nouveau à grenoble EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:48

Salut !

Bienvenu sur Grenoble !

Post sur le forum, fait toi connaitre et les invitations arriveront d'elle meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: tignard en isere   Nouveau à grenoble EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:44

bonjour, j'aurais du le faire depuis un mois, mais cette fois c'est parti , je me présente. Hervé, dis blondin, de Tignes comme le dis le sujet, gestionnaire dans un centre de vacances. J'ai connu le hold'em sur Canal avec le présentateur que toutes les filles admirent.... je joue évidemment en ligne, également en tête a tête avec un pote du village 2 a 3 fois par mois. Encore novice, je rêve de participer a des tournois. alors si des iserois sont prêts à me faire une toute petit place, ce serait avec plaisir.... Sinon, je me suis inscris sur winamax pour le championat, pas tout compris car le site qui est en anglais (et moi, a part le francais et le breton..). J'aimerais bien avoir des infos pour pouvoir bien me diriger sur une table no limit en hold'em et jouer des caves de 5 à 10 euros. Avoir des infos également (qu'est ce que j'en demande !!!) sur le championnat qui aura bientot lieu.... merci d'avoir pris le temps de me lire,

Blondin...."le plus gros dégueulace que la terre
n'ait jamais connu" eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à grenoble   Nouveau à grenoble EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:57

Salut Blondin,

Bienvenu sur grenoblepoker.com !

Tu habite dans la même station que notre champion 2006 Wink Franck alias Mackdermot... à mon avis un petit message privée via le forum, un rencard dans un bar et il t'expliquera tout ce que tu veux sur le online.

Enfin j'espère que je m'avance trop Mack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Tignes
Emploi : Publicité - Communication

Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à grenoble   Nouveau à grenoble EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:54

Pas de soucis Iggy !!!
Hervé m'a contacté il ya quelques temps, dès que mon emploi du temps le permet, je le rencontre ( avec quelques jetons, biensur ... lol ) .
A bientôt

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau à grenoble Empty
MessageSujet: Re: Nouveau à grenoble   Nouveau à grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau à grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notification de nouveau sujet sur Grenoble Poker
» Nouveau tournoi de poker hebdomadaire sur grenoble
» Nouveau TUBE
» et un nouveau de plus !
» P'tit nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: