Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sites d'enchères en direct

Aller en bas 
+4
IwatchYou
cozpi
Zikaba
chimaybleue
8 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:49

Salut tout le monde

Petite question: quelqu'un peut-il m'en dire plus concernant les sites d'enchères en direct (type ziinga, bidoox, ou autre) ?

Au premier abord, ça parait être une belle arnaque (en fait, au tout premier abord, dans le monde des bisounours, ça parait génial). Quand on va sur les forums, la très grande majorité hurle au scandale ("c'est une arnaque, le site gagne de l'argent!!" :D :D ).

D'un autre côté, j'ai 2 potes qui ont déjà réussi à récupérer des TV plasma ou écrans d'ordi à 12 euros (+ les achats de crédits de l'ordre d'une vingtaine d'euros.)

Donc, j'aimerais vos avis (si possible, retour d'expérience ou bonne connaissance du sujet - pour les hurlements au loup, j'ai eu mon compte)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:09

Faut chatter à l'ouverture du site.


Le principe, c'est que si tu enchéri a 5€ sur un plasma mais que tu es surenchéri, tu perd tes 5€, ça va vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:22

Zikaba a écrit:


Le principe, c'est que si tu enchéri a 5€ sur un plasma mais que tu es surenchéri, tu perd tes 5€, ça va vite Sites d'enchères en direct Icon_biggrin

en effet ca peut vite couter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou


Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : vif

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:22

En fait c'est plus vicieux que ça!!!

Les sites facturent l'enchère (50cts).

Exemple que j'ai vu sur Mega Gong : un Iphone enchère en cours à 63.58€ avec enchère au centime soit pour le site 6358 clics à 50cts certes celui qui gagnera ne paiera que le prix d'enchère + son nombre d'enchère x 50cts mais pour le site c'est jackpot!!!!!

Où il y a arnaque c'est que la plupart de ces sites utilisent très certainement des acheteurs fantomes qui remportent comme par hazard les enchères sur les gros lots.

Enfin vous faîtes comme vous voulez, moi je passe mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:57

IwatchYou a écrit:
En fait c'est plus vicieux que ça!!!

Les sites facturent l'enchère (50cts).

Exemple que j'ai vu sur Mega Gong : un Iphone enchère en cours à 63.58€ avec enchère au centime soit pour le site 6358 clics à 50cts certes celui qui gagnera ne paiera que le prix d'enchère + son nombre d'enchère x 50cts mais pour le site c'est jackpot!!!!!

Où il y a arnaque c'est que la plupart de ces sites utilisent très certainement des acheteurs fantomes qui remportent comme par hazard les enchères sur les gros lots.

Enfin vous faîtes comme vous voulez, moi je passe mon chemin!

Ah, ce n'est pas possible de fixer une enchère au niveau que l'on veut???

Au moins, quand on met aux enchères le voile de la mariée (ou la jarretière ou ce qu'on veut) avec ce système, tous les enchérisseurs peuvent choisir le montant de leur investissement!

Belle arnaque en tous cas, et superbe manne (mine (d'or)?) pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:25

rien de tel que le live meme pour les encheres
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:31

Ou comment transformer une profession réglementée (commissaire priseur) en grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:54

pourquoi faire simple quand..

Pour les enchères, faut utiliser Ebay, c'est sur et éprouvé...
j'y ai acheté des centaines d'objets, jamais décu perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'enchères en direct Empty
MessageSujet: Re: Sites d'enchères en direct   Sites d'enchères en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'enchères en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic sur sites fr
» Meilleurs sites ?
» Sites de staking
» Sites Web - Hand History
» les 82 sites ayant des interfaces en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: