| Chilipoker Deepstack Open | |
|
+16chanin Lorenzo38 romu69 oliv_grenoble M@jK yanch1 Taamer IFU chimaybleue blacksad11 vieto Zikaba cozpi Aiglon147 Chrismir RedKaos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 4:07 | |
| et n'oubliez pas de faire vos 1k FPP sur Chili après avoir déposé avec le code DSOFRANCE, ça vous ouvrira les portes de la soirée openbar.... et ça y'a pas moyen que je la manque... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 11:29 | |
| - RedKaos a écrit:
- et n'oubliez pas de faire vos 1k FPP sur Chili après avoir déposé avec le code DSOFRANCE, ça vous ouvrira les portes de la soirée openbar.... et ça y'a pas moyen que je la manque...
A ce propos, comment faire 1000 fpp sur ce site vu le faible nombre de tables de cg ou de sng? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
- et n'oubliez pas de faire vos 1k FPP sur Chili après avoir déposé avec le code DSOFRANCE, ça vous ouvrira les portes de la soirée openbar.... et ça y'a pas moyen que je la manque...
A ce propos, comment faire 1000 fpp sur ce site vu le faible nombre de tables de cg ou de sng? C'est tout de même un gros réseau Ipoker... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 14:32 | |
| - Zikaba a écrit:
- Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
A ce propos, comment faire 1000 fpp sur ce site vu le faible nombre de tables de cg ou de sng? C'est tout de même un gros réseau Ipoker... +1. Taamer fait la fine bouche car trop habitué à PS | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 14:53 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
A ce propos, comment faire 1000 fpp sur ce site vu le faible nombre de tables de cg ou de sng? C'est tout de même un gros réseau Ipoker... +1. Taamer fait la fine bouche car trop habitué à PS C'est surtout que les SnG à $1 avec $0.20 de rake, c'est non. J'ai commencé avec les SnG turbo 10j à $5.5, mais si je réussis 1000FPP (134 tournois) sans me broker ($60), c'est que le niveau y est vraiment nul. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 15:01 | |
| - Taamer a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Taamer a écrit:
- RedKaos a écrit:
A ce propos, comment faire 1000 fpp sur ce site vu le faible nombre de tables de cg ou de sng? C'est tout de même un gros réseau Ipoker... +1. Taamer fait la fine bouche car trop habitué à PS C'est surtout que les SnG à $1 avec $0.20 de rake, c'est non.
J'ai commencé avec les SnG turbo 10j à $5.5, mais si je réussis 1000FPP (134 tournois) sans me broker ($60), c'est que le niveau y est vraiment nul. C'est certes moche de jouer des sng 1.2$ mais le niveau y est vraiment pourri et c'est surement plus EV+ que de jouer des 5.5$ avec 60$ de bankroll... Puis motive toi à faire un gros volume (j'ai des script pour ipoker) pour réduire cette rake avec cette race : http://www.chilipoker.com/francais/promotions/sng-challenge.htmlL'été dernier j'étais toujours a 12tables+ sur chili en 5.5/11 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 27 Mar 2010 - 21:50 | |
| pfuii j'ai fait 400FPP en 3 heures vraiment pas dur pour le clearer...
lol @ je joue des 1$ et je fais des MTT live à 550€....
Bref pour ceux qui veulent pas se broker y'a les DON (Double Up) qui servent à accumuler des FPP sans trop forte variance.
65 DON à 10$ et c'est bouclé. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Dim 28 Mar 2010 - 13:10 | |
| Attention:
il ne reste environ que 30 places allouées par Chilipoker. Donc pour les intéressés pensez vite à vous enregistrer afin d'éviter toutes mauvaises surprises.... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Dim 28 Mar 2010 - 13:11 | |
| - RedKaos a écrit:
- Attention:
il ne reste environ que 30 places allouées par Chilipoker. Donc pour les intéressés pensez vite à vous enregistrer afin d'éviter toutes mauvaises surprises.... Il faut que je pense a m'inscrire du coup...
Dernière édition par Zikaba le Dim 28 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Dim 28 Mar 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Dim 28 Mar 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 29 Mar 2010 - 0:24 | |
| et voilou 1KFPP plus tard je suis DSO VIP bon j'espère qu'il n'y aura pas que du coca... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 29 Mar 2010 - 0:58 | |
| Il y "aurait" finalement 200 places accessible à des randoms | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 29 Mar 2010 - 11:25 | |
| c'est pas il y "aurait" c'est il y aura 200 places reservées pour les livetards d'Aix à partir d'aujourd'hui. il seront la les papas | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 30 Mar 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 30 Mar 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
romu69
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 3 Avr 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 13:22 | |
| Nous décollons (avec le jet que j'ai chuuiiiiitttttté à un milliardaire russe lors d'une nuit de CG agitée à Cannes le week-end dernier) en début d'aprème avec le Fish(mir) pour Aix, mon objectif de la journée: arriver à traîner Fishmir à une table de CG pour avoir le plaisir de le voir faire sa "spéciale" en CG live à savoir le limp/fold en position. A demain pour les autres fishs qui se déplacent pour ce beau tournoi deep. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 13:27 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- Nous décollons (avec le jet que j'ai chuuiiiiitttttté à un milliardaire russe lors d'une nuit de CG agitée à Cannes le week-end dernier) en début d'aprème avec le Fish(mir) pour Aix, mon objectif de la journée:
arriver à traîner Fishmir à une table de CG pour avoir le plaisir de le voir faire sa "spéciale" en CG live à savoir le limp/fold en position. A demain pour les autres fishs qui se déplacent pour ce beau tournoi deep. @ demain les fishs | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 14:53 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- A demain pour les autres fishs qui se déplacent pour ce beau tournoi deep.
- RedKaos a écrit:
- @ demain les fishs
A demain les sharks! On peut baisser les bras? J'ai une crampe | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 15:08 | |
| GL à tous !!! Et pensez à nous donnez des infos que l'on puisse partager ce week-end avec vous... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 15:30 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- GL à tous !!! Et pensez à nous donner des infos que l'on puisse partager ce week-end avec vous...
Entre les tweets et un petit CR, on trouvera bien des trucs à raconter. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 8 Avr 2010 - 15:33 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- GL à tous !!! Et pensez à nous donnez des infos que l'on puisse partager ce week-end avec vous...
Je twiterais à chaque break pour donner des infos et si possible des autres GP Il y a également un coverage sur Lyon Holdem : ICI où vous trouverez surement des informations sur Redkaos et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open | |
| |
|
| |
| Chilipoker Deepstack Open | |
|