| Chilipoker Deepstack Open | |
|
+16chanin Lorenzo38 romu69 oliv_grenoble M@jK yanch1 Taamer IFU chimaybleue blacksad11 vieto Zikaba cozpi Aiglon147 Chrismir RedKaos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 12 Avr 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 15 Avr 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 15 Avr 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Jeu 15 Avr 2010 - 17:12 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
Nice brag !
- Citation :
- Ma grosse satisfaction est d’avoir bien entamé le tapis de Viéto, d’après moi le meilleur joueur de la table, qui va désormais moins jouer contre moi et avoir moins de marge de manœuvre à cause de son tapis réduit (environs 15000).
Oui j'avoue, j'en suis réduit à chip dumper des honnêtes blogueurs pour assurer ma promo C'est vrai que gagner des tournois c'est super compliqué en fait | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 10 Mai 2010 - 19:01 | |
| deux étapes de plus dans le calendrier : Namur du 28 juillet au 1er aout et Vienne du 13 au 17 Octobre.
possible que je me motive pour les deux. d'autres ? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Lun 10 Mai 2010 - 19:06 | |
| - blacksad11 a écrit:
- deux étapes de plus dans le calendrier : Namur du 28 juillet au 1er aout et Vienne du 13 au 17 Octobre.
possible que je me motive pour les deux. d'autres ? Vienne en même temps que l'IPO de Dublin ... pas très malin ça | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 11 Mai 2010 - 10:41 | |
| - blacksad11 a écrit:
- deux étapes de plus dans le calendrier : Namur du 28 juillet au 1er aout et Vienne du 13 au 17 Octobre.
possible que je me motive pour les deux. d'autres ? si tu me stack j en suis | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 11 Mai 2010 - 11:41 | |
| - blacksad11 a écrit:
possible que je me motive pour les deux. d'autres ? Namur no way : trop loin, trop moche, trop chiant Vienne c'est fort probable par contre | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 11 Mai 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| |
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Mar 11 Mai 2010 - 15:56 | |
| Dublin non, j'y suis 2-3 fois par an et cette année il aura encore au moins le 500 SH DS du 16 au 19 Septembre. Par contre l'IPO passe à la trappe, oui. Mais il y a aussi de la bière à Vienne, faut pas paniquer | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Ven 14 Mai 2010 - 21:16 | |
| - vieto a écrit:
- Dublin non
Trop sick | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Ven 14 Mai 2010 - 23:07 | |
| Tu deviens de plus en plus balla Franck... sur ta photo, la miss a un tatouage en bas du ventre qu'on voit moins que celui qu'elle a sur le bras. Il y a écrit de haut en bas : P O R et ce qui ressemble à un bout de N. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Ven 14 Mai 2010 - 23:23 | |
| Ben en fait j'essaye de m'adapter au futur rythme Vegas Sinon le N à la fin de son tatouage me convient :D | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| |
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 15 Mai 2010 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 15 Mai 2010 - 3:35 | |
| Ah ça Benny et le tourisme sexuel, une longue histoire d'amour... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open Sam 15 Mai 2010 - 9:04 | |
| Il y a surtout des chances que ça dégénère en règlement de comptes, à coup de publication de photos de Dublin qui, à défaut de filles appétissantes, nous feront sûrement bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chilipoker Deepstack Open | |
| |
|
| |
| Chilipoker Deepstack Open | |
|