| Quelle room? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adilus GP Team
| Sujet: Quelle room? Mer 24 Fév 2010 - 23:32 | |
| Besoin de vos avis éclairés. Je vais déposer 600 euros sur une room, je vais jouer des MTT's. Je vais également installer un tracker, je suis sur MAC, ça pose un souci? J'ai déjà un compte sur FullTilt, sans rakeback... Possibilité de feinter sachant que j'ai un nouveau numéro de carte bleue? Je veux que ça run l'aprés midi et en soirée jusqu'à 00h00. Y'a t-il des bonus intéressants sur certaines room à débloquer en posant cette somme? Plein de questions dans la tête, si j'en ai d'autres je sais où vous trouver :)
Merci! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Quelle room? Jeu 25 Fév 2010 - 0:18 | |
| - Adil a écrit:
- Besoin de vos avis éclairés. Je vais déposer 600 euros sur une room, je vais jouer des MTT's.
Je vais également installer un tracker, je suis sur MAC, ça pose un souci? J'ai déjà un compte sur FullTilt, sans rakeback... Possibilité de feinter sachant que j'ai un nouveau numéro de carte bleue? Je veux que ça run l'aprés midi et en soirée jusqu'à 00h00. Y'a t-il des bonus intéressants sur certaines room à débloquer en posant cette somme? Plein de questions dans la tête, si j'en ai d'autres je sais où vous trouver :)
Merci! Sur max : aucune idée FTP : meilleurs rooms pour trouver les doubles comptes. Utilise une autre identité, un des deux compte sera bloqué (toi et ta chance pour garder les $$) Le bonus de FTP est vraiment pas mal (mais en mtt, tu joue pas pour clear des bonus) Donc si tu as la possibilité de créer un autre compte FTP sous une autre identité, vas-y. Le mieux étant imo, que tu crée un compte fulltilt et pokerstars, car franchement pokerstars, c'est les nuts pour les MTTs !
Dernière édition par Zikaba le Jeu 25 Fév 2010 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Quelle room? Jeu 25 Fév 2010 - 0:48 | |
| - Zikaba a écrit:
- Le mieux étant imo, que tu crée un compte fulltilt et pokerstars, car franchement pokerstars, c'est les nuts !
Je me suis pincé quand j'ai lu cela signé Zikaba | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| |
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Quelle room? Jeu 25 Fév 2010 - 12:16 | |
| Plus que de créer un double compte et de te faire tout bloquer, je pense que ta mère pourrait ressentir l'envie subite de jouer sur Full Tilt Poker avec Rakeback Si tu veux du trafic et de belles structures en MTT, je ne vois que FT ou Stars | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Quelle room? Jeu 25 Fév 2010 - 13:12 | |
| J'avais ouvert un compte à ma mère avec rakeback sur FT, je vais lui prendre je crois, le seul souci c'est le pseudo :p | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Quelle room? Jeu 25 Fév 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Quelle room? Ven 26 Fév 2010 - 4:13 | |
| | |
|
| |