| retrait sur une room | |
|
+5yanch1 prop38 Maxoo k-killian pepin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pepin Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 0:10 | |
| bonjour,
Une petite question SVP, est t'il normal, pour faire un retrait sur la room mansion-poker qu'il faille envoyer la photocopie de sa carte banquaire...??
Ce serai bien sympa si un membre du fofo pouvait me renseigner à ce sujet.
Merci par avance. | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 0:48 | |
| nouveau ca jamais eu a envoyer de photocopie de ma cb? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 0:50 | |
| Tu es sur que ce n'est pas la photocopie de ta carte d'identité plutot ? Car photocop de la CB ca me parait très moyen !! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 1:17 | |
| cela me parait meme beaucoup plus que moyen..... je dirais dangereux... | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 1:19 | |
| piece d'identite certainement | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 11:07 | |
| Etant commerçant sur Internet, je suis victime 5 à 10 fois par mois de tentatives de paiement avec des CB virtuelles. Je me suis fait avoir une fois, une commande par CB de 65 € que j'ai bien sûr livrée et qui a été débitée de mon compte 2 mois plus tard. Explication : la vraie titulaire de la CB a porté plainte pour utilisation frauduleuse de son numéro de CB et ma banque m'a directement prélevé alors qu'ils sont sensés être assurés. Pour 65 €, je n'ai pas cherché plus loin. Ce que je veux dire c'est que des générateurs de N° de CB, ca se trouve très facilement sur Internet. Donc, si le commerçant n'a pas accès aux nouveaux systèmes de vérification (N° au dos de la CB + date de naissance du titulaire), je comprends qu'il veuille vérifier que la CB est réelle. Mais bon, photocopie de CB, c'est un peu moyen quand même. Je te conseille donc de passer par Money Booker ou Paypal pour toutes les transactions sur les rooms. Essaie de leur demander de changer de mode de paiement... | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 12:10 | |
| J'ai déjà eu une room qui m'a demandé, mais je l'ai pas encore fait. Apparament si tu veux être tranquil, tu peux cacher les 8 numeros centraux de ta carte sur la photocope. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 78 Localisation : Tullins Emploi : Glandeur sans remord...
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 12:18 | |
| Merci à tous pour vos réponses, de toutes façons, étant de nature méfiante sur ce sujet, je ne l'aurai pas fait... Pour répondre à Maxou, non, il demande les deux, CI et CB.
Bonne journée
Dernière édition par pepin le Mer 4 Fév 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 12:19 | |
| ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier. Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 12:23 | |
| - RedKaos a écrit:
- ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier.
Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme. OK, merci pour l'info... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 14:34 | |
| - yanch1 a écrit:
- Etant commerçant sur Internet, je suis victime 5 à 10 fois par mois de tentatives de paiement avec des CB virtuelles. Je me suis fait avoir une fois, une commande par CB de 65 € que j'ai bien sûr livrée et qui a été débitée de mon compte 2 mois plus tard.
Explication : la vraie titulaire de la CB a porté plainte pour utilisation frauduleuse de son numéro de CB et ma banque m'a directement prélevé alors qu'ils sont sensés être assurés. Pour 65 €, je n'ai pas cherché plus loin.
Ce que je veux dire c'est que des générateurs de N° de CB, ca se trouve très facilement sur Internet. Donc, si le commerçant n'a pas accès aux nouveaux systèmes de vérification (N° au dos de la CB + date de naissance du titulaire), je comprends qu'il veuille vérifier que la CB est réelle.
Mais bon, photocopie de CB, c'est un peu moyen quand même. Je te conseille donc de passer par Money Booker ou Paypal pour toutes les transactions sur les rooms. Essaie de leur demander de changer de mode de paiement... Les réseaux de cartes Visa, MasterCard te couvrent à partir de 100€ si tu présente le ticket à ta banque. La réclamation peut prendre 15/30 jours et il faut la présenter dans les 6 mois calendaires qui suivent l'écrite comptable. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 14:36 | |
| - pepin a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses, de toutes façons, étant de nature méfiante sur ce sujet, je ne l'aurai pas fait...
Pour répondre à Maxou, non, il demande les deux, CI et CB.
Bonne journée tu peux auusi passer par netteller. Pour Cash out, j'utilise Everest qui recrédite sur ta CB (si tu t'en ai servi pour créditer) en 3 jours et qui ne demande aucune formalité. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: retrait sur une room Mer 4 Fév 2009 - 15:10 | |
| - RedKaos a écrit:
- ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier.
Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme. +1 à l'époque sur Ipoker moi aussi en demandant de cacher les dernier chiffres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait sur une room | |
| |
|
| |
| retrait sur une room | |
|