Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 retrait sur une room

Aller en bas 
+5
yanch1
prop38
Maxoo
k-killian
pepin
9 participants
AuteurMessage
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

retrait sur une room Empty
MessageSujet: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:10

bonjour,

Une petite question SVP, est t'il normal, pour faire un retrait sur la room mansion-poker qu'il faille envoyer la photocopie de sa carte banquaire...??

Ce serai bien sympa si un membre du fofo pouvait me renseigner à ce sujet.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:48

nouveau ca jamais eu a envoyer de photocopie de ma cb?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:50

Tu es sur que ce n'est pas la photocopie de ta carte d'identité plutot ?
Car photocop de la CB ca me parait très moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:17

cela me parait meme beaucoup plus que moyen..... je dirais dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:19

piece d'identite certainement retrait sur une room 764781
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:07

Etant commerçant sur Internet, je suis victime 5 à 10 fois par mois de tentatives de paiement avec des CB virtuelles. Je me suis fait avoir une fois, une commande par CB de 65 € que j'ai bien sûr livrée et qui a été débitée de mon compte 2 mois plus tard.
Explication : la vraie titulaire de la CB a porté plainte pour utilisation frauduleuse de son numéro de CB et ma banque m'a directement prélevé alors qu'ils sont sensés être assurés. Pour 65 €, je n'ai pas cherché plus loin.

Ce que je veux dire c'est que des générateurs de N° de CB, ca se trouve très facilement sur Internet. Donc, si le commerçant n'a pas accès aux nouveaux systèmes de vérification (N° au dos de la CB + date de naissance du titulaire), je comprends qu'il veuille vérifier que la CB est réelle.

Mais bon, photocopie de CB, c'est un peu moyen quand même. Je te conseille donc de passer par Money Booker ou Paypal pour toutes les transactions sur les rooms. Essaie de leur demander de changer de mode de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:10

J'ai déjà eu une room qui m'a demandé, mais je l'ai pas encore fait.
Apparament si tu veux être tranquil, tu peux cacher les 8 numeros centraux de ta carte sur la photocope.
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:18

Merci à tous pour vos réponses, de toutes façons, étant de nature méfiante sur ce sujet, je ne l'aurai pas fait...
Pour répondre à Maxou, non, il demande les deux, CI et CB.

Bonne journée


Dernière édition par pepin le Mer 4 Fév 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:19

ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier.
Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme.
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:23

RedKaos a écrit:
ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier.
Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme.

OK, merci pour l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:34

yanch1 a écrit:
Etant commerçant sur Internet, je suis victime 5 à 10 fois par mois de tentatives de paiement avec des CB virtuelles. Je me suis fait avoir une fois, une commande par CB de 65 € que j'ai bien sûr livrée et qui a été débitée de mon compte 2 mois plus tard.
Explication : la vraie titulaire de la CB a porté plainte pour utilisation frauduleuse de son numéro de CB et ma banque m'a directement prélevé alors qu'ils sont sensés être assurés. Pour 65 €, je n'ai pas cherché plus loin.

Ce que je veux dire c'est que des générateurs de N° de CB, ca se trouve très facilement sur Internet. Donc, si le commerçant n'a pas accès aux nouveaux systèmes de vérification (N° au dos de la CB + date de naissance du titulaire), je comprends qu'il veuille vérifier que la CB est réelle.

Mais bon, photocopie de CB, c'est un peu moyen quand même. Je te conseille donc de passer par Money Booker ou Paypal pour toutes les transactions sur les rooms. Essaie de leur demander de changer de mode de paiement...

Les réseaux de cartes Visa, MasterCard te couvrent à partir de 100€ si tu présente le ticket à ta banque. La réclamation peut prendre 15/30 jours et il faut la présenter dans les 6 mois calendaires qui suivent l'écrite comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:36

pepin a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, de toutes façons, étant de nature méfiante sur ce sujet, je ne l'aurai pas fait...
Pour répondre à Maxou, non, il demande les deux, CI et CB.

Bonne journée

tu peux auusi passer par netteller. Pour Cash out, j'utilise Everest qui recrédite sur ta CB (si tu t'en ai servi pour créditer) en 3 jours et qui ne demande aucune formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:10

RedKaos a écrit:
ça arrive très régulièrement et ça ne pose aucun problème particulier.
Laisse juste apparaitre les 4 derniers chiffres de ta CB et cache le cryptogramme.

+1

à l'époque sur Ipoker moi aussi en demandant de cacher les dernier chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé





retrait sur une room Empty
MessageSujet: Re: retrait sur une room   retrait sur une room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait sur une room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion $/€ (retrait room)
» Nouvelle room
» le roi des room
» Une room en euros?
» Room Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: