Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event

Aller en bas 
+21
cozpi
Leprechaun
barut007
Zikaba
LevietF0u
Chrismir
Dodestyle
RedKaos
Taamer
vieto
polegen17
Seb-007
cantona0077
blacksad11
oliv_grenoble
Arabidopsis
IFU
lessims38
chanin
soig
Aiglon147
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:39

Sur le AQ<AJ à 14BB, ça a l'air standard toutes positions avec les ante. Pas de bol.

En revanche, sur les deux autres coups, je suis resté perplexe sur ton betsizing (par rapport à la taille des tapis).

Coup 1 avec QQ - préflop je trouve ta mise trop faible, j'aurais tendance à relancer davantage : ça modifie très peu la cote préflop, et cela permet de construire un pot plus gros, avec des masses plus faciles à miser derrière. Sur le flop, il mise devant toi, perso je renvoie très cher - probablement demi-tapis committant pour lui - de façon à avoir un maximum de value s'il a une main faite (77-JJ), et prendre le pot là où il est face à un bon joueur qui saura passer un As, puisque je ne lui laisse pas la cote.

Coup 2 : le shortstack limpe devant toi, c'est le moment d'ajuster le M effectif et de relancer un montant committant (1/4, 1/3 ou la moitié de son tapis par exemple) pour jouer le coup AIPF. Ce montant doit te permettre de sortir du coup si un gros tapis surboîte en sandwich (et que tu n'as pas l'intention de jouer le coup à fond). Dans l'immense majorité des cas tu joueras un coup AIPF avec AKs contre un petit tapis, le bonheur.

Je sais, je suis un gros bourrin. Mais ça va bien avec mon image en tournoi à ces profondeurs de tapis, ça permet de prendre des jetons sans combattre (et même si QQ ou AKs sont de belles mains, elles ne sont pas à l'épreuve des balles en jeu deep).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:55

Taamer a écrit:
Sur le AQ<AJ à 14BB, ça a l'air standard toutes positions avec les ante. Pas de bol.

En revanche, sur les deux autres coups, je suis resté perplexe sur ton betsizing (par rapport à la taille des tapis).

Coup 1 avec QQ - préflop je trouve ta mise trop faible, j'aurais tendance à relancer davantage : ça modifie très peu la cote préflop, et cela permet de construire un pot plus gros, avec des masses plus faciles à miser derrière. Sur le flop, il mise devant toi, perso je renvoie très cher - probablement demi-tapis committant pour lui - de façon à avoir un maximum de value s'il a une main faite (77-JJ), et prendre le pot là où il est face à un bon joueur qui saura passer un As, puisque je ne lui laisse pas la cote.

Coup 2 : le shortstack limpe devant toi, c'est le moment d'ajuster le M effectif et de relancer un montant committant (1/4, 1/3 ou la moitié de son tapis par exemple) pour jouer le coup AIPF. Ce montant doit te permettre de sortir du coup si un gros tapis surboîte en sandwich (et que tu n'as pas l'intention de jouer le coup à fond). Dans l'immense majorité des cas tu joueras un coup AIPF avec AKs contre un petit tapis, le bonheur.

Je sais, je suis un gros bourrin. Mais ça va bien avec mon image en tournoi à ces profondeurs de tapis, ça permet de prendre des jetons sans combattre (et même si QQ ou AKs sont de belles mains, elles ne sont pas à l'épreuve des balles en jeu deep).

Pour la main avec QQ, je vois pas trop comment sizer autrement préflop. Il faut avoir un bon risk reward sur nos vols et 999 me semble plutôt approprié. Tu raiserais 999 72o et 1200 QQ? Perso sur les blindes 200/400 je raise 899 en middle/late et 999 en early (utg, utg+1, utg+2 9 handed). Bien sûr, je modifie parfois le sizing, par exemple si je veux montrer que je veux me commit contre un petit tapis, ou si la BB joue bien postflop et se défend contre les minraises (dans ce cas la je 3X ou 3.5X parfois).
Après bien sûr il faut jouer postflop, mais la position facilite grandement les choses (d'où la raise plus cher OOP).
Pour le jeu au flop +1 avec Alex il faut raiser plus cher. Je pense que le move qui montre le moins de force, c'est balancer la boite direct. Combien de fois j'ai été payé par 88,77 A6 en faisant ca, même sur des midstakes mtts.

Sur la main numéro 2 avec AK, alex a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:29

@Levietfou : pour la main 1, préflop avec QQ, j'ai écrit cela parce que je suppose que les stats PFR de David ne sont pas loose, même en 6-h... d'où pas encore de stab à cette position/profondeur, d'où sizer plus cher.

David nous dira s'il a une image loose ou serrée ou entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:17

Bon je vais essayer de vous donner mon avis sur ces points :

D'abord, vu mon stack pendant 2H largement au dessus de la moyenne, j'ai joué beaucoup de main et j'ai toujours raise 2.5 BB. Par exemple le niveau d'avant j'ouvrai 749 sur 150/300 comme j'ai ouvert ici plusieurs fois 999. Aucune interprétation possible de mon betsizing.

Ensuite sur les QQ, je le répéte, ce joueur est le joueur le plus sérieux de la table. J'accorde du crédit à son donkbet au flop et si vous regardez bien son stack, il ne joue que 30BB ! Je ne veux en aucun cas me commit sur mon reraise au flop ou m'empaler sur un set alors que je joue encore entre 40 et 50BB !!! Je n'ai que très peu 3bet, surtout au flop, il est obligé de me mettre sur une main sérieuse : 1010+ ou AQ+. Et le fait qu'il call le 3bet m'oblige aussi à le croire fort. Le 4 est une carte horrible et bizarrement vous ne le dites pas dans vos analyses... Si il a AK AQ ou AJ, main avec lesquelles il aurait pu suivre notament si elles sont à pique, je suis mort, si il joue une pocket 66, je suis aussi mort...il me reste encore 13500 chips mon tournoi est encore jouable.

Sur le AK, je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai la position absolue, dofosa est un fish complet (c'est d'ailleurs lui qui va me sortir avec son AJ contre mon AQ), je raise 3.5BB (car 1 limper) alors que mon raise standart est à 2.5 et toi Alex qui me disait hier qu'il fallait jouer smallball, je ne veux pas me retrouver tapis préflop avec + de 30BB encore en 6max, surtout qu'il reste les blindes à parler derrière dont Watkinson ! Tout s'est passé comme je l'ai voulu, les blindes ont foldé, le short m'a payé hors cotes pour setminer, je trouve un flop idéal pour moi pour prendre le pot de suite ou se faire payer par un A moins bien kické.

Ce qui est horrible, j'ai d'ailleurs très mal dormi cette nuit, c'est que ces 2 mains plus ma main de sortie se sont déroulées en 15 minutes ! Bon allez that's poker vous allez me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:58

Aiglon147 a écrit:
D'abord, vu mon stack pendant 2H largement au dessus de la moyenne, j'ai joué beaucoup de main et j'ai toujours raise 2.5 BB. Par exemple le niveau d'avant j'ouvrai 749 sur 150/300 comme j'ai ouvert ici plusieurs fois 999. Aucune interprétation possible de mon betsizing.

La question est : c'est combien, beaucoup de mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:31

27% de flop vus
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:04

Pour la main avec QQ, si tu raises le flop c'est pr te commit. Si c'est une raise pr info, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:28

LevietF0u a écrit:
Pour la main avec QQ, si tu raises le flop c'est pr te commit. Si c'est une raise pr info, j'aime pas du tout.

Ce n'est pas une raise pour info, c'est une raise pour value ! Putain j'ai quand même un paquet de mains qui peuvent payer ici, non ??? Mais le 4 est quand même une sacrée mauvaise carte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:52

"Ensuite sur les QQ, je le répéte, ce joueur est le joueur le plus sérieux de la table. J'accorde du crédit à son donkbet au flop et si vous regardez bien son stack, il ne joue que 30BB ! Je ne veux en aucun cas me commit sur mon reraise au flop ou m'empaler sur un set alors que je joue encore entre 40 et 50BB !!!"

=Raise pour info non? Tu peux pas vraiment réevaluer et fold si il te shove ce flop. Ou alors ici tu raises effectivement pour info==>"Je te 3bet comme ca si tu 4bet tu as set et je peux folder". Dans la mesure où tu bats une partie de sa range de pseudo value/protection (genre JJ TT)+les semibluffs et air, c'est snap call même si il 4bet shove non?. Donc autant se commit plus largement au flop et vraiment protéger/value sa main. Si il a set, "c'est la vie" non?

Sinon si tu penses que sa range de donkbet est uniquement composée de mains fortes comme des combodraws (genre gutshot+FD) et de sets, just call flop et stack off sur tous les blanks à la turn me paraît correct non? Et de toute facon narrow sa range de donkbet à des mains aussi fortes me parait être une erreur. Par défaut, même si il est sérieux, on pas pas totalement exclure des bluffs purs ou des semi bluffs pourris avec des mains ayant peu d'équité contre tes QQ.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:13

LevietF0u a écrit:
Pour la main avec QQ, si tu raises le flop c'est pr te commit. Si c'est une raise pr info, j'aime pas du tout.

Ben aiglon raise pour value flop, et je pense qu'il se sent commit et prêt à go broke vu le caractère drawy du flop et le nombre d'overpaire inferieur à QQ qu'il va stacker.
Mais désolé Pierre, ce n'est pas parce que tu es commit flop que l'es turn ! on ne ferme pas les yeux quand on joue, le 4 turn change pas mal de chose et il faut au minimum réévaluer.
Au turn il a très peu de value contre les overpaire inferieur à QQ, check back parait pas mal.
River il est sois confronté à une miss FD sans l'as ni le 6 qui tente d'arracher, sois à une improbable overpaire qui a décidé de tourner sa main en bluff pour des raisons obscures, le fold semble envisageable.
Même s'il avait sizé plus fort flop, ca ne changeais pas grand chose sur la suite du coup en cas de call de son adversaire avec cette turn.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:52

Chrismir a écrit:
LevietF0u a écrit:
Pour la main avec QQ, si tu raises le flop c'est pr te commit. Si c'est une raise pr info, j'aime pas du tout.

Ben aiglon raise pour value flop, et je pense qu'il se sent commit et prêt à go broke vu le caractère drawy du flop et le nombre d'overpaire inferieur à QQ qu'il va stacker.
Mais désolé Pierre, ce n'est pas parce que tu es commit flop que l'es turn ! on ne ferme pas les yeux quand on joue, le 4 turn change pas mal de chose et il faut au minimum réévaluer.
Au turn il a très peu de value contre les overpaire inferieur à QQ, check back parait pas mal.
River il est sois confronté à une miss FD sans l'as ni le 6 qui tente d'arracher, sois à une improbable overpaire qui a décidé de tourner sa main en bluff pour des raisons obscures, le fold semble envisageable.
Même s'il avait sizé plus fort flop, ca ne changeais pas grand chose sur la suite du coup en cas de call de son adversaire avec cette turn.

Merci... Pourquoi spew son tournoi au turn où j'ai de grandes chances d'être battu ! J'ai encore de quoi jouer derrière. Imagine, je paie river et il me retourne AsJs : on m'autait dit "comment tu peux payer, tu ne bats que un bluff !"
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:17

No comments... Evil or Very Mad

Full Tilt Poker Game #19362433892: MiniFTOPS Event #18 (128338556), Table 28 - 50/100 - No Limit Hold'em - 14:13:16 ET - 2010/03/18
Place 1 : harakiri 22 (3,486)
Place 2 : DamoX111 (5,106)
Place 3 : elfy_27 (5,860)
Place 4 : wptchamp9 (6,325)
Place 5 : 77oMgGnAA (4,118)
Place 6 : shershen 88 (8,510)
Place 7 : Aiglon147 (4,455)
Place 8 : etushekki (6,720)
Place 9 : AKOhio (3,547)
77oMgGnAA mise une petite blind de 50
shershen 88 mise une grande blind de 100
Le bouton est à la place n°4
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Aiglon147 [Ac Ad]
Aiglon147 suit 100
etushekki passe
AKOhio passe
harakiri 22 passe
DamoX111 relance à 300
elfy_27 passe
wptchamp9 passe
77oMgGnAA passe
shershen 88 passe
Aiglon147 relance à 4,455, et est all-in
DamoX111 suit 4,155
Aiglon147 montre [Ac Ad]
DamoX111 montre [Ks Kc]
*** FLOP *** [9s Kd 2d]
*** TOURNANT *** [9s Kd 2d] [Qh]
*** RIVIÈRE *** [9s Kd 2d Qh] [2h]
Aiglon147 montre deux paires, As et Deux
DamoX111 montre un full, Kings par les Deux
DamoX111 remporte le pot (9,060) avec un full, Kings par les Deux
Aiglon147 se lève
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 9,060. | Commission 0
Tableau : [9s Kd 2d Qh 2h]
Place 1 : harakiri 22 n'a pas misé (s'est couché)
Place 2 : DamoX111 a montré [Ks Kc] et a gagné (9,060) avec un full, Kings par les Deux
Place 3 : elfy_27 n'a pas misé (s'est couché)
Place 4 : wptchamp9 (bouton) n'a pas misé (s'est couché)
Place 5 : 77oMgGnAA (petite blind) s'est couché avant le flop
Place 6 : shershen 88 (grande blind)s'est couché avant le flop
Place 7 : Aiglon147 a montré [Ac Ad] et a perdu avec deux paires, As et Deux
Place 8 : etushekki n'a pas misé (s'est couché)
Place 9 : AKOhio n'a pas misé (s'est couché)

Si quelqu'un a une solution pour moi, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:20

Chrismir a écrit:
LevietF0u a écrit:
Pour la main avec QQ, si tu raises le flop c'est pr te commit. Si c'est une raise pr info, j'aime pas du tout.

Ben aiglon raise pour value flop, et je pense qu'il se sent commit et prêt à go broke vu le caractère drawy du flop et le nombre d'overpaire inferieur à QQ qu'il va stacker.
Mais désolé Pierre, ce n'est pas parce que tu es commit flop que l'es turn ! on ne ferme pas les yeux quand on joue, le 4 turn change pas mal de chose et il faut au minimum réévaluer.
Au turn il a très peu de value contre les overpaire inferieur à QQ, check back parait pas mal.
River il est sois confronté à une miss FD sans l'as ni le 6 qui tente d'arracher, sois à une improbable overpaire qui a décidé de tourner sa main en bluff pour des raisons obscures, le fold semble envisageable.
Même s'il avait sizé plus fort flop, ca ne changeais pas grand chose sur la suite du coup en cas de call de son adversaire avec cette turn.

Avec la raise "mi figue-mi raisin" au flop je suis tout à fait d'accord pour check la turn et fold river! C'est pourquoi je pense que raise BIGGGGGG le flop (boite?)ou just call et aviser en fonction de la turn est bien meilleur. Jamais j'ai affirmé qu'il faillait call turn et/ou river en serrant les fesses en ayant sizer "si petit" au flop.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:22

Sinon david c'est sick ce qui t'arrive. Marc te propose d'aller boire des bières pour oublier le badrun...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:29

LevietF0u a écrit:
Sinon david c'est sick ce qui t'arrive. Marc te propose d'aller boire des bières pour oublier le badrun...

C'est très gentil de la part de Marc, nous aurons sûrement l'occasion de se boire 2, 3 verres prochainement mais là je vais profiter tranquille de ma petite famille en essayant de faire une bonne nuit sans repenser à tous ces coups de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:37

Le coup avec AA montre que tu sais miser 4400 quand il y a 550 au milieu. Alors +1 avec Pierre, j'aurais arrêté le coup au flop avec QQ, sans laisser un As tirer. Ok pour le fold après, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:53

surtout qu'en ce moment d'après Pierre nous faisons un concours tout les 2 (aujourd'hui par exemple je me fais péter AA/99 aipf sur la première main d'un mtt Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 71606 et KK/88 aipf ) Je doute donc d'être d'un grand réconfort...

marc
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:40

Comme je crois que je n'ai jamais posté une main gagnante dans ce topic et que je voudrais instaurer une dynamique positive pour ce dernier week-end de tournois, je post celle-ci (20$ 6 max de ce soir) pour illustrer le check induce bluff :

Full Tilt Poker Game #19389100921: MiniFTOPS Event #20 (128338869), Table 608 - 80/160 - No Limit Hold'em - 14:36:22 ET - 2010/03/19
Place 1 : slava_karp (5,710)
Place 2 : Cyrrix_chipset (4,295)
Place 3 : BOLO 96 (2,020)
Place 4 : montyg1 (11,120)
Place 5 : Aiglon147 (4,550)
Place 6 : BlumDog420 (10,345)
slava_karp mise une petite blind de 80
Cyrrix_chipset mise une grande blind de 160
Le bouton est à la place n°6
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Aiglon147 [Ac Jh]
BOLO 96 passe
montyg1 passe
Aiglon147 relance à 400
BlumDog420 suit 400
slava_karp passe
Cyrrix_chipset passe
*** FLOP *** [8d 9c 5c]
Aiglon147 checke
BlumDog420 checke
*** TOURNANT *** [8d 9c 5c] [Jd]
Aiglon147 mise 480
BlumDog420 suit 480
*** RIVIÈRE *** [8d 9c 5c Jd] [5s]
Aiglon147 a 15 secondes pour parler
Aiglon147 checke
BlumDog420 a 15 secondes pour parler
BlumDog420 mise 999
Aiglon147 suit 999
*** ABATTAGE ***
BlumDog420 montre [As Th] une paire de Cinq
Aiglon147 montre [Ac Jh] deux paires, Jacks et Cinq
Aiglon147 remporte le pot (3,998) avec deux paires, Jacks et Cinq
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 3,998. | Commission 0
Tableau : [8d 9c 5c Jd 5s]
Place 1 : slava_karp (petite blind) s'est couché avant le flop
Place 2 : Cyrrix_chipset (grande blind)s'est couché avant le flop
Place 3 : BOLO 96 n'a pas misé (s'est couché)
Place 4 : montyg1 n'a pas misé (s'est couché)
Place 5 : Aiglon147 a montré [Ac Jh] et a gagné (3,998) avec deux paires, Jacks et Cinq
Place 6 : BlumDog420 (bouton) a montré [As Th] et a perdu avec une paire de Cinq
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:08

Suspect Suspect

t'aurais pas du poster David...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:10

Ouais voilà , trop noir encore ! Du coup les QQ, même jouées à fond elles ne passent pas...

Full Tilt Poker Game #19389766674: MiniFTOPS Event #20 (128338869), Table 608 - 120/240 Ante 25 - No Limit Hold'em - 15:05:19 ET - 2010/03/19
Place 1 : slava_karp (14,310)
Place 2 : Williegb (6,893)
Place 3 : BOLO 96 (5,515)
Place 4 : montyg1 (10,451)
Place 5 : Aiglon147 (7,298)
Place 6 : BlumDog420 (8,613)
slava_karp fait un ante de 25
Williegb fait un ante de 25
BOLO 96 fait un ante de 25
montyg1 fait un ante de 25
Aiglon147 fait un ante de 25
BlumDog420 fait un ante de 25
montyg1 mise une petite blind de 120
Aiglon147 mise une grande blind de 240
BlumDog420: nh
Le bouton est à la place n°3
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Aiglon147 [Qc Qs]
BlumDog420 suit 240
slava_karp passe
Williegb relance à 960
BOLO 96 passe
montyg1 passe
Aiglon147 a 15 secondes pour parler
Aiglon147 relance à 7,273, et est all-in
BlumDog420 a été déconnecté
BlumDog420 a 15 secondes pour parler
BlumDog420 a 90 secondes pour se reconnecter
BlumDog420 s'est reconnecté
BlumDog420 a 15 secondes pour parler
BlumDog420 a été déconnecté
BlumDog420 s'est reconnecté
BlumDog420 a 15 secondes pour parler
BlumDog420 passe
Williegb suit 5,908, et est all-in
Aiglon147 montre [Qc Qs]
Williegb montre [Kc Kd]
Mise non suivie de 405 rendue à Aiglon147
*** FLOP *** [9h 9c 9d]
*** TOURNANT *** [9h 9c 9d] [Ac]
*** RIVIÈRE *** [9h 9c 9d Ac] [Jh]
Aiglon147 montre un full, Neuf par les Queens
Williegb montre un full, Neuf par les Kings
Williegb remporte le pot (14,246) avec un full, Neuf par les Kings
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 14,246. | Commission 0
Tableau : [9h 9c 9d Ac Jh]
Place 1 : slava_karp s'est couché avant le flop
Place 2 : Williegb a montré [Kc Kd] et a gagné (14,246) avec un full, Neuf par les Kings
Place 3 : BOLO 96 (bouton) s'est couché avant le flop
Place 4 : montyg1 (petite blind) s'est couché avant le flop
Place 5 : Aiglon147 (grande blind)a montré [Qc Qs] et a perdu avec un full, Neuf par les Queens
Place 6 : BlumDog420 s'est couché avant le flop
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:42

Aiglon147 a écrit:
Ouais voilà , trop noir encore ! Du coup les QQ, même jouées à fond elles ne passent pas...

M=14, six joueurs : push (-5) {TT+ AQs+ AKo}, et call {QQ+}. Rien de délirant quant à la noirceur. GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 1:12

Taamer a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Ouais voilà , trop noir encore ! Du coup les QQ, même jouées à fond elles ne passent pas...

M=14, six joueurs : push (-5) {TT+ AQs+ AKo}, et call {QQ+}. Rien de délirant quant à la noirceur. GL pour la suite.

Oui pardon Alex, en fait je n'aurai pas du employer ce terme... c'est juste que j'aurai préféré tomber sur les JJ ! Twisted Evil

Bon sinon, j'ai mis à jour la 1ère page de ce topic et j'attaque donc le dernier week-end du challenge avec les 6 derniers tournois. 3 demain et 3 Dimanche.
Demain à 18H, il y aura notamment le départ du 250+16 SH sur lequel on jouera 17 levels puis l'event reprendra pour les qualifiés le lendemain à la même heure.
Pour les adeptes je vous signale aussi le 10$ rebuy PLO à 20H demain.
Ce serait bien que les GP qui vont jouer ce week-end se fasse connaître ici afin que l'on se railbird.

FORZA !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:29

GL pour ce soir Dav
Tu vas voir, seul perf sur le plus gros, héhé ca serait pas cool ?
en tout cas, c'est fou ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:37

sebcote a écrit:
GL pour ce soir Dav
Tu vas voir, seul perf sur le plus gros, héhé ca serait pas cool ?
en tout cas, c'est fou ton challenge

Oh mon Seb !!! Ca fait plaisir de t'entendre... J'espère que les dieux du poker t'entendront ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:16

IN dans le 250 event 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event   Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Ftops
» mini FTOPS SH deepstack 19h ce soir 22$
» Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars
» Les grenoblois aux WSOP 2009: event 54 et main event
» Aiglon147

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: