| Footing : les 10 kms de GP | |
|
+13oliv_grenoble chanin Rko chimaybleue Leprechaun vieto Zikaba iggy38 Maxoo Seb-007 Taamer squale Aiglon147 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 14:23 | |
| Comme je l'ai déjà dit, pour préparer mon challenge Mini-FTOPS je me suis remis au à la course à pieds pour éliminer les kilos superflus de l'hiver et me sentir bien. Je propose donc si cela vous dit un petit 10 kms Samedi 6 Mars à 14h00 sur la piste d'athlétisme à côté du rond point d'Alpexpo car je n'ai pas réussi à bloquer suffisamment de policiers afin de bloquer le centre ville de Grenoble pour nous ! Le but est bien sûr de participer donc même ceux qui veulent le faire à leur rythme sont les bienvenus. J'espère que nos 2 ou 3 tueurs du forum répondront présents ! Date : Samedi 6 Mars Heure : 14H00 Lieu : Piste d'athlé à côté du rond point d'Alpexpo Variante : 10 kms départ en ligne sur piste (soit 25 tours) Nombre de joueurs : No limit max mais 4 minimum Buy-in : 0€ mais venez avec du courage quand même Prize : La reconnaissance de la communauté au 1er Liste des joueurs : -Aiglon147-Taamer -Maxoo-(Zikaba)-(Olive)-Seb007 (mais lui il fera encore 50 kms derrière) -Iggy38 (lui on va compter le nbre de tours qu'il va nous mettre !) -Squale (et oui BTS course à pieds, obligé !) SE DEGONFLE GRAVE !-Chrismir (car on sait qu'il a déjà le survêtement !)
Dernière édition par Aiglon147 le Ven 5 Mar 2010 - 16:23, édité 3 fois | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 14:54 | |
| ... la dernière fois que j'ai fait du sport, c'était avec toi David, alors tu vois mon niveau de forme physique...
In, je te confirme rapidement. (P.S c'est quoi l'intérêt de courir dans un stade dans Grenoble? Tu ne pourrais pas en choisir un qui soit au bon air de la montagne?) | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 15:52 | |
| Je suis en vacances vendredi et normalement c'est ski samedi aprèm... Dommage ça aurait été avec grand plaisir, mais de samedi à samedi, ça va être ski, skating, ski, skating, ski, skating :) Ben ouais, faut bien se faire la caisse !! Bon run à vous.... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 16:23 | |
| A priori in ! Ça doit bien faire 2ans que j'ai pas fais de la course ^^ | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 16:26 | |
| Oulala moi si y'a pas 500 de D+ avec j'suis mauvais. Je bosse je jour là (sick :(), mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.
Bonne course. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 16:30 | |
| - Taamer a écrit:
- ... (P.S c'est quoi l'intérêt de courir dans un stade dans Grenoble? Tu ne pourrais pas en choisir un qui soit au bon air de la montagne?)
+1 Fait une "prise de la bastille" :) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 16:45 | |
| Pas de souci les gars, je vous laisse trouver une piste OUVERTE qui nous autorise à rentrer SANS LICENCE en montagne. Perso je n'en connait pas où je sois sûr que l'on puisse pratiquer à part celle-là où je court souvent... Et puis Grenoble, cela permettait aux grenoblois de ne pas faire trop de trajet et nous garantissait donc un max de monde. Iggy, Seb et Squale, vous voulez qu'on décale à Dimanche pour que vous veniez ??? (hein Squale ça te permettrait de faire piscine tranquille ) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 17:13 | |
| je suis assez motivé, ça peut être sympa. Je ne cours plus énormément mais j'ai adoré ça pendant plus de 10 ans ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 17:39 | |
| - Aiglon147 a écrit:
-Olive (avec sa voiture et le pack de Kro entre les cuisses pour l'assistance et gueuler sur les derniers)
FYP | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 2 Mar 2010 - 17:47 | |
| - Zikaba a écrit:
- je suis assez motivé, ça peut être sympa.
Je ne cours plus énormément mais j'ai adoré ça pendant plus de 10 ans ! Ok Zik c'est cool ! De toute façon chacun ira à son rythme... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 1:31 | |
| Allez un petit UP pour demander aux modos de déplacer ce sujet dans "Comptoir", je me suis trompé en postant... sorry. Et aussi un petit UP pour savoir OU SONT LES SPORTIFS ??? Oh les gars, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas plus de gens pour faire un petit footing convivial de 10kms... Come on ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 1:44 | |
| Pourquoi tu veux courir autour d'une piste? Tu n'as pas plutôt envie de courir dans la nature? Genre les Vouillands, le long des berges ou au parc de l'île d'amour?
Perso, m'en fous, j'ai horreur de courir. Mais ça m'intrigue... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 2:28 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pourquoi tu veux courir autour d'une piste? Tu n'as pas plutôt envie de courir dans la nature? Genre les Vouillands, le long des berges ou au parc de l'île d'amour?
Perso, m'en fous, j'ai horreur de courir. Mais ça m'intrigue... perso, les sportifs qui m'intriguent le +, ce sont ceux qui balayent devant un palet qui glisse sur de la glace... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 2:57 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pourquoi tu veux courir autour d'une piste? Tu n'as pas plutôt envie de courir dans la nature? Genre les Vouillands, le long des berges ou au parc de l'île d'amour?
Perso, m'en fous, j'ai horreur de courir. Mais ça m'intrigue... C'est assez simple : le but est de faire 10kms avec un temps pour chacun des participants, donc la piste permet de parcourir une distance juste. De plus, la piste permet à ceux qui abandonne de ne pas se retrouver abandonné à 5 bornes de leur bagnole dans les bois et enfin si des gens veulent venir regarder... la piste c'est bien ! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 3:03 | |
| Je serais venu avec plaisir, mais je suis avec mon fils sur Valence, donc ça le fera pas, sinon cette semaine j'enchaine 5 x 10km, déjà lundi / mardi c'est fait, demain je remets ça dans les montagnes de crolles / bernin, il y a pleins de parcours plus que sympa.
Bon courage ++ | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mer 3 Mar 2010 - 3:36 | |
| - Rko a écrit:
- Je serais venu avec plaisir, mais je suis avec mon fils sur Valence, donc ça le fera pas, sinon cette semaine j'enchaine 5 x 10km, déjà lundi / mardi c'est fait, demain je remets ça dans les montagnes de crolles / bernin, il y a pleins de parcours plus que sympa.
Bon courage ++ Bonne cadence ma foi ! Sinon pour l'anecdote, le mien de fils joue contre Valence au hockey Samedi aussi à la patinoire de Valence... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Jeu 4 Mar 2010 - 13:29 | |
| Met moi entre parenthèses, 10h du matin ça pique !
EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:25 | |
| Allez les gars ! On se motive !!! 14H demain, il va faire beau... Vous allez pas me dire que les joueurs de poker sont tous des gens non sportifs, fumeurs et ne buvant jamais d'eau minérale ! Bon et les parenthèses alors ? Zik et Olive ? Et au fait je n'ai pas eu de réponse de Chris... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:28 | |
| Je serais venu avec plaisir mais je vais profiter des dernières neiges avant la fin de la saison. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:32 | |
| putain j'en sais rien... j'ai envie de te dire OK mais je suis sûr que je ne serais pas motivé.... donc on verra. ne compte pas sur moi à priori. j'espère que vieto viendra | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:45 | |
| C'est clair avec un ballon et de l'herbe je pense que ça changerait tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP | |
| |
|
| |
| Footing : les 10 kms de GP | |
|