| Footing : les 10 kms de GP | |
|
+13oliv_grenoble chanin Rko chimaybleue Leprechaun vieto Zikaba iggy38 Maxoo Seb-007 Taamer squale Aiglon147 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 16:59 | |
| - vieto a écrit:
- C'est clair avec un ballon et de l'herbe je pense que ça changerait tout!
+ 1 pour un foot | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 17:04 | |
| Afin de satisfaire tout le monde, je vous signale qu'au milieu de cette piste il y a ...................................... UN TERRAIN DE FOOT avec des cages et tout et tout !!! Donc viendez tous à 14H demain, ceux qui veulent courir feront les 10 bornes et les autres joueront au foot, ça fera une distraction à ceux qui tourne en rond sur la piste ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Ven 5 Mar 2010 - 17:17 | |
| hop hop hop !!! On ne démonte pas mon topic en 2 secondes s'il vous plaît ! Demain c'est 10Kms en FOOTING, j'espère qu'il y aura du monde mais je ne change pas le titre en mettant "Qui veut faire un foot ?". Je dis juste qu'il y a un terrain de foot au milieu de la piste (qui sera peut-être occupé d'ailleurs) et que vous pouvez taper dans la balle, that's all ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 15:15 | |
| Bon ben sans moi.... fait trop froid... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 15:27 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Bon ben sans moi.... fait trop froid...
Ici grand soleil, alors jogging + chaussures + petit pull + lunettes de soleil et bonnet, et roule ma poule, David vient d'arriver. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 17:09 | |
| Arg il semblerai que j'ai zappé (je me réveille ) désolé ! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 17:59 | |
| Bon bah voilà 10 kms terminés !!! Merci Alex d'être venu... PAS MERCI à Maxoo et Zik qu'on a attendu de 13H45 à 14H15 dans le froid avant de se décider à attaquer sans eux... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 18:07 | |
| Désolé mais j'avais plus ou moins annoncé que je viendrais peut-être pas... - Zikaba a écrit:
EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 18:10 | |
| My bad | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 18:11 | |
| - Zikaba a écrit:
- Désolé mais j'avais plus ou moins annoncé que je viendrais peut-être pas...
- Zikaba a écrit:
EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée... Tout est dans le texte... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 19:38 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Désolé mais j'avais plus ou moins annoncé que je viendrais peut-être pas...
- Zikaba a écrit:
EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée... Tout est dans le texte... Ou est le soucis ? C'etait une possibilité que je ne vienne pas... je n'ai pas pu venir voilà tout. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 21:03 | |
| Il n'y a pas de souci Franck, c'est juste que quand tu dis peut-être à quelqu'un tu sais donc que si tu ne donnes pas d'ordre contraire avant, on va attendre pour voir si tu arrives... plutôt que de devoir courir et s'arrêter au bout de 5 minutes car tu es là. Je pense juste qu'on passe nos journées à poster sur ce forum et quand tu veux participer à une partie privée, tu poses une option puis si tu ne peux venir tu le dis ! Non ? Là en l'occurence, tu aurais pu poster un truc pour éviter qu'on t'attende pour rien. Question de principe et d'éducation, mais bon j'ai 36 ans aussi donc c'est sûr que les vieux, c'est plein de principes.
That's all !!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 23:02 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Il n'y a pas de souci Franck, c'est juste que quand tu dis peut-être à quelqu'un tu sais donc que si tu ne donnes pas d'ordre contraire avant, on va attendre pour voir si tu arrives... plutôt que de devoir courir et s'arrêter au bout de 5 minutes car tu es là.
Je pense juste qu'on passe nos journées à poster sur ce forum et quand tu veux participer à une partie privée, tu poses une option puis si tu ne peux venir tu le dis ! Non ? Là en l'occurence, tu aurais pu poster un truc pour éviter qu'on t'attende pour rien. Question de principe et d'éducation, mais bon j'ai 36 ans aussi donc c'est sûr que les vieux, c'est plein de principes.
That's all !!! Du coup si j'avais posté, j'aurais posté peu après 13h, et il y a des chances que vous soyez déjà partis à ce moment là... Mais désolé quand même | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Sam 6 Mar 2010 - 23:24 | |
| No souci comme je te l'ai dit... On a tous des Smartphones maintenant et on accès à internet partout, Olive a posté à 13H15 et nous avons eu son message. Next time pour une revenge sur la piste. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Dim 7 Mar 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 9 Mar 2010 - 2:10 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Vous allez pas me dire que les joueurs de poker sont tous des gens non sportifs, fumeurs et ne buvant jamais d'eau minérale !
le sport c'est dangereux pour la santé:C'est un évènement sordide qui s'est déroulé samedi sur le terrain de futsal de Parana, au sud du Brésil. Ainsi, Robson Rocha, âgé de 23 ans, s'est grièvement blessé alors qu'il tentait d'intercepter une passe. Une latte s'est en effet détaché du terrain pour transpercer sa cuisse droite et son abdomen, rapporte ainsi la presse brésilienne. Rapidement évacué, le joueur a finalement succombé à ses blessures, qualifiées de "terrifiantes" par le corps médical de l'hôpital de l'état de Parana. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP Mar 9 Mar 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footing : les 10 kms de GP | |
| |
|
| |