Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Footing : les 10 kms de GP

+13
oliv_grenoble
chanin
Rko
chimaybleue
Leprechaun
vieto
Zikaba
iggy38
Maxoo
Seb-007
Taamer
squale
Aiglon147
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:59

vieto a écrit:
C'est clair avec un ballon et de l'herbe je pense que ça changerait tout!

+ 1 pour un foot Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:04

Afin de satisfaire tout le monde, je vous signale qu'au milieu de cette piste il y a ...................................... UN TERRAIN DE FOOT avec des cages et tout et tout !!! Donc viendez tous à 14H demain, ceux qui veulent courir feront les 10 bornes et les autres joueront au foot, ça fera une distraction à ceux qui tourne en rond sur la piste ! Laughing
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:06

cozpi a écrit:
vieto a écrit:
C'est clair avec un ballon et de l'herbe je pense que ça changerait tout!

+ 1 pour un foot Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Icon_lol

je vous avoue que je pensais plus Basketball mais si tout le monde vote un foot...... je courrais derrière le ballon comme un c.. lol!
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:17

hop hop hop !!! On ne démonte pas mon topic en 2 secondes s'il vous plaît ! Demain c'est 10Kms en FOOTING, j'espère qu'il y aura du monde mais je ne change pas le titre en mettant "Qui veut faire un foot ?". Je dis juste qu'il y a un terrain de foot au milieu de la piste (qui sera peut-être occupé d'ailleurs) et que vous pouvez taper dans la balle, that's all !
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:15

Bon ben sans moi.... fait trop froid...
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:27

oliv_grenoble a écrit:
Bon ben sans moi.... fait trop froid...

Ici grand soleil, alors jogging + chaussures + petit pull + lunettes de soleil et bonnet, et roule ma poule, David vient d'arriver.
http://taamer.blogspot.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:09

Arg il semblerai que j'ai zappé (je me réveille Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Drunken_smilie )

désolé !
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:59

Bon bah voilà 10 kms terminés !!! Merci Alex d'être venu... PAS MERCI à Maxoo et Zik qu'on a attendu de 13H45 à 14H15 dans le froid avant de se décider à attaquer sans eux... Mad
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:07

Désolé mais j'avais plus ou moins annoncé que je viendrais peut-être pas...

Zikaba a écrit:

EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée...
http://www.zikaba.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:10

My bad Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Icon_redface
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:11

Zikaba a écrit:

Zikaba a écrit:

EDIT : Oops, 14h en effet. Met moi tout de même entre parenthèses, j'ai une fin de semaine très chargée...

Tout est dans le texte...
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:38

Aiglon147 a écrit:
Zikaba a écrit:

Zikaba a écrit:

Tout est dans le texte...

Ou est le soucis ?
C'etait une possibilité que je ne vienne pas... je n'ai pas pu venir voilà tout.
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:03

Il n'y a pas de souci Franck, c'est juste que quand tu dis peut-être à quelqu'un tu sais donc que si tu ne donnes pas d'ordre contraire avant, on va attendre pour voir si tu arrives... plutôt que de devoir courir et s'arrêter au bout de 5 minutes car tu es là.
Je pense juste qu'on passe nos journées à poster sur ce forum et quand tu veux participer à une partie privée, tu poses une option puis si tu ne peux venir tu le dis ! Non ?
Là en l'occurence, tu aurais pu poster un truc pour éviter qu'on t'attende pour rien. Question de principe et d'éducation, mais bon j'ai 36 ans aussi donc c'est sûr que les vieux, c'est plein de principes.

That's all !!!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:02

Aiglon147 a écrit:
Il n'y a pas de souci Franck, c'est juste que quand tu dis peut-être à quelqu'un tu sais donc que si tu ne donnes pas d'ordre contraire avant, on va attendre pour voir si tu arrives... plutôt que de devoir courir et s'arrêter au bout de 5 minutes car tu es là.
Je pense juste qu'on passe nos journées à poster sur ce forum et quand tu veux participer à une partie privée, tu poses une option puis si tu ne peux venir tu le dis ! Non ?
Là en l'occurence, tu aurais pu poster un truc pour éviter qu'on t'attende pour rien. Question de principe et d'éducation, mais bon j'ai 36 ans aussi donc c'est sûr que les vieux, c'est plein de principes.

That's all !!!

Du coup si j'avais posté, j'aurais posté peu après 13h, et il y a des chances que vous soyez déjà partis à ce moment là...

Mais désolé quand même Wink
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:24

No souci comme je te l'ai dit... On a tous des Smartphones maintenant et on accès à internet partout, Olive a posté à 13H15 et nous avons eu son message.

Next time pour une revenge sur la piste. Wink
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:23

Aiglon147 a écrit:
mais bon j'ai 36 ans aussi donc c'est sûr que les vieux, c'est plein de principes.
Gamin Footing : les 10 kms de GP - Page 2 945362 Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Lol
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:00

flydens a écrit:
Gamin Footing : les 10 kms de GP - Page 2 945362 Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Lol
Surtout qu'à un certain âge c'ets le retour en arrière, les principes s'envolent... Twisted Evil
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 2:10

Aiglon147 a écrit:
Vous allez pas me dire que les joueurs de poker sont tous des gens non sportifs, fumeurs et ne buvant jamais d'eau minérale ! Laughing

le sport c'est dangereux pour la santé:

C'est un évènement sordide qui s'est déroulé samedi sur le terrain de futsal de Parana, au sud du Brésil. Ainsi, Robson Rocha, âgé de 23 ans, s'est grièvement blessé alors qu'il tentait d'intercepter une passe. Une latte s'est en effet détaché du terrain pour transpercer sa cuisse droite et son abdomen, rapporte ainsi la presse brésilienne. Rapidement évacué, le joueur a finalement succombé à ses blessures, qualifiées de "terrifiantes" par le corps médical de l'hôpital de l'état de Parana.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:36

Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Affraid Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Affraid Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Affraid Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing : les 10 kms de GP   Footing : les 10 kms de GP - Page 2 Empty

Footing : les 10 kms de GP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2