Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Road to WSOP : vous pouvez m'aider !

Aller en bas 
+2
Tiger_Bl_ack
Zikaba
6 participants
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:24

Je participe actuellement (comme certains le savent) à une race sur pacific poker.
Le but est d'inviter le plus d'amis (filleuls) possible, ces derniers devant raker 25$ pour être comptabiliser.

Je suis actuellement à 13 "amis" de la première place et à 10 de la deuxième place.
Environ 15/16 joueurs jouent actuellement "pour moi", d'où mon espoir de faire "top2" dans cette race.

Voici les lots :
1er : package 15k$ pour le Main Event des WSOP
2e : package 5k$ pour un Side Event des WSOP


Ce que je vous propose.
Je reverse 15% des mes éventuels gains aux events à TOUT les membres s'inscrivant d'ici dimanche et rakant les 25$ nécessaires.
Ces 15% étant bien évidement partager entre mes "filleuls".


J'ai hésité à poster, car je trouve cela un peu impoli de demander une aide à d'autres membres (surtout qu'ici l'aide n'est pas "gratuite"), mais c'est une belle opportunité de partir à Vegas.

Si cela en intéresse certains, il y aura la même race du 8 mars au 7 avril et du 8 avril au 7 mai.
Concernant la prochaine Race, je connais un gros affiliateur qui m'a dit qu'il s'en occuperais.


Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, je répond assez rapidement, d'ici ce week-end je risque d'être souvent sur un PC :D



Personnes se partageant les 9M$ de ma future gagne au Main Event des WSOP (ou pas)
- Tiger_black
- Socap
- Michael B (hors GP)
- Maxime P (hors GP)
- Nicolas G (hors GP)




Et comme on dit : "One time papa" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:33

15% de 9M$ Cool Cool

Ta interet à assurer
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:21

jamais reçu le mail Franck :/
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:24

Cela représente combien de filleuls comptabilisés? Disons au moins vingt filleuls pour une seconde place, ça fait 15% à diviser par 20 pour un tournoi $3k turbo (et $2k frais), ça me semble mal récompenser tes filleuls (cet avis n'engage que moi bien sûr).

Tu devrais peut-être proposer de partager 100% de ton prix à tes filleuls (si tu veux, tu te comptes comme un filleul toi-même), et toi tu as les sous des frais, le plaisir du voyage, de jouer aux WSOP, le titre, le bracelet, les sponsors...

20 joueurs qui rakent $25, ça fait $500 raké, tu m'étonnes qu'à ce tarif ils peuvent offrir $20k de packages!

Voilà, ton draft est intéressant, mais à retravailler avant la soutenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:05

IFU a écrit:
jamais reçu le mail Franck :/

Envoi moi une autre adresse email ou vérifie dans les spam



@Alex
25$ de rake ne représente pas grand chose. 15% d'une place payée dans un event quelconque rembourse largement ces 25$ Wink
Sur cette promotion Pacific Poker est largement perdant (ils offrent 88 packages en tout).

Je peux te compter IN Alex ?


EDIT : je n'ai pas fait 50 compte de chez moi en redémarrant ma box a chaque compte car il faut des ordinateur différents (je ne veux pas prendre le risque). Donc si vous avez deux PC chez vous, vous pouvez bien faire deux comptes... enfin je dis ça, je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:44

ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:08

RedKaos a écrit:
ça faisait longtemps...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:21

Zikaba a écrit:
EDIT : je n'ai pas fait 50 compte de chez moi en redémarrant ma box a chaque compte car il faut des ordinateur différents (je ne veux pas prendre le risque). Donc si vous avez deux PC chez vous, vous pouvez bien faire deux comptes... enfin je dis ça, je dis rien Razz

Deux PC n'y changeront rien IMO, puisque la plupart des box utilisent un sous-réseau privé pour ton chez toi, avec éventuellement une translation d'adresse (NAT), qui est invisible de l'extérieur. En outre, je ne suis pas certain que le reboot d'une box réinitialise son adresse IP au niveau du DHCP du fournisseur.

Tu n'as pas de rakeback, pour une fois que je créerais un compte sur une room?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty
MessageSujet: Re: Road to WSOP : vous pouvez m'aider !   Road to WSOP : vous pouvez m'aider ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to WSOP : vous pouvez m'aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez m' aider???
» [Help] Road to WSOP. Que dois-je faire ?
» Ca vous fait quoi a vous ca?
» Road to Prague !
» Et vous, vous fishez des fois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: