| SIT'N GO ENTRE NOUS | |
|
+39byby_10 Zikaba oliv_grenoble Zeuwan Maxoo bubu chris38xxx nicodeus tachnag mafious mspiou IwatchYou olive38 filobilo niko shmil gisdav Dark Chatard svtphilippe rere38 iggy38 Renard kami58 marcopilou slybibi lauria Boule crevet Paire_de_7 Casper Shyvas sebcote piero bwspoker Rko axel38 tib008 cycosi Blondin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 0:46 | |
| Bien joué Tib, super sympa l'ambiance comme d'hab Hum j'adore les bountys | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 0:48 | |
| super sympa ... meme si j'ai fini 8ème ... (QQ perdi contre A6 becaus' deux 6 dans le flop, non mais !!) A refaire ! Kami | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 0:49 | |
| - tib008 a écrit:
- en tout cas c'est vrai que c'est tres sympa ces sit, merci d'avoir lancé ca blondin, on se remet ca dès que possible !
vous pouvez en lancer sur le forum vous même également et le créer comme ce soir sur winamax. Un conseil : pas un soir de foot, y aura personne, bonne nuit | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 0:51 | |
| bravo tib.....notre chips leader du début jusqu'à la fin :) Blondin, tu as bien été au rdv pour le heads up mais moi........fini 5ème :( ....alors peut etre la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 1:03 | |
| - lauria a écrit:
- bravo tib.....notre chips leader du début jusqu'à la fin :)
Blondin, tu as bien été au rdv pour le heads up mais moi........fini 5ème :( ....alors peut etre la prochaine fois... t'as pas de chance, on a tous les 2 un Roi, et un 3eme au flop mais j'ai l'as à coté en main. je check, tu bets, je fais tapis, tu aurais du te douter qu'il y avait un os. Maintenant, je dis ça, je fais souvent la connerie également..... :D :D | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 7:40 | |
| Merde !!! J'ai rien vu . Je ferai le prochain !
Bwspoker. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 10:42 | |
| Pas mal blondin ! Ton stack était un peu en dessous de la moyenne durant tout le début du tournoi (1300 - 1500) .... Pour finalement tenir 2ème ! Dis : tu l'as trové où cet argent ???? Kami (enfin plutot :( car 8ème ...) | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 15:57 | |
| pourtant j'avais bien senti que lorsque tu mets ton tapis c du sérieux et probablement pas pour me faire coucher mais au contraire pour que je te suive....et patatraque......la grosse connerie....... oulala......comment ca va etre encore interpreté tout ca décidement le poker est un art de vivre..... | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 17:14 | |
| humm... apres le rendez vous en tete à tete, blondin veut faire coucher lauria sur son tapis... c'est louche cette histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 9 Fév 2007 - 20:23 | |
| - tib008 a écrit:
- humm... apres le rendez vous en tete à tete, blondin veut faire coucher lauria sur son tapis... c'est louche cette histoire...
Tib, tu as l'esprit mal placé, ou as tu vu des messages allant dans ce sens? :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Sam 10 Fév 2007 - 0:31 | |
| ouf merci Blondin de défendre nos interets pokeriens........ | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 11:41 | |
| j'ai créé un S&G scheluded/private/-piero x- mdp grenoble ce soir à 21h00 sur WAM mini 5 players maxi ??? record à battre 11 players!!! à ce soir | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 14:24 | |
| Désolé je ne pourrai pas ... :( Entre la qualif Direct8 de mardi et le p'tit tournoi organisé par softice demain, faut que j'équilibre le semaine avec ma copine ... bonnes résolutions de la St valentin obligent ... Bonne partie !! Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 16:35 | |
| c'est fait, enregistré. Et de un!!! j'envoie le mot de passe à pokersavoie. | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 20:05 | |
| A 18 heures, 3 d'inscrits Piero Cycosi blondin il reste de la place !!! vite avant que ce soit trop tard .......... je suis mort de rire , Piero a structuré 300 joueurs maxi, et 5 mini.... si on arrive à 5, c'est déja vachement bien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 20:33 | |
| j'y serais aussi, le temps de me connecter sur wam et je serais le 4eme ... a ce soir ! edit : finalement je suis le 5eme, slybibi m'a devancé... on est donc assez pour jouer ! j'espere qu'il y aura pas plus de 300 joueurs intéressés, ca serait dommage | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 15 Fév 2007 - 22:17 | |
| 5 à 20h13 je desespère pas pour les 300 je suis de nature optimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 16 Fév 2007 - 0:01 | |
| finis à la bulle, grrr. j'ai trouvé ce sit'n go d'un bon niveau. Allez , on remet ça la semaine prochaine, et merci piero d'avoir pris un peu la relève pour avoir crée toi - même ce petit sit. bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 16 Fév 2007 - 0:11 | |
| Blondin ca a duré 3 mains apres que tu sois sorti.
La main apres ta sortie je choppe AA et Piero A8s ca part a tapis preflop et mes as tiennent.
2 mains plus tard je choppe un as et un autre as a la turn.
C'est vrai que c'etait sympa.
Resultats: 1 cycosi 2 piero x 3 blondin x 4 John_Hilton 5 tib008 6 slybibi | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 16 Fév 2007 - 2:10 | |
| Oui toujours agreable ces petits sit, et bravo a cycosi... un peu deçu d'être sorti si vite, Avec 2s3s en BB je paye ce que j'imagine etre un vol de blind par piero, et je me retrouve avec un double tirage flush et quinte sur le flop. Du coup je reste dans le coup jusqu'a la river, qui me donne la quinte ! ca se finit en tapis, mais piero avait déjà touché un full a la turn ... je me retrouve donc tout short, je touche 88 a la main suivante et mon tapis est payé par blondin avec JJ, et me voila out... Ou se situe mon (mes ?) erreurs d'apres vous ? d'avoir payé preflop avec 2s3s ? (si je soupconnais un vol de blind j'aurais peut etre du relancer directement, mais c'etait encore tot j'aurais peut etre du simplement folder direct)... et apres avec 13 outs ai je bien fait de suivre les relances de piero ? surtout avec un as au flop et un as au turn... et en etant short stack, me suis-je pas trop emballé a faire tapis UTG avec 88 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Ven 16 Fév 2007 - 9:53 | |
| ton erreur c'est de ne pas avoir realisé que tu etais battu.
Apres vu que tu touches ta quinte tu pouvais plus t'en sortir. Mais parfois il y a des outs qui n'en sont pas.
Apres connaissant Piero je me serais mefié, mais ca c'est parce que j'ai deja joué avec lui. | |
|
| |
piero Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 22 Fév 2007 - 19:17 | |
| j'en crée un pour ce soir 22/2 21h mdp tapis | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 22 Fév 2007 - 21:41 | |
| cool Piero, je me suis inscrit. à 19h 39, on est ....... 2. go go go , faut plus de monde!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS | |
| |
|
| |
| SIT'N GO ENTRE NOUS | |
|