Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs

Aller en bas 
+2
chimaybleue
KanarSovage
6 participants
AuteurMessage
KanarSovage




Nombre de messages : 3

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:18

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la Poker.fr Cup, Poker.fr lance des qualifications spéciales clubs. Ces freerolls, reservés aux membres des clubs garantissent 10 places pour chaque étape live.

J'ai envoyé un mail à votre président pour faire participer votre club mais je n'ai pas de réponse donc ne sais pas si j'ai les bonnes informations.

Pourriez-vous me donner son adresse mail ainsi que son numéro de téléphone ?

Merci d'avance.
Thomas Firh. Responsable club sur Poker.fr.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:30

Notre cher Président (slurp) lira ce message et prendra sans doute le temps de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage




Nombre de messages : 3

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:32

chimaybleue a écrit:
Notre cher Président (slurp) lira ce message et prendra sans doute le temps de te répondre.

Merci.

Les tournois qualificatifs spéciaux clubs pour la zone Sud-Est se jouent le 25 mars.
Revenir en haut Aller en bas
KanarSovage




Nombre de messages : 3

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:28

chimaybleue a écrit:
Notre cher Président (slurp) lira ce message et prendra sans doute le temps de te répondre.

Personne ne me répond. Si je n'ai pas les coordonées je ne peux pas mettre cela en place pour votre club. Pouvez vous envoyer un message privé à votre président pour qu'il me contacte ?

Thomas Firh. Responsable club. Poker.fr
01 45 88 05 89
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:01

Maxouuuuuuuuhhhhh, kestufous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 67
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:00

J'ai envoyé mp à Maxoo ! J'espère qu'il va le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:13

Notre partenariat exclusif avec Winamax ne nous permet pas de participer à cette cup qui se déroule sur une autre room.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:35

Maxoo a écrit:
Notre partenariat exclusif avec Winamax ne nous permet pas de participer à cette cup qui se déroule sur une autre room.

Cette déclaration peut être revue moyennant une valise de grosse coupure et une blonde pulpeuse prénommé Irina, le tout à livrer à TSV, rue de la boite payée, 38388 Fish Town
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty
MessageSujet: Re: Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs   Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker.fr Cup : Des qualifications spéciales clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker mission Caraïbes
» Real Deal Poker, du poker en ligne avec de vraies cartes
» Qualifications WSOP sur Winamax
» CM 2014: qualifications et barrages
» FullTilt - qualifications National Heads-Up Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: