Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cartes retournées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Cartes retournées   Cartes retournées EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:46

Salut,
Un joueur a t il le droit de montrer se cartes à tout le monde, avant d'avoir décidé ce qu'il devait faire? Ou sa main est elle considérée comme morte, et il doit folder?

Merci de vos eclaircissements

A+

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:56

je ne pense pas qu'un joueur ait le droit de montrer ses cartes et de pouvoir jouer ensuite, jamais vu en tout cas (et dans quel but?). La seule fois ou j'ai vu un joueur montrer son jeu, c'était un wpt sur canal. 3 joueurs au flop, les 2 premiers font tapis, et le 3eme montre son jeu sachant qu'il foldait. de plus, les 2 autres joueurs faisant tapis, voir ses cartes n'avaient plus d'influence dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées EmptySam 3 Fév 2007 - 18:36

d'apres ce que j'ai pu lire, un joueur n'a pas le droit de montrer ses cartes ainsi...
le but pourrait être de tester la réaction d'un joueur qui vient de faire tapis, on montre un jeu fort pour tenter de detecter un bluff avant de payer
Revenir en haut Aller en bas
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées EmptySam 3 Fév 2007 - 21:45

C'est moi qui ai fait ca avec lui :)

Arrivé à la river, il m'a balancé TAPIS

on était plus que lui et moi dans le coup.

j'ai retourné mes cartes avant de prendre ma décision pour tester ses réactions et lui montrer que je n'avais pas rien.

Si bien que j'ai reussi a le lire et j'ai payé !
ca a splitté mais ca m'a epargné beaucoup.

Je suis sur que dans cette situation c'est autorisé :)
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:53

Héhéhé...oui c'était bien avec toi ! Tu as vu ma réaction mais bon ça ma éttonné quand même que tu fasses ça...je sais pas trop quoi en penser...c'est pour ça, ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:08

en fait, j'ai vu qu'il etait fait mention de ce type d'action dans le livre poker de tournois, la reponse est que ce type d'action merite une pénalité (genre exclu pendant 20 minutes), mais sans remise en cause du gain du coup en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes retournées Empty
MessageSujet: Re: Cartes retournées   Cartes retournées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes retournées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes retournées pendant un coup
» Cartes et jetons OM
» Cartes brulées ou pas ?
» Cartes de poker
» Des cartes dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: