| concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau | |
|
+3chimaybleue squale Leprechaun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Mer 21 Avr 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 10:18 | |
| - squale a écrit:
- si le prix du politiquement incorrect avait été attribué a un mec se torchant avec le drapeau de l'Algérie, il se serait passé quoi??
Tu aurais posté la photo ici, en promettant une bière à l'auteur? | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 11:40 | |
| - chimaybleue a écrit:
- squale a écrit:
- si le prix du politiquement incorrect avait été attribué a un mec se torchant avec le drapeau de l'Algérie, il se serait passé quoi??
Tu aurais posté la photo ici, en promettant une bière à l'auteur? non, perso je suis pas trop drapeaux, mais je commence à saturer sur le fait que le politiquement incorrect soit toujours orienté . Je dirais même que c'est plutot politiquement correct de chier sur la France, ca fait bien de nos jours Pauvre pays... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 11:52 | |
| Il y aqq années, j'aurais été outré. Aujourd'hui, je trouve que, au vu de ce que font nos "responsables politiques" des valeurs de la France en commençant par donner la Légion d'Honneur en 2010 à (dans le désordre) : Paco Rabanne Daniela Lumbroso Jean-Claude Narcy : Ernest-Antoine Seillière, Denis Kessler, Anne Lauvergeon, Guillaume Pepy (patrons divers) : on peut se moquer du drapeau... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 12:57 | |
| Que des bad beat | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Jeu 22 Avr 2010 - 23:14 | |
| - squale a écrit:
- si le prix du politiquement incorrect avait été attribué a un mec se torchant avec le drapeau de l'Algérie, il se serait passé quoi?? ... je commence à saturer sur le fait que le politiquement incorrect soit toujours orienté . Je dirais même que c'est plutot politiquement correct de chier sur la France, ca fait bien de nos jours Pauvre pays...
suis bien d'accord, si il s'était essuyé avec le drapeau russe chinois ou américain ca aurait fait scandale (et pourtant il y aurait eu un message !!) et embrouille diplomatique (un peu comme au bon temps de "Miss Maggie") pas la peine de vouloir que tout le monde apprenne la Marseillaise à la maternelle si c'est pour récompenser ca, au passage... bon, la FNAC a réussi son Buzz question bonus: si ca avait été le drapeau européen, vous auriez réagi comment (pour ceux que ca dérange quand même un poil) ? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Ven 23 Avr 2010 - 5:42 | |
| Je ne vais pas refaire le débat sur l'Union Européenne, j'ai voté Non le 29 mai et je continuerai à voter Non à une organisation qui traite de sujets comme Haiti ou la Grece comme elle le fait : avec mépris. Donc son drapeau ... Maintenant, que sont les emblèmes de la France, vu de l'étranger ? - Le pays des droits de l'homme ? Voir sujets sur les gardes à vue, sur les centres de rétention - Le pays des droits du travail ? La destruction systématique de tous les droits accordés aux travailleurs et de tous les devoirs des employeurs est prouvée par le nouveau code du travail depuis 2009 - Le pays de la sécu ? Pendant qu'on accorde des augmentations aux toubibs (les pauvres), on dérembourse des médocs, on dérembourse des opérations, on transfère aux mutuelles, on accorde des droits aux cliniques - Le pays de la retraite ? On prend un sujet qui n'a pas d'importance réelle sur le plan budgétaire (10 ou 30 milliards de déficit sur plus de 1000 milliards de budget) et on lui applique des solutions restrictives pour les plus nécessiteux (augmentation du temps de cotisation) alors qu'il suffirait de taxer les stock options au moins comme les salaires ! - Le pays de l'impôt équitable ? Grâce aux niches diverses, les quarante plus importantes sociétés françaises payent 2,3 fois moins d'impôts sur les bénéfices que les petites et moyennes entreprises ! Bref, la France ressemble de plus en plus à l'Amérique dont Bush rève quand l'Amérique d'Obama, au contraire, se rapproche de la France de De Gaulle ! Alors qui déshonore le drapeau ? Quelqu'un qui fait sa révolution en faisant une photo ? Pour la FNAC (propriété de Pinault...) ? Arrêtez de vous offusquer comme des gonzesses effarouchées pour des broutilles quand on vous supprime tous les jours des droits ! | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Ven 23 Avr 2010 - 10:25 | |
| "peux pas encaisser les drapeaux, quoi que le noir soit le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ça m'a toujours fait dégueuler.
Les marches militaires, ça m' déglingue Et votr' République, moi j' la tringle, Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?"
Renaud | |
|
| |
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Ven 23 Avr 2010 - 20:50 | |
| Article de Libé de ce soir (ils ont fermé délibérement la section permettant d'ajouter des commentaires à l'article) http://www.liberation.fr/societe/0101631844-photo-du-drapeau-hortefeux-en-appelle-au-respect-des-symboles-de-la-republique .......... Selon Brice Hortefeux, le président de la Fnac, qui avait décidé de retirer la photo de l’exposition et avait présenté ses excuses, «s’est engagé à veiller à ce que les futurs concours et expositions organisés par cette société ne puissent plus donner lieu à de tels errements».......... => pour les prochains concours "politiquement incorrects" faudra demander à Sarko 1er si il est Ok avec la sélection.. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau Ven 23 Avr 2010 - 21:26 | |
| - Leprechaun a écrit:
- ..........
Selon Brice Hortefeux, le président de la Fnac, qui avait décidé de retirer la photo de l’exposition et avait présenté ses excuses, «s’est engagé à veiller à ce que les futurs concours et expositions organisés par cette société ne puissent plus donner lieu à de tels errements». ......... => pour les prochains concours "politiquement incorrects" faudra demander à Sarko 1er si il est Ok avec la sélection.. Franchement, je préfère qu'un crétin se torche avec le drapeau pour faire l'imbécile plutôt que cette magnifique preuve d'autocensure dont nous sommes malheureusement habitués depuis l'avènement du naboléon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau | |
| |
|
| |
| concours photo FNAC: le gagnant s'essuie avec le drapeau | |
|