Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Personne sur Titan Poker ?

4 participants
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

Personne sur Titan Poker ? Empty
MessageSujet: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:46

Hello les gens !

Je me demandais, je vois souvent que vous jouez sur Winamax, ou encore Poker Stars....

Personne ne joue donc sur Titan Poker ?

C'est dommage parce que c'est la que je joue en général....

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:19

non, pour ma part je ne connais que winamax, je n'ai jamais essayé de jouer sur un autre site... j'ai été voir par curiosité il y a quelques mois, j'ai trouvé bien alors j'en suis resté là...
mais j'aimerais bien avoir les avis de joueurs qui frequentent plusieurs sites, pour avoir quelques comparatifs sur les différentes room, avoir les avantages / inconvénients de chacunes. Dans mon idée ca doit être à peu près pareil partout (c'est pour ca que je n'ai jamais été voir d'autres sites), mais je dois surement me tromper !
A quand un numéro de que choisir sur les différents site de poker en ligne ? lol!
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:21

Pour ma part, j'ai commencé sur Everest. Le plus de ce site est le design incontestablement, tres agréable à jouer. Mais je vais de plus en plus sur Pokerstars, la plus connue, et la plus fournie en sit'ngo , tournois.... beaucoup de choix. winamax pour quelques tournois et notre championnant bien sûr.
http://pokertarentaise.fr
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:28

J'avais aussi commencé sur Everest, mais je m'en suis vite lassé, le jeu des débutants étant trop.... comment dire.... chiant tout simplement !
Je n'apprenais pas beaucoup donc j'ai preferé migrer vers un logiciel peut etre un peu moins connu, mais où le jeu n'était pas le meme....
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:02

Salut,

moi j'avais décidé ya un an de m'inscrire sur une dizaine de rooms en play-game pour voir laquelle je préférai au niveau du graphisme, du monde présent et des différents tournois possible.

J'avais essayé je crois : Party Poker, Everest, Empire, Noble et d'autres encore ... (par contre j'ai pas essayé Poker Star).
Résultats mes graphismes préférés étaient sur Noble poker, où ya pas trop de monde non plus pour les gros tournois, donc j'ai opté pour celui-là.
Faut dire que ce sont les seuls qui m'ont offert 10$ au bout d'un mois pour comencer à jouer, et je suis resté chez eux maintenant.
Pour l'info, Titan poker et Noble Poker sont gérrés par le même "organisme" je pense car c'est exactement la même chose au niveau graphisme et tournois.

Donc j'ai un compte que sur ce site + winamax pour le copok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne sur Titan Poker ?   Personne sur Titan Poker ? Empty

Personne sur Titan Poker ?
Page 1 sur 1