Je vais vous faire partager un coup qui m'a bien fait rigoler;
(par contre fait chier j'ai pas trouver comment extraire les données de poker770)
Donc c'est un petit sit and go(dirty dozen 2+0.40$) sur poker770. Il y a 12 joueurs au départ et 4 places payées. IL y a 2 tables de 6 joueurs chacune (shorthanded)
A ma table on est plus que trois joueurs (donc l'autre joue à 4 joueurs), c'est donc typiquement avant la table final si l'on veut
Je n'ai hélas pas les profondeurs de tapis, juste les mises, mais pour indication c'est un coup qui m'a fait mal financièrement lol
Je reçois en PB
Le bouton se couche et moi je call juste (j'ai envie de piéger l'adversaire donc avec tout les risque que ça comprend lol, justement héhé).
Mon ami le BB fait parole.
FLop :
Perfect, je slow play et en plus je touche mon brelan, c'est cool.
Que fais-je ? Et ben on slow play encore un ?
check check
TUrn
Là j'arrête mon délire car ça pue la quinte et je descend de mon nuage, enfin pas tout a fait. Je met le minimum c'est à dire à ce moment 100 pour croire que j'ai vraiment un petit jeu.
Il relance à 400 immédiatement, j'ai plus de nuage lol
Je réfléchis un moment et je paye quand même mais là je tripe plus du tout (je me chie dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Aller à la river je monte un full voir un carré si on est bien chaud;
River :
carte qui ne change rien, bon alors la j'hésite à faire un move all-in car autant je sens que je suis battu autant je crois que j'ai tellement slow-player qu'il me voit vraiment sur rien ou sur tirage, d'un côté je pense que je suis totalement invisible, donc il peut se croire fort juste avec la top pair par exemple.
Mais comme je me chie dessus, en bon chie dessus man, je fais parole.
Lui qu'est-ce qu'il fait, il boîte à 1240. (pot : 200+800+1240 = 2240)
Bon ben là, je prend tout l'horloge pour savoir ce que je fais, car autant il est en bluff désespéré, ou il se sent serein tellement j'ai joué slow ou il a la quinte.
Mais non comme le dit le titre, je me suis fini lol !!!!!!! et j'ai couché comme une merde mon brelan d'as!
Donc et non vous ne pourrez pas savoir ce qu'avait le gars, vous pouvez vous amusez à faire des suppositions. Perso, là je sais même plus où j'habite alors je ne sais pas ce qu'il avait même si j'ai un penchant (pour sauver mon honneur) qu'il avait quinte (y'a un truc que je sentais pas)
Voilà, pour amuser un peu le forum et susciter les réactions lololol!!
En tout cas, il est collector ce coup je trouve, j'en rigole encore!
PS: j'ai des jolies coups de théâtre aussi mais bon on verra pour plus tard peut-être :)