Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment se chier dessus

Aller en bas 
+3
Pskaddict
slybibi
mafious
7 participants
AuteurMessage
mafious
Nooby Noob
Nooby Noob
mafious


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Réaumont city - Avignon
Emploi : étudiant en Informatique

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:52

Je vais vous faire partager un coup qui m'a bien fait rigoler;
(par contre fait chier j'ai pas trouver comment extraire les données de poker770)
Donc c'est un petit sit and go(dirty dozen 2+0.40$) sur poker770. Il y a 12 joueurs au départ et 4 places payées. IL y a 2 tables de 6 joueurs chacune (shorthanded)
A ma table on est plus que trois joueurs (donc l'autre joue à 4 joueurs), c'est donc typiquement avant la table final si l'on veut

Je n'ai hélas pas les profondeurs de tapis, juste les mises, mais pour indication c'est un coup qui m'a fait mal financièrement lol

Je reçois en PB

Ac Ad

Le bouton se couche et moi je call juste (j'ai envie de piéger l'adversaire donc avec tout les risque que ça comprend lol, justement héhé).
Mon ami le BB fait parole.

FLop :
Ts Ah Jc

Perfect, je slow play et en plus je touche mon brelan, c'est cool.
Que fais-je ? Et ben on slow play encore un ?
check check
TUrn Kc
Là j'arrête mon délire car ça pue la quinte et je descend de mon nuage, enfin pas tout a fait. Je met le minimum c'est à dire à ce moment 100 pour croire que j'ai vraiment un petit jeu.
Il relance à 400 immédiatement, j'ai plus de nuage lol
Je réfléchis un moment et je paye quand même mais là je tripe plus du tout (je me chie dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Aller à la river je monte un full voir un carré si on est bien chaud;
River : 2s

carte qui ne change rien, bon alors la j'hésite à faire un move all-in car autant je sens que je suis battu autant je crois que j'ai tellement slow-player qu'il me voit vraiment sur rien ou sur tirage, d'un côté je pense que je suis totalement invisible, donc il peut se croire fort juste avec la top pair par exemple.
Mais comme je me chie dessus, en bon chie dessus man, je fais parole.
Lui qu'est-ce qu'il fait, il boîte à 1240. (pot : 200+800+1240 = 2240)
Bon ben là, je prend tout l'horloge pour savoir ce que je fais, car autant il est en bluff désespéré, ou il se sent serein tellement j'ai joué slow ou il a la quinte.

Mais non comme le dit le titre, je me suis fini lol !!!!!!! et j'ai couché comme une merde mon brelan d'as!
Donc et non vous ne pourrez pas savoir ce qu'avait le gars, vous pouvez vous amusez à faire des suppositions. Perso, là je sais même plus où j'habite alors je ne sais pas ce qu'il avait même si j'ai un penchant (pour sauver mon honneur) qu'il avait quinte (y'a un truc que je sentais pas)

Voilà, pour amuser un peu le forum et susciter les réactions lololol!!
En tout cas, il est collector ce coup je trouve, j'en rigole encore!
PS: j'ai des jolies coups de théâtre aussi mais bon on verra pour plus tard peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : ingénieur télécom

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:14

C'est pour ca que je ne slow play jamais un AA :D
Si te prend un bad en etant all-in avec AA ca fait mal mais si tu le joue comme ca ca fait encore plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:08

Perso j'aurais relancé au préflop, peut etre pas de beaucoup mais le double du BB, histoire de préparer les mises du flop. Avec ce flop la, tu pouvais mettre le paquet parce qu'il y avait de grandes chances que la quinte se monte :D de toute manière si il te suit, tu en remets une sauce au turn pour tester si il a recu sa quinte...
Enfin je l'aurais joué comme ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:41

Effectivement, c'est le genre d'accident qui arrive quand on veut trop slow player.
Bon, ta non-relance preflop est une 1ère erreur vu qu'à ce niveau les blinds étaient pas énormes, t'aurais du relancer un peu.
A la rigueur c'est pas trop grave.
Par contre au flop, à mon avis c'est là que tu fais la 2ème erreur bcp plus grosse car ça puait déjà la quinte: que tu touches ton brelan ne change pas grand chose en fait.
Après il a la chance de toucher sa quinte, ou pas..., car balancer son tapis avec le jeu max sur la table, c'es pas très malin pour récupérer le plus de jetons vu que t'avais slow-player. Pas évident qu'il ait la quinte au final ..
Revenir en haut Aller en bas
filobilo
Nooby Noob
Nooby Noob
filobilo


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Voiron
Emploi : Developpeur

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:48

Je suis assez d'accord avec axel.

Quand tu slow play tu dois evisager les possibilités de ton advesaire. Si tu sens qu'il peut aller chercher une carte, fais le payer. Si il doit aller chercher son out, tu ne dois pas le lui donner gratuitement. Gros bad beat à l'horizon...

J'avoue que je dis ça parce qu'il m'est arrivé à peu-près la même chose une fois.

cheers

J'essaie de gérer les risques que j'encours quand je slow play, voir les reactions du joueur que j'ai en face.
Revenir en haut Aller en bas
mafious
Nooby Noob
Nooby Noob
mafious


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Réaumont city - Avignon
Emploi : étudiant en Informatique

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:16

Re bonjour,
Si j'ai parlé de ce coup, c'est plus pour la réfléxion sur les différentes mises des deux joueurs et non sur l'adage ne pas slow player les as que je ne connais que trop bien, ne vous en faites pas.
Je vous rappelle aussi qu'au flop, j'ai choppé le top brelan, soit la deuxième meilleur main.
Comme j'ai dit dans mon premier post, je slow tout en sachant les conséquences, je ne me retrouve plus que contre la BB, je n'ai donc plus qu'un adversaire et je choisis de le piéger.
Et encore aujourd'hui, je suis encore partagé sur ce qu'avait mon adversaire. Je l'ai tellement sous-joué, qu'il pouvait pensé que j'avais vraiment rien et qu'il pouvait volé le pot qui était conséquent . La question là est plutôt vu les infos des différentes mises et la configuration du coup, est-il en bluff ou à t'il monté la quinte ? je pense de plus en plus que le joueur n'avait rien ou si peu et ce sentait en confiance vu que je m'affichais faible.
J'aurais dû aller au bout mais comme dit le sujet du topic, j'ai changer d'avis et j'en ai vraiment rigolé. C'est vraiment l'arroseur arrosé.
Et le turn m'a vraiment refroidi en réalité.
Enfin pas évident de se dire ce qu'il avait mdr...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:31

Fallait relancer un peu préflop, au moins 2BB, au moins pour situer ton pote.
Mieux vaut gagner 75 de blinds que laisser son tapis sur un flop de m****.
Sur le flop, bon après c'est comme tu sens, mais sur le turn, pk miser si tu a checké le flop? Si tu te fais relancer 4 fois ton bet, soit tu fold ou soit tu pousses all-in.(raiser 4 fois en ayant le jeu max c'est bizarre non?).
Payer pour faire full-house est à mon sens une erreur.
Surtout qu'à la river il va probablement envoyer son tapis s'il a senti une hésitation de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:38

En Hu avec 2 BB (pas que en Hu d'ailleurs), tu situes rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:39

AU moins c'est selon le joueur que t'as en face de toi, un tight ou un loose change tout, un loose j'lui mets 5 BB et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
Contenu sponsorisé





Comment se chier dessus Empty
MessageSujet: Re: Comment se chier dessus   Comment se chier dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se chier dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic à quinte flush et autres nices hands!
» Comment perdre bcp ....no comment
» Perdu très très gros là dessus...
» Comment la jouer en HU?
» QQ en BB : comment la jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: