Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Règlement du Winamax Club Trophy

+24
isa38b
Chrismir
Dark Chatard
kami58
brouz99
Aiglon147
Adilus
Grzzz
squale
IFU
blacksad11
Dodestyle
flydens
Leprechaun
cantona0077
maw
Taamer
yanch1
polegen17
Zikaba
lio360
chimaybleue
chanin
Guiltykid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:46

cantona0077 a écrit:
pas de news affraid ,vous gardez l option (petit arrangement entre amis)

au moment où on en a parlé en réunion GPteam, on devait juste choisir 2 joueurs pour représenter GP. de la part de wina,il n'avait pas été question de tournoi qualificatif ni online, ni live.
on a donc essayé de choisir de façon objective et on a pensé que le gagnant de la dernière saison GPL méritait de représenter GP. Ensuite il fallait un second joueur. Un autre gagnant GPL paraissait logique et c'est pas parce que deux GPteamate en font partie que c'est un arrangement entre nous....

ce choix a été fait avant l'annonce de winamax, compliqué de revenir en arrière, non ?

maintenant vous pouvez ne pas être d'accord, et vous êtes les bienvenus dans la GPteam pour donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:54

Moi j'ai gagné le GPL hors série Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 346426
http://www.zikaba.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:10

poir ma part, je trouve bien dommage de ne pas avoir une ch'tite chance d'y aller quand même :/
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:00

Dodestyle a écrit:
On a jamais vu une telle compète pour aller chez les Condé ! Je propose donc Squale Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 347785 obv

Crysis obv Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 71606
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:22

Que le sujet fasse débat, ça ne me pose aucun problème. Comme l'a dit Philippe, quand nous avons eu l'info, il s'agissait de faire un CHOIX sur les 2 joueurs, et nous sommes partis sur une base qui nous semblait cohérent.

L'annonce faite d'une qualification par un tournoi nous a un peu prise par "surprise". Je le répète, ça déclenche un débat, pas de souci. Pour ma part, j'ai déjà donné mon avis.

Par contre...

cantona0077 a écrit:

J'espère très franchement Jérém que tu dis ça par provocation.

Parce que si c'est ce que tu penses, ça me fout vraiment les boules. Pas pour moi, je ne fais partie de la GP Team que depuis janvier, et très honnêtement, je n'ai pas été le plus actif, pour des raisons de temps. Mais imaginer que nous avons pris cette option comme "petit arrangement entre amis", c'est très moche.

J'ose espérer que tu as un peu plus de considération pour nous. Aucun d'entre nous ne fait partie de la team pour avoir une quelconque contrepartie. Nous donnons chacun, en fonction de nos disponibilités, du temps et de l'énergie pour faire vivre les choses. Et pour être dans la continuité de ce qui a été fait par les fondateurs du forum.

Je ne vais pas détailler ici les "sacrifices" faits par chacun, mais ils sont nombreux.

Ce genre de remarque ne risque d'avoir qu'un résultat, celui de dégoûter les personnes qui s'investissent. Et ce serait vraiment dommage.

Pour finir, comme nous l'avons déjà dit, la porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir profiter des avantages exorbitants à faire partie de la team.

Rhaaaaaaaaaaaa, ça fait du bien Laughing

P.S. : rien de personnel Jérém dans mes remarques, ça ne change rien à tout le bien que je pense de toi Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 362213 Mais là, tu m'as rendu chiffon...
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:00

provocation affraid moi pas connaitre ce mot lol!

phil ma repondus a mes mp (debat clos pour moi )

Dernière édition par cantona0077 le Jeu 20 Mai 2010 - 16:05, édité 2 fois
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:02

blacksad11 a écrit:
cantona0077 a écrit:

au moment où on en a parlé en réunion GPteam, on devait juste choisir 2 joueurs pour représenter GP. de la part de wina,il n'avait pas été question de tournoi qualificatif ni online, ni live.
on a donc essayé de choisir de façon objective et on a pensé que le gagnant de la dernière saison GPL méritait de représenter GP. Ensuite il fallait un second joueur. Un autre gagnant GPL paraissait logique et c'est pas parce que deux GPteamate en font partie que c'est un arrangement entre nous....

ce choix a été fait avant l'annonce de winamax, compliqué de revenir en arrière, non ?
pour resumer notre discussion
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz

Emploi : Architecte

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:43

Un peu de démocratie
pourquoi ne pas faire un vote?
Chacun aurait le droit de choisir ceux qui selon lui représente le mieux l'association.

Principe:
Tu vote pour deux personnes,
toi+ton idole ou
ton idole 1+ton idole 2
Dans tous les cas on obtiendra un classement de popularité.
( pour simplifier peut être faudrait il faire une première annonce pour savoir qui est candidat , puis voter pour ces candidats via le forum)

Trop compliqué peut être mais clair et valorisant pour les personnes qui s'impliquent dans le forum et en live , GPteam ou non.

La démocratie est un luxe, comme la justice est un luxe. La démocratie est un état instable, non spontané, non naturel, en équilibre sur le tranchant d'une lame de couteau. La démocratie est un effort et une vigilance
François Cavanna
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:35

Grzzz a écrit:
Un peu de démocratie
pourquoi ne pas faire un vote?
Chacun aurait le droit de choisir ceux qui selon lui représente le mieux l'association.

Principe:
Tu vote pour deux personnes,
toi+ton idole ou
ton idole 1+ton idole 2
Dans tous les cas on obtiendra un classement de popularité.
( pour simplifier peut être faudrait il faire une première annonce pour savoir qui est candidat , puis voter pour ces candidats via le forum)

Trop compliqué peut être mais clair et valorisant pour les personnes qui s'impliquent dans le forum et en live , GPteam ou non.

La démocratie est un luxe, comme la justice est un luxe. La démocratie est un état instable, non spontané, non naturel, en équilibre sur le tranchant d'une lame de couteau. La démocratie est un effort et une vigilance
François Cavanna

Vous êtes gentils avec vos réactions, mais je rappelle que la GP team est ouverte aux candidatures. De plus lors de l'AG (où je n'ai pas vu grand monde) vous pouvez voter pour ces membres, donc ceux qui vous représentent et qui doivent ensuite prendre des décisions en votre nom.
c'est ce qui est arrivé. on a dû faire un choix à un instant donné et on l'a fait.
si ces décisions ne vous conviennent pas, vous pouvez évidemment vous exprimer ici mais aussi à la prochaine AG.
ça aussi c'est de la démocratie.
mais c'est plus motivant de venir s'exprimer quand c'est pour partir faire un tournoi que pour la vie habituelle de l'asso.

voilà c'est le petit coup de gueule du vendredi aprem dû à une semaine chargée. c'est pas destiné à une personne en particulier mais aux réactions en général.

on a sûrement mal communiqué sur cette affaire, mais on ne reviendra pas en arrière.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:54

blacksad11 a écrit:

mais c'est plus motivant de venir s'exprimer quand c'est pour partir faire un tournoi que pour la vie habituelle de l'asso.

+1
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:34

IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:45

blacksad11 a écrit:

Vous êtes gentils avec vos réactions, mais je rappelle que la GP team est ouverte aux candidatures. De plus lors de l'AG (où je n'ai pas vu grand monde) vous pouvez voter pour ces membres, donc ceux qui vous représentent et qui doivent ensuite prendre des décisions en votre nom.
c'est ce qui est arrivé. on a dû faire un choix à un instant donné et on l'a fait.
si ces décisions ne vous conviennent pas, vous pouvez évidemment vous exprimer ici mais aussi à la prochaine AG.
ça aussi c'est de la démocratie.

voilà c'est le petit coup de gueule du vendredi aprem dû à une semaine chargée. c'est pas destiné à une personne en particulier mais aux réactions en général.

on a sûrement mal communiqué sur cette affaire, mais on ne reviendra pas en arrière.

En ce qui concerne l'investissement de GP dans le monde associatif, je vous remercie pour tous les efforts accomplis. Les GPL sont toujours au top et la vie du forum est plus qu'active!
Personnellement, j'avais commencé la démarche pour vous rejoindre mais sans suite.

Il faut aussi comprendre qu'il y a un partenariat GP/Winamax et qu'il doit profiter à tous ses adhérents. Là où c'est injuste, c'est que certains peuvent plus ou moins participer à la vie de l'assoc et du coup sont pénalisés dans la possibilité de participer à un tel évènement.

On est tous inscrits ici par passion du poker, alors c'est "normal" que cette annonce fait plus réagir qu'une assemblée générale. Dans mon travail, c'est la même : la prime d'été, tout le monde en parle, l'AG du mois dernier, c'était plus une obligation de présence qu'autre chose...
Ca peut être contrariant pour les membres de la Team, et je le comprend bien mais on ne changera pas le monde :). En aucun cas, je ne veux remettre en cause votre décision qui est respectable et réfléchis logiquement. Ca aurait été juste "chouette" d'avoir la possibilité d'espérer le temps d'un Freeroll :)

En tout cas, bonne chance aux représentants et on espère un joli coverage et compte-rendu !
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:23

IFU a écrit:

En ce qui concerne l'investissement de GP dans le monde associatif, je vous remercie pour tous les efforts accomplis. Les GPL sont toujours au top et la vie du forum est plus qu'active!
Personnellement, j'avais commencé la démarche pour vous rejoindre mais sans suite.

dommage t'es le bienvenu Wink

IFU a écrit:

Il faut aussi comprendre qu'il y a un partenariat GP/Winamax et qu'il doit profiter à tous ses adhérents. Là où c'est injuste, c'est que certains peuvent plus ou moins participer à la vie de l'assoc et du coup sont pénalisés dans la possibilité de participer à un tel évènement.

je suis d'accord qu'un tournoi online aurait permis à tout le monde d'avoir sa chance. mais au moment du choix, on ne savait pas que ça pouvait se faire. on nous a demandé de choisir des joueurs représentants l'asso. pour nous "représenter" ne veut pas dire juste être adhérent. alors on a cherché des critères. quoi de mieux pour représenter l'asso que des vainqueurs des gpl qui sont l'un des moteurs de cette même asso.

IFU a écrit:

On est tous inscrits ici par passion du poker, alors c'est "normal" que cette annonce fait plus réagir qu'une assemblée générale. Dans mon travail, c'est la même : la prime d'été, tout le monde en parle, l'AG du mois dernier, c'était plus une obligation de présence qu'autre chose...
Ca peut être contrariant pour les membres de la Team, et je le comprend bien mais on ne changera pas le monde :). En aucun cas, je ne veux remettre en cause votre décision qui est respectable et réfléchis logiquement. Ca aurait été juste "chouette" d'avoir la possibilité d'espérer le temps d'un Freeroll :)

moi aussi je suis passionné, moi aussi j'aurais aimé y aller, et quand on a choisi les critères je savais que j'en serais exclu. pourtant j'etais a 100% car je les trouvais logique.

je comprends la frustration de tous et je reproche à personne de s'exprimer, sauf peut être dans la forme parfois. nous aussi au niveau de la gpteam on a des reproches à se faire au niveau de la communcation sur ce sujet.
mais je pense pas que les adhérents GP et membres de l'asoo soient spécialement à plaindre au niveau "espoir" de pouvoir participer à des superbes événements poker.

IFU a écrit:

En tout cas, bonne chance aux représentants et on espère un joli coverage et compte-rendu !

ils ont intéret sinon ils seront chattiés devil
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:44

Tout ça est très clair et de plus je crois surtout que ce qui fait débat ici c'est seulement le fait que le(s) vainqueur(s) GP font aussi partie de la GP Team... si cela n'avait pas été le cas, les gens n'auraient rien trouvé à redire.

La victoire mérite récompense, c'est ce qui est fait ici et c'est encore plus appréciable quand cette récompense va à une personne qui est bénévole et qui prend sur son temps personnel pour faire plaisir aux autres...
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:46

Aiglon147 a écrit:
Tout ça est très clair et de plus je crois surtout que ce qui fait débat ici c'est seulement le fait que le(s) vainqueur(s) GP font aussi partie de la GP Team... si cela n'avait pas été le cas, les gens n'auraient rien trouvé à redire.

probable. et si rémi avait fait partie de la team c'était la révolution lol!

Aiglon147 a écrit:

La victoire mérite récompense, c'est ce qui est fait ici et c'est encore plus appréciable quand cette récompense va à une personne qui est bénévole et qui prend sur son temps personnel pour faire plaisir aux autres...

+1 (mais on va dire que je suis pas objectif)
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:48

blacksad11 a écrit:
...quoi de mieux pour représenter l'asso que des vainqueurs des gpl qui sont l'un des moteurs de cette même asso...

peut-être le leader au classement GPL en cours ? Rolling Eyes
dans les autres compétitions proposées par GP/winamax, ce sont les premiers des classement après x tournois qui sont pris, pas les vainqueurs d'étape (meme si ca aide très fortement), ca aurait été homogène

au passage c'est d'ailleurs le critère retenu pour un des sélectionnés (sur des résultats de la saison précédente, donc avec des adhérents différents !)

mais bon, le choix effectué dans un contexte d'info donné et à un instant T est pas non plus choquant...

a mon avis le plus "dérangeant" c'est l'annonce elle même faite au début de ce topic qui porte à confusion, on a l'impression que ca vient d'apparaitre et qu'il y a le temps de réfléchir + sélectionner grace a des tournois online, alors qu'en fait les heureux winners sont déjà connus... (une communication précédente et entre bureau et Winamax si j'ai bien suivi)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:56

on est d'accord la com sur cet evenement n'a pas été top...
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:48

Bon je me permets d'amener mon opinion.

Cette année, vu les dates prévues par Winamax, et le moment ou vous avez été prévenu, un choix s'imposait. Celui qui a été fait me semble plus qu'honnête.
Certes, je suis joueur comme tout le monde et ce tournoi m'aurait intéressé, mais bon, il faut bien faire des choix.

Maintenant, Winamax n'en restera pas a son coup d'essai (à moins qu'ils ne ferment), et il serait peut-être possible de discuter/proposer un moyen de sélection pour l'année prochaine. Je propose cela ici, car même s'il y a des AG, il est parfois difficile de s'y rendre (ex. ma pomme qui se retrouve bloqué au boulot a cause d'un indélicat de dernière minute...).

Bref, ne serait-il pas possible de prendre :
- le premier du GPL de l'année précédente (est-ce la peine d'argumenter ?)
- celui qui organise le plus de tournoi durant l'année précédente (cf.proposition de Denis). Quand je parle de tournois organisés, je parle bien sûr de ceux qui sont ouverts sur le forum (ah, mon côté inofrmaticien qui voit le moyen simple de comptabiliser les posts sur un forum...).

Ces deux propositions car ce sont les éléments qui font vivre la communauté des joueurs de poker de Grenoble.
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:39

Bah sinon on met l'ancien Président de GP .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et sinon :
chanin a écrit:
blacksad11 a écrit:

+1
+1 également .... Une des remarques qu'on avait pu se faire à la GP Team (dans mon vieux temps) était que les gens s'inscrivaient à l'asso pour "consommer" uniquement, mais je rappelle qu'une asso n'est pas une PME qu'on rétribue à hauteur de 15€/an pour disposer d'un service "poker";... dans une asso, il y a également un engagement de la part des adhérents... et le fait d'élire un bureau, c'est comme en politique, on leur affecte un droit de représentation et de décision pour gérer au mieux la communauté ... et je pense qu'ils sont bien placés pour juger au mieux et dans l'intérêt de tous Wink
C dit ! clown
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:55

brouz99 a écrit:
Maintenant, Winamax n'en restera pas a son coup d'essai (à moins qu'ils ne ferment), et il serait peut-être possible de discuter/proposer un moyen de sélection pour l'année prochaine. Je propose cela ici, car même s'il y a des AG, il est parfois difficile de s'y rendre (ex. ma pomme qui se retrouve bloqué au boulot a cause d'un indélicat de dernière minute...).

Bref, ne serait-il pas possible de prendre :
- le premier du GPL de l'année précédente (est-ce la peine d'argumenter ?)
- celui qui organise le plus de tournoi durant l'année précédente (cf.proposition de Denis). Quand je parle de tournois organisés, je parle bien sûr de ceux qui sont ouverts sur le forum (ah, mon côté inofrmaticien qui voit le moyen simple de comptabiliser les posts sur un forum...).

Ces deux propositions car ce sont les éléments qui font vivre la communauté des joueurs de poker de Grenoble.
La question restera à considérer pour l'année prochaine si Winamax renouvelle l'opération, pour prendre le décision la plus juste, je suis d'accord. Cest à noter dans l'agenda la Gp Team Exclamation Wink
Par contre, pour les parties, mon coté informaticien me dit également que c'est difficile Razz Car il ne faut pas oublier les tournois par MP, qui doivent représenter une bonne part des tournois organisés ... et ceux-ci font également vivre la communauté .... Wink Et puis faire 2 posts pour un SnGO ou 1 pour un MTT 50 joueurs, qui contribue le plus ?? scratch
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:17

Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 711546 Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 711546 Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 711546
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:56

kami58 a écrit:

Par contre, pour les parties, mon coté informaticien me dit également que c'est difficile Razz Car il ne faut pas oublier les tournois par MP, qui doivent représenter une bonne part des tournois organisés ... et ceux-ci font également vivre la communauté .... Wink Et puis faire 2 posts pour un SnGO ou 1 pour un MTT 50 joueurs, qui contribue le plus ?? scratch

Bien que grand consommateur de ces tournois par MP (si si j'avoue sans souci), j'opterai pour ne prendre en compte que les tournois ouverts sur la partie privée. Pourquoi ? Car sinon, il n'y a pas de moyen de contrôle. Je prends l'exemple d'anto qui l'an dernier organisait pas mal de tables (1 par semaine, le mardi de mémoire) et qui disait clairement qu'il choisissait les gens a qui il donnait la priorité. Je ne trouvais pas ca choquant, et même intéressant car on jouait avec des personnes différentes.
Sinon, il suffit de prévoir une pondération par tournoi.

Une autre possibilité est de créer un classement à l'année sur les tournois hors-GPL. Après tout, les tournois sont à peu près tous réalisés sous TD (ou soft équivalent), ce qui permet d'avoir des classements par joueurs.
C'est à discuter bienque je trouve que dans ce cas précis, ca fasse un peu course à l'échalote.

Bref, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir des idées à ce niveau...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:21

Ça se définis jusqu'à ou "participer à l'activité grenoblepoker" ? imo c'est assez vaste et flou...
- rake généré sur winamax (c'est ce qui paye le prize du copok et des lots club)
- investissement dans la gpteam
- participation au forum
- aide à l'organisation des GPL
- j'en oublie surrement...

En tout cas je ne pense pas que ca se limite à la seule organisation des parties privés estampillées légalement "hors GrenoblePoker".

Enfin tout ca pour dire que partir dans cette optique c'est compliqué.
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 4:41

Ce Club Trophy a été proposé à tous les clubs en partenariat avec Winamax, il se trouve que je fais partie de 2 autres clubs qui sont concernés.

Pour l'un un tournoi a été organisé réservé aux membres (ceux qui ont payé leur cotisation) par système de tickets, les 2 premiers de ce tournoi représenteront le Club.

Pour l'autre, chacun s'est exprimé de la façon suivante :
Disponible ou non pour le week-end en question (WE fête des pères)
Il a été proposé un vote, donc recensement des candidats, les dits candidats devant argumenter leur candidature pour qu'elle soit validée. Les candidats avaient jusqu'à ce dimanche minuit pour se vendre Wink Les candidatures retenues seront soumises au vote des membres.

Pour ma part je jouerai le tournoi de l'un et j'ai posé candidature pour l'autre.

S'il y avait eu un tournoi organisé au niveau du GP je l'aurai joué bien entendu !
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob
M.sousou

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:30

Leprechaun a écrit:

peut-être le leader au classement GPL en cours ? Rolling Eyes
dans les autres compétitions proposées par GP/winamax, ce sont les premiers des classement après x tournois qui sont pris, pas les vainqueurs d'étape (meme si ca aide très fortement), ca aurait été homogène

+1 Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 71606
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement du Winamax Club Trophy   Règlement du Winamax Club Trophy - Page 2 Empty

Règlement du Winamax Club Trophy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant