Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010

Aller en bas 
+7
Leprechaun
RedKaos
blacksad11
M.sousou
Zikaba
chanin
vinmo38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:17

Bonjour a tous,
comme dis dans le titre, j'organise un tournoi de poker en freeroll le dimanche 6 juin 2010, dans mon établissement, le bar restaurant "les 3 petits bergers" qui se situe à IZEAUX, 38140.
IZEAUX
C'est un tournoi par table de 8, tapis de départ de 10000 jetons et des niveaux de 20 mn, en freezout.
Le tournoi devrait commencer vers 11h et se terminer aux alentours de 21h30.
Places limités à 72 joueurs.
Le tableau des lots est disponible sur le lien suivant
LIEN
Pour plus d'info et réservation me contacter au 04.76.05.71.24.
ou par mail a montero.vincent@wanadoo.fr

Venez nombreux :D :D :D :D

vincent

Ps : si le temps le permet le tournoi se déroulera en extérieur.

Ps' : note aux modos, je ne savais pas dans quelle section le poster.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:25

In before fermeture du restaurant.


Non sans blague, tu n'as pas le droit de faire ça dans ton restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:29

le tournoi est gratuit aucune participation financière n'est demandé. je me suis renseigné avant de poster, le tournoi est la pour animer mon établissement, par contre les boissons et la nourriture si Laughing


Dernière édition par vinmo38 le Jeu 20 Mai 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:30

Hum...
Des tickets de tournois online sont à gagner ?
A voir si il y aura une certaine tolérance entre le vote de la loi et la mise en production des salles de poker ayant demandé leur licence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:32

TOURNOI DE POKER GRATUIT LE DIMANCHE 6 JUIN 2010.
ENREGISTREMENT A PARTIR DE 9H30.
DÉBUT DU TOURNOI VERS 11H.

TABLE DE 8, 10 000 JETONS DE DÉPART, NIVEAU DE 20 MINUTES, FREEZE OUT (PAS DE RECAVES).
PLACES LIMITÉES A 72 JOUEURS.
PRE INSCRIPTIONS CONSEILLÉE.
TEL 04 76 05 71 24
MERCI DE CRÉER UN COMPTE SUR LE SITE QUI PARRAINE LA JOURNÉE.
INSCRIPTION GRATUITE SANS DÉPÔT D ARGENT.
TOURNOI OUVERT A TOUS, FAITES PASSER A VOS AMIS.
PETITE RESTAURATION ASSURÉE SUR PLACE.

DOTATIONS DU TOURNOI

1er : ticket 100+8$ (pour supersat live) + Smartbox aventure + veste zipper Winamax
2e : ticket 50+4$ + mallette de poker 500j + sweat à capuche Winamax
3e : ticket 30+3$ + coffret cuir avec 2 jeux de cartes + Tapis de jeu Winamax
4e : ticket 20+2$ + Tshirt Winamax + lunettes soleil
5e : ticket 10+1$ + car guard Winamax + jeu de carte
6e au 10e : ticket 5+0.5$ + porte clé

En raison de la gratuite du tournoi, un chèque de caution de 10€ est demandé en pré inscription, caution restituée le jour du tournoi.
confirmation de votre inscription a l adresse suivante :
bar les 3 petits bergers
5 place de la république
38140 IZEAUX
TEL : 04 76 057124
ou par mail :
montero.vincent@wanadoo.fr
tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 32245_1345195625075_1086780808_30912668_2992821_n

si le temps le permet le tournoi se déroulera en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:39

Ouais c'est borderline quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:28

J'adore la raison donnée pour le chèque de caution: "en raison de la gratuité". Quelle est la véritable raison?

Sinon amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:42

chanin a écrit:
J'adore la raison donnée pour le chèque de caution: "en raison de la gratuité". Quelle est la véritable raison?

Sinon amusez vous bien!
c'est juste pour m assurer que la personne qui réserve vienne, comme dis ci dessus je suis limité en place, je n'ai pas envie de refuser une place à un joueur par rapport à un autre qui aurait changé d'avis sans avertir.
je fais ca afin de créer une animation au sein de mon établissement, le tournoi est TOTALEMENT gratuit, et mes différents tarifs au bar et restaurant ne sont pas majorés. Je souhaite juste faire passer une journée agréable autour d'un tournoi de poker et par la même faire travailler mon établissement (commerçant oblige), ca fait 8 ans que je tiens mon commerce et je souhaite que ca continue.
si je me suis permis de poster sur votre forum c'est que j'espère que des joueurs de votre communauté y participent afin de donner un niveau de jeu plus que convenable.
afin de te prouver ma bonne foi je t invite à venir vérifier de ton propre chef, je serai heureux de t'accueillir chez moi.
cordialement
vincent
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:47

Merci pour ton invitation.
Je ne doute pas de ta bonne foi, je voulais seulement te mettre en garde.

Déjà que ce que tu organises est interdit mais la caution peut facilement être assimilée à un droit d'entrée pour le tournoi.

Mais bon normalement tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:48

Zikaba a écrit:
Ouais c'est borderline quoi


edit du mail que j'ai eu avec jean grislain de chez winamax
" Bonjour Vincent,

Après consultation, il s'avère que le tournoi doit être gratuit pour les participants afin d'être en accord avec la législation française.

......................

Cdt

Jean


Jean Grislain
Chargé de Communication"
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:53

chanin a écrit:
Merci pour ton invitation.
Je ne doute pas de ta bonne foi, je voulais seulement te mettre en garde.

Déjà que ce que tu organises est interdit mais la caution peut facilement être assimilée à un droit d'entrée pour le tournoi.

Mais bon normalement tout devrait bien se passer.

merci beaucoup pour ta prévoyance, j'ai pu m'apercevoir au cours de la préparation de ce tournoi que ce n'était pas facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:33

vinmo38 a écrit:
Zikaba a écrit:
Ouais c'est borderline quoi


edit du mail que j'ai eu avec jean grislain de chez winamax
" Bonjour Vincent,

Après consultation, il s'avère que le tournoi doit être gratuit pour les participants afin d'être en accord avec la législation française.

......................

Cdt

Jean


Jean Grislain
Chargé de Communication"

L'avis de Winamax n'a rien à voir avec la législation, bien sur qu'ils vont t'encourager car en contrepartie ils vont te demander de leur faire de la pub (automatiquement par le fait qu'ils te proposent des tickets).

Mais ne va pas demander l'avis des autorités responsables des jeux (les RG, ou même les gendarmes de Rives) qui n'abonderaient pas dans ton sens.

Bon dimanche en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob
M.sousou


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Grenoble

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:07

A voir, après il faut chatter que les R.G ne descendent pas.

Petite question de ma part : les joueurs n'ayant aucun rapport avec l'organisation sont-ils passibles d'une amende ou pas ?
Si oui, pourquoi ? Car vinmo nous présente un tournoi gratuit, légal. S'il s'avère que le tournoi ne l'est pas. Ne serait-ce pas juste les organisateurs qui se feraient punir ? Si jamais les R.G. descendent.

Autre petite question : Vinmo est-ce toi qui avait organisé le dernier tournoi à Izeau, 30€ Rebuy ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:36

M.sousou a écrit:
Petite question de ma part : les joueurs n'ayant aucun rapport avec l'organisation sont-ils passibles d'une amende ou pas ?

non.
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:39

M.sousou a écrit:
A voir, après il faut chatter que les R.G ne descendent pas.

Petite question de ma part : les joueurs n'ayant aucun rapport avec l'organisation sont-ils passibles d'une amende ou pas ?
Si oui, pourquoi ? Car vinmo nous présente un tournoi gratuit, légal. S'il s'avère que le tournoi ne l'est pas. Ne serait-ce pas juste les organisateurs qui se feraient punir ? Si jamais les R.G. descendent.

Autre petite question : Vinmo est-ce toi qui avait organisé le dernier tournoi à Izeau, 30€ Rebuy ?

non ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob
M.sousou


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Grenoble

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:57

blacksad11 a écrit:
M.sousou a écrit:
Petite question de ma part : les joueurs n'ayant aucun rapport avec l'organisation sont-ils passibles d'une amende ou pas ?

non.

Oki ben je vais peut être essayer d'aller gagné un 'tit ticket alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:20

y'en a qui doutent de rien quand même...

non mais LOL.

C'est interdit par la loi même en freeroll.
A moins que l'établissement n'est une "licence" loi 401 à défaut de licence 4.
Revenir en haut Aller en bas
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob
M.sousou


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Grenoble

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:14

RedKaos a écrit:


C'est interdit par la loi même en freeroll.

C'est sûr, mais pourquoi aller boycotté ce tournoi ?
voila tout je ne comprend pas. A part le fait que cela soit illégal. Peut être qu'il n'a pas tout fait en bonne et dû forme comme peut le faire Grenoble Poka vis à vis des freerolls ; mais les risques c'est lui qui les prend et non pas vous...

Et qui n'a jamais été dans un caractère illégal ne serait-ce rien qu'au niveau du poker... (par exemple quand les assoc. n'existaient pas forcément)

Après ce n'est que mon petit avis perso. peut être je suis le seul ici à encourager d'une manière ou d'une autre ces initiatives.Même si au début c'est un peu chaotique à mettre en place (et sortir du cadre de la loi) mais après ça peut éventuellement fonder de belle petite mouture (exemple : GP)
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:17

ca en fait des lignes pour un tournoi freeroll. alors oui j'ai la licence 4, et pour les futurs questions, dans mes statuts de société il est spécifié : activité "bar, restaurant et autres activités de loisirs".
si les lots avaient été donnés par un fournisseurs quelconque je pense que l'encre aurait moins coulé, mais là je suis allé frapper à la porte de winamax, qui à ma grande surprise, m'a fait une belle dotation. j'ai fait ca afin de toucher la communauté du poker pour rendre le tournoi intéressant et de passer pour moi comme pour vous une bonne journée.
il est certain que le poker est sujet à une certaine attention de la part des autorités mais j'espère que ces messieurs ont des choses plus importantes à faire que de surveiller un tournoi gratuit....
et comme dis dans les commentaires ci dessus c'est mon commerce, il n'est pas question de faire dans l'illégalité, je pense m'être bien renseigné et je tiens à travailler encore qques années.
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:18

M.sousou a écrit:
RedKaos a écrit:


C'est interdit par la loi même en freeroll.

C'est sûr, mais pourquoi aller boycotté ce tournoi ?
voila tout je ne comprend pas. A part le fait que cela soit illégal. Peut être qu'il n'a pas tout fait en bonne et dû forme comme peut le faire Grenoble Poka vis à vis des freerolls ; mais les risques c'est lui qui les prend et non pas vous...

Et qui n'a jamais été dans un caractère illégal ne serait-ce rien qu'au niveau du poker... (par exemple quand les assoc. n'existaient pas forcément)

Après ce n'est que mon petit avis perso. peut être je suis le seul ici à encourager d'une manière ou d'une autre ces initiatives.Même si au début c'est un peu chaotique à mettre en place (et sortir du cadre de la loi) mais après ça peut éventuellement fonder de belle petite mouture (exemple : GP)

ouf enfin un commentaire positif Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
toi je te connais pas mais si tu viens je t'offre un verre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinmo38




Nombre de messages : 15

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:58

***info flash****

31 personnes disent venir, reste encore 41 places.

voici une photo de la terrasse ou ,si le temps le permet, le tournoi se déroulera.
tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 32195_1356478107130_1086780808_30939646_7896164_n

au fond pour les premiers éliminés il y a un jeu de boules..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:19

RedKaos a écrit:
C'est interdit par la loi même en freeroll.

c'est bien moins grave que des supporters qui balancent des fumigènes (ou des bombes agricoles) sur le goal adverse, non ????
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:29

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 711546
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:27

Leprechaun a écrit:
RedKaos a écrit:
C'est interdit par la loi même en freeroll.

c'est bien moins grave que des supporters qui balancent des fumigènes (ou des bombes agricoles) sur le goal adverse, non ????
Twisted Evil

N'importe quoi... c'est risible ce que tu racontes...


Pour en revenir à vinmo, nous n'avons rien contre toi ni ton tournoi et nous ne sommes pas là pour te détruire ou au contraire t'encourager. Nous t'informons tout simplement.

Et malgré tout ce que tu penses (ou espère), je te maintiens que ce tournoi est formellement illégal, les renseignements que tu as pris sont erronés car tes sources sont évidemment mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:35

Voici un p'tit artile
La loi du 12 juillet 1983 (n° 83-628) qui réglemente les jeux de hasard prohibe, sous peine de sanctions pénales, tant la tenue d'une maison de jeux de hasard, où le public est librement admis, que l'établissement et la tenue, sur la voie publique ou dans tout lieu ouvert au public, de tous jeux de hasard non autorisés par la loi dont l'enjeu est en argent.

Lors d´une partie de poker, l´infraction se trouve donc constituée par la réunion de trois éléments : l'existence de jeux de hasard, la mise à disposition de ces jeux au public ainsi qu'un enjeu en argent.

A contrario, il est donc possible d'organiser des parties de poker privées en France, à condition cependant que le public ne soit pas librement admis à y participer et à condition de respecter un cadre règlementaire strict résultant d'un décret du 5 mai 1947 et d'une instruction du 15 juillet 1947 (Ndr : ces textes ne sont pas disponibles en ligne).

En effet, toute organisation de jeux de hasard étant par définition interdite en France, sauf dérogation officielle et ministérielle, il est illégal d'héberger dans un lieu public ou même privé un quelconque jeu d'argent en dehors de ce cadre règlementaire.

Donc je pense que ca peut le faire sachant qu'il n'y a pas de droit d'entré... le petit hic c'est que tu demandes une caution et là ca peut poser problème. En tout cas super initiative si cela est dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010   tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Juin - LIVE LYONPOKER FREEROLL 1500€
» Tournoi 10 - 2 juin 2008 - 21h - 10$ + 1$
» [Casino Uriage] Tournoi 60+10€ - 50j - dim 12 juin 14h
» [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin
» Muse au Stade de France le 12 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: