| tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 | |
|
+7Leprechaun RedKaos blacksad11 M.sousou Zikaba chanin vinmo38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 11:09 | |
| Juste pour info il y a 2 hotels/restaurants qui viennent de fermer à Tignieu et à Pont de Cheruy... donc je voudrais pas que tu subisses les mêmes tracas....
Organise un concours de boules c'est légal et ça picolera encore plus. Ou encore mieux si les rugbymen d'Izeaux veulent faire un tournoi de poker, contacte GP, qui pourra en toute légalité t'aider à l'organiser dans ton établissement...
Débat clos, bonne chance. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 11:35 | |
| - RedKaos a écrit:
- Juste pour info il y a 2 hotels/restaurants qui viennent de fermer à Tignieu et à Pont de Cheruy... donc je voudrais pas que tu subisses les mêmes tracas....
C'est tout de même différent, ils jouaient au poker illégalement dans un sous sol avec de l'argent depuis quelques années !! Je pense que ce n'est pas comparable... | |
|
| |
vinmo38
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Mer 26 Mai 2010 - 12:12 | |
| - GregosB38 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Juste pour info il y a 2 hotels/restaurants qui viennent de fermer à Tignieu et à Pont de Cheruy... donc je voudrais pas que tu subisses les mêmes tracas....
C'est tout de même différent, ils jouaient au poker illégalement dans un sous sol avec de l'argent depuis quelques années !! Je pense que ce n'est pas comparable... merci pour ton intérêt. pour ce qui est de la caution, j'ai bien précisé qu'elle était récupérée le jour du tournoi, quand a ces établissements qui jouaient des sommes importantes, je pense que j'en suis bien loin. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| |
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 4:13 | |
| ... et moi je trouve ces tons bien agressifs ... mais bon ...! post inutile ... | |
|
| |
vinmo38
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Lun 31 Mai 2010 - 23:10 | |
| il ne manquait que la carte des boissons et de la restauration et à ce jour la météo est bonne pour dimanche :) xx | |
|
| |
vinmo38
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 21:56 | |
| les lots "physiques" sont arrivés.....(ouff) IL RESTE DES PLACES. INSCRIPTION DIMANCHE SUR PLACE A PARTIR DE 9H30. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| |
| |
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Ven 4 Juin 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Sam 5 Juin 2010 - 13:03 | |
| Bon courage pour ton tournoi, je tâcherai de me rendre disponible la prochaine fois. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Lun 7 Juin 2010 - 11:36 | |
| Alors ça a donné quoi ton tournoi? | |
|
| |
vinmo38
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 0:16 | |
| pas trop de monde, il y a eu 24 joueurs, mais une bonne ambiance. et nous avons pu profiter de la terrasse. débuter le tournoi à midi, terminé a 19h. a refaire, mais plus sur les "mauvais" jours, je pense que le beau temps à inciter les éventuels joueurs à profiter ailleurs. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 1:14 | |
| juste pour info, c'est peut etre pas comparable à ton tournoi, mais c'est arrivé récemment: http://www.poker-actu.fr/news-poker/un-tournoi-de-poker-arrete-par-la-police_2119La partie de poker est restée inachevée. Dans la nuit du 10 au 11 juin, les policiers de Cergy ont organisé une descente dans un club restaurant de Pierrelaye alors qu’une soirée poker s’y déroulait. Vers 23 heures, les enquêteurs ont découvert quatre tables autour desquelles les joueurs se livraient à un tournoi de Texas Hold’em, la variante du poker la plus pratiquée au monde. Tout cela est interdit par la loi sur les jeux de hasard datant de 1983. Si les joueurs et les clients ont été laissés libres, les policiers ont interpellé neuf personnes, employés et gérants de cet établissement situé sur le très fréquenté boulevard du Havre à Pierrelaye, à proximité de la Patte-d’Oie d’Herblay. Tous ont été placés en garde à vue afin d’être entendus sur l’organisation de cette soirée. Ce coup de filet amis fin à plusieurs mois d’enquête puisque, dès mars, les policiers avaient été alertés de la publicité faite autour de cette soirée poker, et notamment des « nombreux lots à gagner ». A l’issue de leur garde à vue, les employés ont été laissés libres et ne seront pas poursuivis. Les trois gérants du club-restaurant, eux, comparaîtront fin septembre devant le tribunal correctionnel de Pontoise. Deux femmes et un homme, âgés de 26 à 57 ans, vont devoir répondre d’une participation à la tenue d’une maison de jeux de hasard et de la publicité en faveur d’une maison de jeux de hasard non autorisée par voie d’affichage. Des délits passibles de trois ans de prison, de 45 000 € d’amende et de 100 000 € pour l’affichage public. Pour rappel l'ouverture à la concurrence du marché des jeux en lignes ne changent rien à la legislation permettant d'organiser un tournoi de poker en live. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 | |
| |
|
| |
| tournoi freeroll le dimanche 6 juin 2010 | |
|