Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 record d'enduro poker

Aller en bas 
+3
flydens
Léo
Leprechaun
7 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:17

Le 2 juin, Phil Laak s’assiéra à l'une des tables du Bellagio à Las Vegas et tentera de jouer la plus longue session unique au monde. Pour cela, il devra battre le record établi par Paul Zimbler en 2009 qui a passé plus de 74 heures consécutives à jouer au poker.

S'il y parvient, il entrera officiellement au Guinness Book World Records.

les détails (dont la prépa physique et mentale) sur:
http://fr.pokernews.com/news/2010/05/phil-laak-veut-battre-le-record-d-enduro-poker-au-bellagio-5076.htm


Dernière édition par Leprechaun le Jeu 24 Juin 2010 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:34

Pas besoin de finir positif j'imagine? record d'enduro poker 59354
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:39

Léo a écrit:
Pas besoin de finir positif j'imagine? record d'enduro poker 59354
Ça va dépendre du controle anti dopage pratiqué... record d'enduro poker Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:29

Léo a écrit:
Pas besoin de finir positif j'imagine? record d'enduro poker 59354

Ben on parle de Phil Laak quand même, faut pas trop en demander !!
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:00

les minutes a se rouler par terre et a monter sur la chaise ... elles comptent ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:24

On voit à peu près le genre de créneau qu'il reste à Phil Laak pour pouvoir être présent dans l'actualité du poker.

Pari débile amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:03

Perso dès que je retourne à Paris je tenterai le défi à l'Aviation de jouer pendant 24 heures d'affilée "in the dark" (sans que mes adversaires à la table ne le sachent obv) en ayant pour obligation de dégager un profit.
Si des stackeurs qui ont confiance en mon jeu in the dark (Fishmir pourra vous parler de mon talent dans ce domaine en CG [je l'ai déjà OWWWNNNNN à de multiples reprises in the dark] et j'ai déjà win un SNG live 7 players in the dark également), qu'ils n'hésitent pas à me faire des propositions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:57

Lorenzo38 a écrit:
Si des stackeurs qui ont confiance en mon jeu in the dark (Fishmir pourra vous parler de mon talent dans ce domaine en CG [je l'ai déjà OWWWNNNNN à de multiples reprises in the dark] et j'ai déjà win un SNG live 7 players in the dark également), qu'ils n'hésitent pas à me faire des propositions par MP.

je vais miser sur Annette plutôt:
http://www.madeinpoker.com/joueurs/annette-obrestad-une-nouvelle-demonstration-a-laveugle-4670.html
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:42

il est dans la seconde moitié de sa tentative de record:
http://twitter.com/realphillaak
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:42

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2010/06/07/phil-laak-pulverise-le-record-du-monde-endurance/

Suite à une préparation physique et mentale draconienne de plusieurs mois, Phil Laak l’a fait. Le fantasque joueur américain devrait faire son entrée dans le livre Guiness des records après avoir pulvérisé l’ancien temps réalisé par le britannique Paul Zimbler en marge des derniers WSOP Europe.

Pour rappel ce dernier avait établi un précédent de 78 heures, 45 minutes et 20 secondes soit 183 sessions de poker, composées de 101 victoires et 82 défaites.

« Marbella Poker » avait par la même occasion récolté des fonds pour l’association « Make-A-Wish ». Exténué par l’effort, Paul Zimbler avait eu des difficultés à se lever de sa chaise et fut porté par plusieurs personnes.

Phil Laak expliquait d’ailleurs peu après avoir dépassé les 80 heures de jeu : « A plusieurs reprises je me suis dit que si je me levais, je ne pourrais plus continuer. Je me suis beaucoup étiré. Je suis un maître en la matière et cela m’a beaucoup aidé ».

The Unambomber a aussi donné quelques conseils à ceux qui désireraient éventuellement battre ce record : « Le truc pour rester éveillé, c’est d’être actif avec votre cerveau. Alors j’ai décidé de prendre ça comme un jeu ».

Preuve en est, le nouveau recordman du monde s’est même permis de continuer à alimenter son compte twitter de manière régulière.

Il y indiquait d’ailleurs « avoir réalisé l’un de ses plus magnifiques voyages, touchant humainement et tellement beau à plusieurs niveaux ».

Phil Laak a investi le Bellagio de Las Vegas mercredi dernier et a joué sur une table $10/$20 de No Limit Hold’em pendant 115 heures, soit près 4 jours et 18 heures.

Durant son exploit, il avait le droit de prendre une pause de cinq minutes toutes les heures lui permettant de pratiquer quelques gestes de yoga, de prendre un douche et se changer. Phil Laak a utilisé près d’une vingtaine de tee-shirts durant cette incommensurable session.

Son nutritionniste lui amenait à manger toutes les cinq heures et un médecin vérifiait régulièrement l’état du joueur.

Contrairement à d’autres qui utilisent des substances pour rester éveillé, Phil Laak n’a pris ni soda, ni boisson énergétique ou à base de caféine durant son exploit.

Le champion s’est même permis de faire une séance de 30 pompes en échange d’un don de 1000 $ pour l’association Camp Sunshine.

Au final, Phil Laak a dépassé de 37 heures le record e Paul Zimbler et termine avec une balance positive de 6766 $. Les responsables du Livre Guinness des records vont disséquer les vidéos de ces 115 heures afin d’homologuer l’exploit. Bravo à Phil Laak !

La chose est désormais plus qu’évidente, il va falloir se lever tôt pour battre ce nouveau record, ou plutôt ne pas se coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:36

la question que je me pose à présent: il va dormir combien d'heures d'affilée pour s'en remettre ?
ou plutot il va zombifier pendant combien de jours ?

EDIT: Pendant ces quatre jours de cash game, Unabomber a perdu près de deux kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:24

http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/06/23/sept-joueurs-pour-battre-record-phil-laak-001365.html

Jusqu'à aujourd'hui, Phil Laak est le seul joueur au monde à détenir le record de la partie de poker la plus longue avec plus 115 heures à jouer à une table.

Les choses pourraient bientôt changer, puisqu'actuellement une bande de sept joueurs dirigée par le célèbre acteur et réalisateur allemand Max Kruckl, tente d'anéantir ce record d'endurance.

Selon Kruckl, le groupe d'amateurs surnommé pour l'occasion « The Magnificent Seven » espère jouer une énorme session de 150 heures d'affilées, écrasant littéralement la performance de The Unabomber.

L'objectif du groupe étant tout simplement de franchir les limites de ce qui est humainement possible, en jouant plus de six jours non-stop. Incroyable !

Même si les joueurs sont suivis médicalement au cours de leur tentative de record, ont peut difficilement imaginer comment ils vont réussir à lutter six jours et six nuits contre la fatigue physique et mentale.

Apparemment, seul l'honneur et non l'argent serait le moteur de leur motivation pour battre le record du monde tant convoité, et le faire déménager de Las Vegas au Tyrol en Autriche.

En effet, l'action se déroule dans un hôtel de Kufstein en plein coeur du Tyrol autrichien.

Si vous souhaitez suivre jour par jour, heure par heure, minute par minute, celle nouvelle tentative pour entrée au livre Guinness des records, le flux vidéo en direct est disponible en cliquant ici: http://pokerweltrekord.com/index.php/livestream
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:15

http://www.neopoker.fr/Le-record-de-Phil-Laak-deja-battu.html

Un groupe d’autrichien a voulu faire mieux que Phil Laak. Et le constat est saisissant. Ils l’ont fait ! Il n’était pas question d’argent. Le but était de marquer l’histoire. Pour tenir en haleine les spectateurs, ils diffusaient en Livestream leur session. Il était même possible de suivre l’action. Le dispositif permettait en effet de voir les cartes ainsi que les boards, grâce à une application informatique.

Un suivi médical a eu ieu régulièrement pour éviter les accidents et un croupier était présent en permanence. Ils ont terminé à trois. L’horloge s’est arrêtée sur 135 heures, hier dans la soirée. Ils ont atteint leur objectif, faire du Tirol, la capitale du poker Marathon. Même s’ils comptaient aller chercher la barre des 150 heures, le record de Phil Laak est quand même battu.

Pour autant, sera t-il validé ? Ils ont démarré à sept mais n’étaient plus que trois en fin d’après midi hier..

Reste à savoir si deux catégories vont être créées, à savoir en solo et en groupe.. et/ou en play money et en argent réel ?

Rapelons que Phil Laak avait joué aub Bellagio sur des blindes 5/10$ pendant 115 heures (105 heures validées).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record d'enduro poker Empty
MessageSujet: Re: record d'enduro poker   record d'enduro poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record d'enduro poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 heures de poker non stop, record du monde battu
» Un Bad Beat à 99.7% un record ?
» Record d'utilisateurs en ligne
» record du monde d'Elky
» dim 19 juillet 20h: tournois Guiness Record sur FT et PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: