Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement Ligue d'été Grenoble Poker

Aller en bas 
+10
titilo
Toinou
prop38
lowynh
IBAB III
cozpi
blacksad11
chanin
Tiger_Bl_ack
Maxoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:03

Règlement de la «Ligue d’été Grenoble Poker 2010»


1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.COM.

2) Les tournois seront organisés en partenariat avec WINAMAX.COM, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

3) Les épreuves sont réservées aux membres de Grenoble Poker inscrits sur le forum et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de http://grenoblepok.free.fr.
Chaque joueur doit être inscrit sur le forum de Grenoble Poker et devra comptabiliser un minimum de 5 messages dont un message de présentation avant la dernière manche de la ligue d’été pour avoir droit aux lots offerts par Winamax.

4) Les lots seront distribués de la manière suivante :

- les 10 premiers du classement général seront récompensés de la manière suivante :

• 1er : 1 package Winamax Poker Open de Dublin (un buy-in de 550€, trois nuits d’hôtel et 250€ pour le transport)
• 2ème : 1 entrée pour un tournoi d’une valeur de 100$+8$
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50$+4$
• 4ème et 5ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 30$+3$
• 6ème et 7ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 20$+2$
• 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 10$+1$

5) A l'heure ou nous signons le contrat, le buy-in définitif du Winamax Poker Open de Dublin n'est pas encore connu officiellement. Si le buy-in final du tournoi est supérieur à 550€, Winamax offrira un package équivalent à la valeur initiale du package Winamax Poker Open.

6) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum http://grenoblepok.free.fr et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide.
Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2$+0.2$. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 15 jours au moins avant la date du tournoi.
Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.

Dates non définitives :

- 5 juillet 2010
- 19 juillet 2010
- 2 août 2010
- 16 août 2010
- 30 août 2010

Les tournois se joueront à 21 heures, heure française.

7) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule du grand prix Winamax : https://www.winamax.com/grand-prix-winamax_calculateur-de-points

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:11

Suite à la nouvelle loi, on pourra quand meme jouer sur WAM ?
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:51

Buy-in revu à la baisse, pourquoi?

Ce sera sur le nouveau soft de winamax?

La version argent réelle sera disponible début juillet?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:00

chanin a écrit:
Buy-in revu à la baisse, pourquoi?

pour la ligue d'été l'année dernière, ce n'était pas déjà le cas ?
pour les copoks, ce sera toujours 10$.

chanin a écrit:

Ce sera sur le nouveau soft de winamax?
La version argent réelle sera disponible début juillet?

on a aucune infos là-dessus. les échanges avec winamax se font comme si de rein n'était. d'ailleurs pas sûr qu'eux aient plus d'infos, vu le flou actuel.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:08

blacksad11 a écrit:
chanin a écrit:
Buy-in revu à la baisse, pourquoi?

pour la ligue d'été l'année dernière, ce n'était pas déjà le cas ?
ait. d'ailleurs pas sûr qu'eux aient plus d'infos, vu le flou actuel.

je confirme qu'en 2009, c'était déjà 5$ et c'est toi qui avait fait le post Règlement Ligue d'été Grenoble Poker 710928 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:09

Maxoo a écrit:

Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2$+0.2$.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:21

chanin a écrit:
Maxoo a écrit:

Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2$+0.2$.

oups retour à l'envoyeur, ça m"apprendra à lire. désolé Règlement Ligue d'été Grenoble Poker 71606 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:23

chanin a écrit:
Maxoo a écrit:

Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 2$+0.2$.

affraid c est cadeau cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
IBAB III
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:34

salut tout le monde je suis tout nouveau ici
donc pour ce qui est des mots de passe pour acceder aux tournois copok c'est les admins qui donnent?
ça va le tarif 2$+1 ce sera le meme pour tous les tournois du copok? et ça se passe comment les prix (super atrayant) sont bon pour un seul tournois ou ça se fait par point accumulés aux cours des tournois?
merci a bientot

Romain
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:48

IBAB III a écrit:
salut tout le monde je suis tout nouveau ici
donc pour ce qui est des mots de passe pour acceder aux tournois copok c'est les admins qui donnent?
ça va le tarif 2$+1 ce sera le meme pour tous les tournois du copok? et ça se passe comment les prix (super atrayant) sont bon pour un seul tournois ou ça se fait par point accumulés aux cours des tournois?
merci a bientot

Romain

le tarif de 2$ n'est que pour la ligue d'été. les autres copok seront de 10$.

le mot de passe sera donné par la newsletter ou par mp à tous les inscrits sur le forum. donc tu le recevras. si ce n'est pas le cas, ce sera une erreur, préviens nous et tu l'auras.

les prix (package et tickets) sont pour le classement général de la ligue d'été (winamax est généreurx, mais pas au point de donner un package pour chaque manche non plus Laughing ).
pour chacune des manches il y a quand même le prizepool généré par le bui-in de 2$ à se partager.
Revenir en haut Aller en bas
IBAB III
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:19

okok
donc le prize pool est à ce partager, et le classement s'effectu comment ce sont les points winamax?? donc en fonction du nombre de joueurs?
mais ca se passe comment sachant que c'est privé? combien etes vous en général ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:29

IBAB III a écrit:
okok
donc le prize pool est à ce partager, et le classement s'effectu comment ce sont les points winamax?? donc en fonction du nombre de joueurs?
mais ca se passe comment sachant que c'est privé? combien etes vous en général ?

dis donc jeune padawan, et si tu lisais le 1er message du post, tu aurais des réponses à tes questions Laughing

pour la ligue d'été 2009, on a eu une 50aine de joueurs par manche environ.
Revenir en haut Aller en bas
IBAB III
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:33

vous avez raison pardonnez moi maitre XD
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:35

IBAB III a écrit:
vous avez raison pardonnez moi maitre XD

ça va t'es pardonné, mais tu me donneras tes jetons quand on se croisera à la ligue d'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:04

question naïve :
C'est quoi comme tournoi ?
Avec quelle structure au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:10

Que veux tu dire par

lowynh a écrit:

C'est quoi comme tournoi ?

Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:24

Embarassed
variante, nature : turbo ou autre , etc .. ?




(dsl des questions, je ne m'y connais pas encore beaucoup en poker)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:31

lowynh a écrit:
Embarassed
variante, nature : turbo ou autre , etc .. ?




(dsl des questions, je ne m'y connais pas encore beaucoup en poker)

tout d'abord, aucune raison de s'excuser de poser des questions. un fofo c'est fait pour ça Wink

ensuite, aucune chance que le tournoi soit turbo, c'est pas le genre de la maison. l'année dernière le copok se faisait en table de 8joueurs, on demarrait avce 2500 de stack et les niveaux était de 15min. donc assez deep.

cette année aucune idée. soit j'ai personnellement zappé l'info, soit c'est pas décidé avec winamax. j'ai posé la question au reste de la team, et vous devriez bientot avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:32

et j'oublais, ce sera évidemment du NLHE.
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:59

ah .. "évidemment du NLHE" ...
pk, personne ne joue du Badugi, ici ? queen

Plaisanteries mises à part, merci pour tes réponses rapides Wink

J'aurais bien aimé tenter cela car je ne peux presque jamais participer au GPL (à cause des dates) et donc presque pas participer aux activités de l'asso et ça commence à m'embêter car j'apprends quasi rien à force.

Si on manque une date, ça compte quand même ou cela veut dire qu'on n'a plus aucune chance par la suite ?



Dernière édition par lowynh le Ven 25 Juin 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:02

sit out est préférable en plus pour 2$ ce serait idiot qu'il te manque quelques point au général...

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:05

lowynh a écrit:
ah .. "évidemment du NLHE" ...
pk, personne ne joue du Badugi, ici ? queen

si si certains y jouent, tu vas te faire des amis ici lol!

lowynh a écrit:

Plaisanteries mises à part, merci pour tes réponses rapides Wink

de rien.

lowynh a écrit:

J'aurais bien aimé tenté cela car je ne peux presque jamais participer au GPL (à cause des dates) et donc presque pas participer aux activités de l'asso et ça commence à m'embêter car j'apprends quasi rien à force.

y a également les parties privées pour venir jouer avec nous, payantes certes mais bonne ambiance.

lowynh a écrit:

Si on manque une date, ça compte quand même ou cela veut dire qu'on n'a plus aucune chance par la suite ?

si tu manques une date, tu ne marques pas de point. si tu ne peux pas jouer tu peux quand meme t'inscrire sans jouer, tu marqueras qq points.
mais le systeme de calcul de points privilégie la perf. donc si tu fais une bonne place en tf une fois tu seras dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:11

Pour les parties privées :
ouais mais quand on débute 10e ça fait cher la partie, je trouve. Sur internet, je jouais un peu mais à 0,25$ par exemple, histoire d'apprendre.
Voilà pour j'essaie de voir comment ça marche avec le club et la room avec laquelle vous avez des accords. (pour le moment, je ne comprends pas grand chose ^^)

Pour le badugi, je sais pas si tu plaisantes en disant ça ^^

ok, merci à vous deux.
Je pensais pas qu'on pouvait s'inscrire mais ne pas jouer. Je pensais qu'on était viré au bout de qqs tours de tables.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:30

lowynh a écrit:
Pour les parties privées :
ouais mais quand on débute 10e ça fait cher la partie, je trouve. Sur internet, je jouais un peu mais à 0,25$ par exemple, histoire d'apprendre.
Voilà pour j'essaie de voir comment ça marche avec le club et la room avec laquelle vous avez des accords. (pour le moment, je ne comprends pas grand chose ^^)

si tu comprends pas, tu demandes. comme tu peux voir, on est là pour répondre.
pour les parties privées, c'est plus cher, certes, mais c'est moins souvent aussi.
tu peux aussi proposer des parties moins cheres, d'autres peuvent être intéressés.

lowynh a écrit:

Pour le badugi, je sais pas si tu plaisantes en disant ça ^^

non non je ne plaisante pas, on a des fans de badugi à GP. tu verras, ils sont tous fous mais pas méchants lol!

lowynh a écrit:

ok, merci à vous deux.
Je pensais pas qu'on pouvait s'inscrire mais ne pas jouer. Je pensais qu'on était viré au bout de qqs tours de tables.

sur le net, tu peux t'inscrire à un tournoi et ne pas le jouer. tes blinds seront prélevées à chaque tour de table jusqu'à ce que tu n'aies plus de jetons.
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker EmptySam 26 Juin 2010 - 0:11

Okay, merci.

Je vais chercher un sujet qui explique les "copok" avant de poser mes questions ^^

Cool, pour le badugi.
J'ai testé un peu c 'était fun, j espère que j'aurais l'occasion d'en parler, dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Ligue d'été Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Ligue d'été Grenoble Poker
» REGLEMENT «Omaha B Grenoble Poker »
» REGLEMENT «Omaha A Grenoble Poker »
» Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Ligue d'été 2011-
Sauter vers: