Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement Ligue d'été Grenoble Poker

Aller en bas 
+10
titilo
Toinou
prop38
lowynh
IBAB III
cozpi
blacksad11
chanin
Tiger_Bl_ack
Maxoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:13

lowynh a écrit:
Okay, merci.

Cool, pour le badugi.
J'ai testé un peu c 'était fun, j espère que j'aurais l'occasion d'en parler, dans ce cas Razz

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Un adepte de badugi!!!!
C'est tellement rare!
Mais en même temps, l'heure est tellement grave, avec la mort de Pokerstars pour nous joueurs français, le badugi va être de plus en plus dur à pratiquer online, et on aura du mal à se contenter des freeroll cash game de badugi organisé après les sng chez moi... sick!!!!

Plus sérieusement, étant donné que je preche pour que le badugi ne soit plus considéré comme un gros jeu de gambleur, et par la meme occasion, que les gens qui y jouent réflechissent un peu, je peux t'indiquer qques vidéos sur internet (la bible du badugi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:59

Toinou a écrit:

Un adepte de badugi!!!!
UnE adepte, enfin adepte est un peu fort mais oui j'aime bien Wink
Sympa de proposer tes sources Toinou, je suis partante pour aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:37

lowynh a écrit:
Toinou a écrit:

Un adepte de badugi!!!!
UnE adepte, enfin adepte est un peu fort mais oui j'aime bien Wink
Sympa de proposer tes sources Toinou, je suis partante pour aller les voir.

Sur le site Poker académie (inscription faite en 4.2 secondes), il y a 3 vidéos sur le replayer du tournoi a 215$ de badugi du samedi soir, faites par un prof de badugi, pas mauvais du tout. Il aborde tous les concepts du badugi, c'est très complet.

http://www.poker-academie.com/video/autres-variantes/serie-badugi-1-3-par-jeaan.html

ps: btw, toutes mes excuses pour t'avoir masculinisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:25

merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
titilo

titilo


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : GOTHARD BEACH
Emploi : Développement éco

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:59

tres bonne initiative pour passer l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:13

Je sais que je ne participe pas au COPOK, le buy-in étant un peu élévé pour ma BR, mais j'aimerai participer à la ligue d'été de Grenoble Poker !

Qui pourrait m'envoyer le mdp par mp ? Merci d'avance Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 446143
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:25

isa38b a écrit:
Je sais que je ne participe pas au COPOK, le buy-in étant un peu élévé pour ma BR, mais j'aimerai participer à la ligue d'été de Grenoble Poker !

Qui pourrait m'envoyer le mdp par mp ? Merci d'avance Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 446143

Salut Isa,
Si tu regardes bien il est dans l'autre sujet Laughing

un indice : GrPkLg2
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:17

ola à tous !!

Bon d'après ce que j'ai lu, il n'y a plus qu'à se servir pour le password, n'ayant rien reçu je vais faire ça !!
Certains vont être surpris de me revoir par ici ami du forum de longue date je n'annonce pas cependant mon retour, mais juste envie de voir si j'ai beaucoup perdu niveau poker, ne pratiquant quasiment plus en live et de moins en moins online, mais là aujourd'hui après avoir fait le nécessaire auprès des quelques rooms ou il me restait des centimes à transférer à cause de la nouvelle loi, je me suis rendu compte que certain pseudo connu était inscrit sur le tournoi de ce soir, alors je pense être dispo pour le jouer alors aux participants je vous donne rendez vous à ce soir aux autres surement à bientôt qui sait le gout de l'aventure peut me donner envie de vous rejoindre prochainement autour d'un live ou du prochain gpl!!

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 945362 Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 945362

d'ici là je crois que j'ai pas mal de post en retard, je vais m'efforcer de reprendre le plaisir de vous lire afin de ne pas être trop lâché à moins qu'il soit déjà trop tard !! Wink

Delgrego!!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:19

delgrego a écrit:
ola à tous !!

Bon d'après ce que j'ai lu, il n'y a plus qu'à se servir pour le password, n'ayant rien reçu je vais faire ça !!
Certains vont être surpris de me revoir par ici ami du forum de longue date je n'annonce pas cependant mon retour, mais juste envie de voir si j'ai beaucoup perdu niveau poker, ne pratiquant quasiment plus en live et de moins en moins online, mais là aujourd'hui après avoir fait le nécessaire auprès des quelques rooms ou il me restait des centimes à transférer à cause de la nouvelle loi, je me suis rendu compte que certain pseudo connu était inscrit sur le tournoi de ce soir, alors je pense être dispo pour le jouer alors aux participants je vous donne rendez vous à ce soir aux autres surement à bientôt qui sait le gout de l'aventure peut me donner envie de vous rejoindre prochainement autour d'un live ou du prochain gpl!!

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 945362 Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 945362

d'ici là je crois que j'ai pas mal de post en retard, je vais m'efforcer de reprendre le plaisir de vous lire afin de ne pas être trop lâché à moins qu'il soit déjà trop tard !! Wink

Delgrego!!

à ce soir alors et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ernestoK1

ernestoK1


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : GRENOBLE

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

J'ai pris note du règlement ! Ca va être chaud pour le général en ayant loupé 3 étapes mais ça va être sympa de jouer avec les Grenoblois !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

ernestoK1 a écrit:
J'ai pris note du règlement ! Ca va être chaud pour le général en ayant loupé 3 étapes mais ça va être sympa de jouer avec les Grenoblois !

rassure toi c'est chaud pour certains même en ayant joué les 3 étapes lol!

A bientot autour d'une table. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Ligue d'été Grenoble Poker   Règlement Ligue d'été Grenoble Poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Ligue d'été Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Ligue d'été 2011-
Sauter vers: