Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cercle / salle à Paris

+12
Adilus
pianpif
Aiglon147
MC Bertra
Anji
chimaybleue
Léo
Pskaddict
Taamer
Dodestyle
blacksad11
Kaluli
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

cercle / salle à Paris Empty
MessageSujet: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:26

Bonjour, je suis sur Paris quelques jours, je recherche une salle de pok sans droit d'enregistrement comme l'ACF...si quelqu'un peut m'orienter ce serait cool

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:45

je crois que cela n'existe pas, car l'adhesion est obligatoire légalement pour les cercles.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:58

Sinon, y'a les caves de Barbes, moins hyp.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:03

Kaluli a écrit:
Bonjour, je suis sur Paris quelques jours, je recherche une salle de pok sans droit d'enregistrement comme l'ACF...si quelqu'un peut m'orienter ce serait cool
Y'a pas. Je crois que la plus petite cotiz est à Clichy-Montmartre, mais à vérifier (téléphone 0148783285). 30€.
http://taamer.blogspot.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:23

oki
Merci pour vos réponses, je vais peut être tenter l'ACF, 100 € que je vais récupérer trés vite avec mon style fish38 !
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:52

Taamer a écrit:
Kaluli a écrit:
Y'a pas. Je crois que la plus petite cotiz est à Clichy-Montmartre, mais à vérifier (téléphone 0148783285). 30€.

Ca c'etait la cotisation 2009. Elle est passée à 100 € en 2010 affraid affraid affraid
Mais je déconseille, 6 tables pourries pour des croupiers compétents mais qui commentent tous les coups, genre "Allez, c'est pas grand chose, tu peux payer !", j'étais scandalisé.
Et puis pas super famé non plus...(même mal famé, disons-le clairement.)
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:58

Je l'ai toujours dit : ACF iz nuts.

Variante : au Gaillon 11 r de Berri (à deux pas de l'ACF), dans une ambiance plus intimiste, moins de tables, des petits tournois (40-50j maxi), et des croupières avenantes.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:05

A Wagram, l'adhésion est censée être de 150€ (à vie je crois) mais en ce qui me concerne, alors que je m'apprêtais à les débourser, on m'a répondu "ne faites rien, on vous invite"
A essayer Wink
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:27

Petit up de ce thread...

Je vais être amené à passer un peu de temps sur Paris dans les jours/semaines/mois qui viennent (tout dépend de plusieurs facteurs... Non, je ne parle pas de la Poste mon cher Denis Laughing ), et voulais donc savoir quel(s) est (sont) le(s) cercle(s) -pénible des fois d'être à cheval sur l'orthographe, et je ne parle toujours pas du facteur...- que vous me conseillez.

J'ai bien compris qu'a priori l'ACF est le meilleur, mais je voulais savoir si c'était toujours le cas, et si oui, quel autre cercle est intéressant. Sachant que je ne vais pas non plus prendre l'adhésion dans 12 différents, faut pas exagérer. Là comme ça, tout de suite, j'aurais une faiblesse pour le Cercle Haussmann, mais ce n'est pas forcément très objectif... cercle / salle à Paris 59354 cercle / salle à Paris 59354

Donc, si vous avez des retours à me faire, sur (liste non exhaustive bien évidemment)

- fréquentation (en nombre, suivant l'heure de la journée)
- ambiance
- niveau de jeu (je sais, c'est très aléatoire, mais on ne sait jamais)
- qualité de l'accueil, des croupiers (oui, l'esthétique peut faire partie des critères !!)
- qualité des tournois (difficile à évaluer quand on va sur les différents sites)

Et suis bien évidemment preneur de toute remarque éventuelle

Merci d'avance
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:35

Léo a écrit:
A Wagram, l'adhésion est censée être de 150€ (à vie je crois) mais en ce qui me concerne, alors que je m'apprêtais à les débourser, on m'a répondu "ne faites rien, on vous invite"
A essayer Wink

/quote Barney Stinson on/
True story?
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:07

Perso je connais que l'acf, mais ça reste certainement les nutscomme endroits en tout point de vue drunken drunken drunken .

http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:41

De ma faible expérience, je te conseillerai l'ACF et déconseillerai Wagram (notamment à cause du personnel ultra désagréable).
Je ne connais pas les autres...
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:43

Tout à Clichy !!! Laughing

Sinon Renaud je suis à Paris Dimanche soir et Lundi et j'y retourne pour le salon de la franchise du 20 au 23 Mars.

Tout à Clichy !!! bounce
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:35

ACF, 100 euros de cotisation pour un an, la meilleure cantine du huitième arrondissement (viandes, poissons, salades, sandwichs, plats asiatiques après minuit : tout est bon). Croupiers qualifiés. Des croupières avenantes sans être tape-à-l'oeil, et qui sentent très bon. A toute heure du jour ou de la nuit, il y a des tables ouvertes. Le matin il n'y a que quelques tables; entre 17h et 18h il y a beaucoup d'affluence : en dehors de ces deux cas, on attend très peu pour jouer. Tables à 50 (blindes 2-2, cave 50-200), à 100 (blindes 2-4, cave 100-nomax), à 250 (blindes 5-5, cave 250-nomax), à 500 (blindes 5-10, cave 500-nomax). Les tables les plus faibles sont sans conteste les 100 - les 250 sont chères, deep et fortes; les 50 ont parfois de meilleurs joueurs qu'en 100, le genre qui gèrent une petite bankroll, issus d'internet. Il y a d'autres jeux que le Texas Hold'em. Tournois : matin 10h30 50€, après-midi 14h (formule variable), tournois du soir à 21h selon le jour de la semaine. Le 150€ knock-out du mardi soir, ou le 200€ double chance du jeudi soir sont les plus intéressants en semaine (le 500€ du mercredi soir a beaucoup de succès, mais la structure est une boucherie sans nom). Je ne connais pas les tournois du week-end, et pour cause.

Si tu dois venir de façon régulière, les 100€ pour l'année sont un excellent investissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:37

Taamer a écrit:
ACF, 100 euros de cotisation pour un an, la meilleure cantine du huitième arrondissement (viandes, poissons, salades, sandwichs, plats asiatiques après minuit : tout est bon). Croupiers qualifiés. Des croupières avenantes sans être tape-à-l'oeil, et qui sentent très bon. A toute heure du jour ou de la nuit, il y a des tables ouvertes. Le matin il n'y a que quelques tables; entre 17h et 18h il y a beaucoup d'affluence : en dehors de ces deux cas, on attend très peu pour jouer. Tables à 50 (blindes 2-2, cave 50-200), à 100 (blindes 2-4, cave 100-nomax), à 250 (blindes 5-5, cave 250-nomax), à 500 (blindes 5-10, cave 500-nomax). Les tables les plus faibles sont sans conteste les 100 - les 250 sont chères, deep et fortes; les 50 ont parfois de meilleurs joueurs qu'en 100, le genre qui gèrent une petite bankroll, issus d'internet. Il y a d'autres jeux que le Texas Hold'em. Tournois : matin 10h30 50€, après-midi 14h (formule variable), tournois du soir à 21h selon le jour de la semaine. Le 150€ knock-out du mardi soir, ou le 200€ double chance du jeudi soir sont les plus intéressants en semaine (le 500€ du mercredi soir a beaucoup de succès, mais la structure est une boucherie sans nom). Je ne connais pas les tournois du week-end, et pour cause.

Si tu dois venir de façon régulière, les 100€ pour l'année sont un excellent investissement.
Le petit déjeuner est-il toujours offert aux joueurs présents à table à 6h (ou 6h30, je ne sais plus) ?

Je n'y suis pas allé depuis 2008...
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:00

Taamer a écrit:
Des croupières avenantes sans être tape-à-l'oeil, et qui sentent très bon.

scratch Laughing
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:07

Kaluli a écrit:
Taamer a écrit:

scratch Laughing

"on ne sent pas le cul des filles, Didier ! "

ok Arrow

Dernière édition par Dodestyle le Jeu 17 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:38

Dodestyle a écrit:
Kaluli a écrit:
Taamer a écrit:

scratch Laughing

"on ne sent pas le cul des filles, Dider ! "

lol! lol!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:28

@Bastien : oui pour le petit dej à 6h30.

Erratum : le calendrier des tournois a changé, ceux du soir commencent désormais à 20h, incrimtions tardives jusqu'à 22h. Le jeudi soir, un SH à 200, dont je vais tester ce soir la structure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:43

Taamer a écrit:
@Bastien : oui pour le petit dej à 6h30.
Merci pour l'info !

Du coup, j'en rajoute une couche pour l'ACF, juste pour avoir un p'tit déj' gratuit tous les matins :)
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:47

Pour avoir pas mal discuté avec des joueurs parisiens et lu quelques topics sur le sujet ces derniers temps, il paraitrait que l'ACF se repose un peu trop sur sa réputation. ( je ne parle que de ouï dire car je n'y ai encore jamais mis les pieds ...) J'hésite d'ailleurs à buy in le FPT car je n'ai pas envie en plus de payer la cotisation pour un cercle où je ne retournerai peut être pas ...
Les critiques que j'ai pu entendre / lire étaient essentiellement sur l'accueil / amabilité du staff qui, si tu n'es pas un reg te chient littéralement dessus ...
Après c'est sur que c'est là où il y aura le plus de tables ouvertes à toute heure du jour et de la nuit ...

Au final ca m'a un peu découragé de prendre ma carte là bas et je suis de plus en plus tenté par d'autres cercles sur paris ( je ne vais parler qu'en terme de tournois etant donné que je ne fais que trèèèès peu de CG et que ce n'est pas ce qui m'intéresse en live) :
- Clichy assez mal famé, mais field easy pour les tournois ... Et la cotisation est la moins chère de tous les cercles parisiens
- Cadet est le cercle proposant les buy in les plus accessibles, concernant l'ambiance aucune idée ...
- Haussmann est pas mal à ce que j'en ai entendu...

Pour le moment je penche pour clichy et cadet...

Après je pense que c'est surtout une question de gouts ...

(Hésitez pas à m'envoyer un MP si vous passez par Paris, ça me fera plaisir de vous rencontrer et pourquoi pas d'aller taper le carton avec vous ...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:15

pianpif a écrit:
Pour avoir pas mal discuté avec des joueurs parisiens et lu quelques topics sur le sujet ces derniers temps, il paraitrait que l'ACF se repose un peu trop sur sa réputation.
C'était en effet vrai il y a quelques mois : des travaux qui rendaient les toilettes indisponibles; des clims en cours d'installation; trop peu de valets (qui s'occupent du service des boissons et de la restauration à la table) et trop peu de croupiers (de l'attente). Depuis deux mois, tous ces problèmes sont réglés; tant l'infrastructure (toilettes, clim) que le personnel; mais il est vrai que nombreux étaient les joueurs qui déploraient objectivement cette baisse de qualité.

Ceux que j'entends se plaindre de l'amabilité du floor ou du favoritisme envers les meilleurs clients sont souvent des cagoulés/bad beatés aigris du poker, qui n'ont pas compris que les vrais client de l'ACF sont les asiatiques qui viennent claquer des fortunes au Punto Banco - un chiffre d'affaire et un rendement tous deux très supérieurs à ceux du poker.
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:39

Quid du logement? Prévoyant d'aller à Paris de temps en temps pendant 3/4 jours, prendre une cotisation à l'ACF et passer ma vie à table, mis à part pour dormir, est ce que quelqu'un a un plan qui coûte peu pour dormir? J'avais pensé à l'appart à plusieurs qui reviens à 1 millier pour une semaine mais il faut que ça colle avec 4 ou 5 personnes en même temps.
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:42

Taamer a écrit:
pianpif a écrit:
Pour avoir pas mal discuté avec des joueurs parisiens et lu quelques topics sur le sujet ces derniers temps, il paraitrait que l'ACF se repose un peu trop sur sa réputation.
C'était en effet vrai il y a quelques mois : des travaux qui rendaient les toilettes indisponibles; des clims en cours d'installation; trop peu de valets (qui s'occupent du service des boissons et de la restauration à la table) et trop peu de croupiers (de l'attente). Depuis deux mois, tous ces problèmes sont réglés; tant l'infrastructure (toilettes, clim) que le personnel; mais il est vrai que nombreux étaient les joueurs qui déploraient objectivement cette baisse de qualité.

Ceux que j'entends se plaindre de l'amabilité du floor ou du favoritisme envers les meilleurs clients sont souvent des cagoulés/bad beatés aigris du poker, qui n'ont pas compris que les vrais client de l'ACF sont les asiatiques qui viennent claquer des fortunes au Punto Banco - un chiffre d'affaire et un rendement tous deux très supérieurs à ceux du poker.

Pitié, pas les chinois.
Je suis au bout du rouleau.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:00

LevietF0u a écrit:
Taamer a écrit:
pianpif a écrit:

Pitié, pas les chinois.
Je suis au bout du rouleau.

Tu es peut-être au bout du rouleau, au point que tu ne lis pas ce que j'ai écrit (ou alors, c'est un level que je ne relèverai pas, comme la dernière fois à propos des troupes de cirque).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cercle / salle à Paris   cercle / salle à Paris Empty

cercle / salle à Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant