| Pokerstars.com plus accessible en real money. | |
|
+10oliv_grenoble blacksad11 IFU Léo LevietF0u ChXAsh axel38 titoine Zeuwan Taamer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:06 | |
| Idée générale : Due to government regulations, real money tournaments/games are not allowed in your area. C'est actif depuis une heure.
Lundi c'est le 28 juin, le recours de Malte aura brûlé toute sa mèche, et les décrets sur le poker seront publiés.
Pire, j'avais anticipé et j'ai été unregistered du Turbo Takedown 3000 FPP, qui me restent sur les bras. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:10 | |
| Ouaip. Je peux plus rentrer sur une nouvelle table mais je m'accroche à mes 2 tables ouvertes. Pas loin de décrocher un VIP Stellar Rewards, avec 4940 points sur 5000 et 50$ au bout, je vais pas lacher. | |
|
| |
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:20 | |
| Horreur et damnation!!! J'ai un ticket step 4. Comment vais je faire pour récupérer ce ticket? Quelqu'un a une idée?? Et mes FPP... Obligé de les utiliser en "achats"? Merci à ceux qui pourront répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:23 | |
| Pfff ça monte pas assez vite. Que 7 pauvres points de pris... Et mes 2 tables deviennent remplies de nit.
Vous savez si les points / status seront conservés en passant sur le .fr ? | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:24 | |
| Ca risque d'être la même chose pour toutes les autres rooms basées à l'étranger, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Jeu 24 Juin 2010 - 23:31 | |
| Apparemment sur titan y a eu cette situation et quelques jours après c t réglé
Source = club poker | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 0:46 | |
| Yes, j'ai atteint les 5000 points, je peux enfin quitter. | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 5:41 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 7:07 | |
| I AM SO PISSED OFF RIGHT NOW | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 10:46 | |
| J'en connais qui vont envisager de déménager hein :p | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 16:06 | |
| Addict? Moi? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 16:08 | |
| - LevietF0u a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je connais une jolie room ouzbek-like qui n'attend que toi | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 16:15 | |
| Nope pokerstars.com n'en a pas encore fini avec moi/nous. Je/nous dévoilerai(ons) le projet qui se met en place actuellement (dans l'ombreeeeeee) quand tout sera organisé. I hope it willl be huge.
Stay tuned. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 16:38 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Nope pokerstars.com n'en a pas encore fini avec moi/nous. Je/nous dévoilerai(ons) le projet qui se met en place actuellement (dans l'ombreeeeeee) quand tout sera organisé. I hope it willl be huge.
Stay tuned. GL :) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 17:03 | |
| - titoine a écrit:
- Horreur et damnation!!!
J'ai un ticket step 4. Comment vais je faire pour récupérer ce ticket?
Quelqu'un a une idée??
Et mes FPP... Obligé de les utiliser en "achats"?
Merci à ceux qui pourront répondre! C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on en parle de cette fermeture... Il fallait prendre ses précautions. Sinon, aucune idée. Mail le support pour savoir. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 17:16 | |
| P****!!!! Je crèèèève le poker $##&#?!!####!!!! vivement la semaine prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 22:55 | |
| J'avoue j'ai pas trop joué c derniers temps. Moi elle me paraît soudaine mais tu dois avoir raison...
Bad beat tout simplement. Je vais quand même envoyer un mail au support. Merci pour l'idée!
| |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 23:04 | |
| Même histoire depuis aujourd'hui sur partypoker.com
J'ai pu transformer mes points en cash et cashout la totalité.
Il n'y a pas de frais (généralement 2€) pour un transfert vers une banque.
La raison évoquée : pour espérer avoir une licence en France, ils ne doivent plus avoir de joueurs français sur leurs site en .com
Je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde vu que ça fait un bon moment que les nouveaux joueurs français ne pouvaient plus créer de compte. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Ven 25 Juin 2010 - 23:43 | |
| C'est officiel PS a obtenu une licence de l'ARJEL.
Par contre petite question, j'ai téléchargé le logiciel en .fr mais quand je m'inscrit avec l'ancien pseudo et mdp (de l'ancien .com) il me dit que ca correspond pas. Une idée? Faut ouvrir un compte en .fr? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Sam 26 Juin 2010 - 0:00 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- C'est officiel PS a obtenu une licence de l'ARJEL.
Par contre petite question, j'ai téléchargé le logiciel en .fr mais quand je m'inscrit avec l'ancien pseudo et mdp (de l'ancien .com) il me dit que ca correspond pas. Une idée? Faut ouvrir un compte en .fr? Ouvrir un nouveau compte from scratch. Envoie un e-mail au support pour négocier ce que tu veux conserver de ton compte en .com, et dis-nous si FPP/tickets/statut sont "commercialement" transférables (c'est forcément un geste commercial, du point de vue de la loi il faut repartir de zéro au sens où il n'y a pas de réouverture automatique de compte. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Sam 26 Juin 2010 - 0:01 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
Par contre petite question, j'ai téléchargé le logiciel en .fr mais quand je m'inscrit avec l'ancien pseudo et mdp (de l'ancien .com) il me dit que ca correspond pas. Une idée? Faut ouvrir un compte en .fr? Ne t'inscrit pas tout de suite. (on en parle par MSN) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. Sam 26 Juin 2010 - 0:26 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
Par contre petite question, j'ai téléchargé le logiciel en .fr mais quand je m'inscrit avec l'ancien pseudo et mdp (de l'ancien .com) il me dit que ca correspond pas. Une idée? Faut ouvrir un compte en .fr? Ne t'inscrit pas tout de suite. (on en parle par MSN) Salut Olive, envoi moi aussi un MP pour me dire ce que tu proposes sur PS avant le changement en .fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokerstars.com plus accessible en real money. | |
| |
|
| |
| Pokerstars.com plus accessible en real money. | |
|