| equipe GP soccer5 | |
|
+34Toinou chimaybleue cantona0077 LevietF0u Léo patol Lorenzo38 Seb-007 Aiglon147 Zikaba chanin oliv_grenoble Chrismir Kaluli vieto Dodestyle marseillais squale Nico Jack Maxoo Adilus M@jK IBAB III DanMas38 bart blacksad11 Yakemoro lessims38 Taamer Zeuwan prop38 Arabidopsis IFU cozpi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Lun 27 Sep 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 10:57 | |
| Option pour demain. je pense qu'un sixième joueur pour faire tourner l'effectif ne sera pas de trop. | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 15:07 | |
| Attention, y' a eu un problème au niveau de la reservation. La session commencera à 20h30 et non 20H comme initialement prévu. Est-ce que cela pose problème à qui que ce soit? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 15:13 | |
| - marseillais a écrit:
- Attention, y' a eu un problème au niveau de la reservation. La session commencera à 20h30 et non 20H comme initialement prévu.
Est-ce que cela pose problème à qui que ce soit? ok pour moi | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 15:32 | |
| - cozpi a écrit:
- marseillais a écrit:
- Attention, y' a eu un problème au niveau de la reservation. La session commencera à 20h30 et non 20H comme initialement prévu.
Est-ce que cela pose problème à qui que ce soit? ok pour moi arf, je me débrouille ! au fait si vous jouez ce soir, jsuis partant s'il reste une place, envie de me défouler un peu ! | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 16:11 | |
| - IFU a écrit:
au fait si vous jouez ce soir, jsuis partant s'il reste une place, envie de me défouler un peu ! Désolé IFU, on est déjà complet. Sorry. Mais passe un peu sur le forum que l'on a crée pour t'inscrire à une des parties organisées en semaine si ça te dit. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 16:26 | |
| - marseillais a écrit:
- IFU a écrit:
au fait si vous jouez ce soir, jsuis partant s'il reste une place, envie de me défouler un peu ! Désolé IFU, on est déjà complet. Sorry. Mais passe un peu sur le forum que l'on a crée pour t'inscrire à une des parties organisées en semaine si ça te dit. envoi moi le link en mp stp, je veux bien ! Merci et à demain alors | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 16:35 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Option pour demain.
je pense qu'un sixième joueur pour faire tourner l'effectif ne sera pas de trop. Oliv je te laisse ma place pour mercredi ! J'ai complètement zappé mais je suis pas dispo sur le créneau 20h/20h30 | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 19:31 | |
| chris, danmas et oliv vous confirmez pour demain 20 h 30 ? | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mar 28 Sep 2010 - 20:01 | |
| oui, même si j'aurais préféré 20h et encore plus 19h (LdC) | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 17:20 | |
| Et pour toi Olive, c'est bon 20h30?????? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 17:49 | |
| qui a le 06 pour appeler olive histoire qu il nous confirme ? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 18:03 | |
| - cozpi a écrit:
- qui a le 06 pour appeler olive histoire qu il nous confirme ?
jt'envoie le num en mp, si tu peux l'appeler c'est le top, jfile en réunion là , à tout à l'heure !!! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 18:23 | |
| - IFU a écrit:
- cozpi a écrit:
- qui a le 06 pour appeler olive histoire qu il nous confirme ?
jt'envoie le num en mp, si tu peux l'appeler c'est le top, jfile en réunion là , à tout à l'heure !!! merci Olive ne peux pas, IL RESTE DONC UNE PLACE URGENT | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 18:55 | |
| Vous avez pas un collègue de dispo hors GP ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Mer 29 Sep 2010 - 19:47 | |
| olive se libére on est au complet | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 15:06 | |
| Et donc ? ca a donner quoi ce derby ? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 15:23 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Et donc ? ca a donner quoi ce derby ?
début de rencontre où l'équipe GP tient tête aux seigneurs. On arrive à revenir au score à chaque fois jusqu'à 6-6 avec un Carlos des grands soirs, un Chrismir qui est un mur dans les buts, un bordelais qui fait de bons mouvements et un Maxoo déterminant ! Mais en face, l'équipe est redoutable, le MajK nous fait des misères, le marseillais bien chaud, même Benny s'y met ! Will tient son rôle de goal parfaitement et Nico est toujours placé où il faut ! Le vrai tournant du match, à la 35ème minutes. Nous perdons Carlos, victime d'un mauvais coup !! (comprendre : une grosse frappe qui finit dans les ***). Il doit se remettre de ses émotions, 5 ou 10 minutes passent. Nous jouons à 4 contre 4, mais l'esprit n'est plus là, on se fait piétiner ! Finalement, tout rentre en ordre, on finira bien le match à 10, vaincus mais satisfait !! on s'est régalé ! Il est clair qu'ils nous a manqué pour certain de la forme physique et forcément de la technicité mais c'était bien sympa ! Benny a même fait son coup joker en marquant son but contre son camp, mais cela n'était pas suffisant !! Voili voilou ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 15:27 | |
| il va falloir qu on prenne notre revanche !! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 16:08 | |
| On va tôt ou tard finir par les OWN | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 16:49 | |
| - Chrismir a écrit:
- On va tôt ou tard finir par les OWN
plus tard que tot, mais on y arrivera peut etre devrions nous se mettre a leur niveau et jouer de coup bas | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 16:51 | |
| Match bien sérré en "première mi-temps"..même si je finis à point pour la chorale de mon village (ça tombe bien ils cherchaient dans les aigüs.... ...).... Soirée sympa quoi qu'il en soit ..je prevoirait tout de même une coquille pour le prochain, Chris faut aussi qu'on prévoit des casques de boxeurs .. On était proche d'own les seigneurs... rien que pour bragger il va falloir que cela arrive https://www.youtube.com/watch?v=vt4X7zFfv4k | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 17:50 | |
| Ne vous inquiétez pas, on sera prêt !
Cette nuit, j'ai aperçu notre expert Chris en train de traiter les données du match sur son tracker, nous devrions un profil de chaque joueur avec les faiblesses de chacun !
A midi, j'ai eu la joie de voir que Carlos s'est bien intégré à la chorale de sa boite ! Il m'a quand même précisé qu'il comptait investir dans une coquille, histoire d'assurer ses arrières (ou ses avants :p).
Pierre ne s'est pas remis de cette défaite ! Cet après-midi, de retour de la chorale, je suis passé à côté d'un stade et l'ai vu s'entrainer à faire des frappes ! Il veut rien lâcher et être prêt pour la revanche, aller Bordeaux !!
Et en cette fin d'aprem, j'ai échangé avec Maxoo sur l'AG de ce soir, et bien le powerpoint était quelque peu erroné. Des dispositifs tactiques, des joueurs, des replacements, oulllaaaa j'ai cru voir le travail de notre cher Laurent Blanc ! En tout cas, notre président va réorganiser ses troupes mais pas ce soir, on discute poker !
Enfin, pour ma pomme, ce qui seront en train d'errer dans Grenoble pourront m'apercevoir entre 22h00 et 22h10, temps durant lequel je vais faire mon footing pour me remettre en jambes car hier, au bout de 5 minutes, je croyais mourir ! Faut-il encore que je tienne ces foutues 10 minutes !!!
Aller je file, c'était ma pause : "laisse parler ton imagination !"
| |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Jeu 30 Sep 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |