prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 1 Oct 2010 - 11:00 | |
| et foot time vous avez essayé ? http://www.foottime.fr/avec le taf on y va de temps en temps, c'est un peu moins cher et le mec est plus sympa (on a eu des soucis à Meylan, le mec qui veut pas te donner de ballon tant que tout le monde n'a pas payer entre autres....) On peut meme afficher le score au tableau d'affichage qui en plus décompte l'heure de jeu.... Le terrain est un peu plus grand, murs sur le coté mais on joue les corners ou sorties de but.... Du coup des gens sont partants pour faire un essai mardi prochain ?? suis dispo que le mardi soir... | |
|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 1 Oct 2010 - 11:31 | |
| a mon avis ca va etre complique de trouver 10 joueurs, mais pourquoi pas sur le principe. ca ressemble plus a un terrain de foot, las cages ont l air plus grande non ? | |
|
IFU GP Team
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 1 Oct 2010 - 11:56 | |
| - cozpi a écrit:
- a mon avis ca va etre complique de trouver 10 joueurs, mais pourquoi pas sur le principe.
ca ressemble plus a un terrain de foot, las cages ont l air plus grande non ? Moi, mardi je me suis inscrits pour 19h00, à voir avec les seigneurs s'ils veulent changer de lieux pour essayer En terme de tarif, à Meylan, pour ma part, avec la carte 10 parties, elle revient à 6€ | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 Ven 1 Oct 2010 - 14:04 | |
| Puis c'est à Échirolles (plus loin pour moi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe GP soccer5 | |
| |
|